Allez, profitez-en, pour du test pas cher.
J'ai mis à jour avec ajout d'un bois N9, et le retrait de plaques que je garde.
Et je cherches toujours un PG7 à l'échange!
Appolo 1 ou 3. Très rapide, adhérent (collant), dynamique, et surtout pas cher.
EDIT: en fait, c'est bien plus dur que les plaques actuelles, même en H33. dans tous les cas, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des plaques aussi tendre en chinois, tu seras déçu sinon!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Mars 2014 22:24 par
crab38
Moi je peux vous dire que St egreve Gresivaudan il y aura un résultat surprise
ça sent le gros renfort !!
Ou l'équipe fantôme !
Bon pour répondre à ta question initiale, comme la première place est quasi perdue pour nous (si jamais on gagne tous les matches, on devrait perdre au goal average contre montbonnot), et vu les classements rencontrés (11-10-10-10 a priori), ma seule motivation sera d'arriver à jouer même à 50% (ça sera toujours 50% de plus que la dernière journée).
Pas grave ils seront moins souvent en rupture de stock chez imperial!
Pour ça, il faudrait que ce soit toi qui arrête de jouer avec du Imperial
Chacun à sa marque préférée ^^ Moi en ce moment c'est Yinhe qui m'emballe: très bon produits et peu cher.
@TopThisWay
la Gold me semble un peu lente tout de même. Par contre comme tu le dit dans ton commentaire, la version silver peu m'intrresser. Si le MP ne me conviens pas (ou si je veux tester), ça fera partie de ma liste.
Crab38, le TAIJI devrait faire partie de tes tests en RV, c'est un cyber tacky soft en plus rapide et un poil plus dur.
J'aime bien beaucoup me renseigner sur les plaques mais là il y a trop peu d'avis. Je ne suis pas emballé.
Je vais pour le moment rester en RV sur le moon pro et raquette 1, et le aurus en raquette 2.
En régle général des plaques plus tendre et contrôlable que le H3N.
Mais si tu veux de l'aide il faut donner plus d'indication sur ton style de jeu, niveau, et préférences.