Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi associé avec le H3 neo

Dimanche 16 Mars 2014 01:28

Salut à tous, je recherche une plaque complémentaire ou plutôt une plaque pour associé avec mon h3 neo, je voudrais un BS avec beaucoup de contrôle pour remettre facilement en poussette mais aussi un BS me permettant de toper ou d'accélérer dès que l'occasion se présente, merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 16 Mars 2014 03:18

Sur ton IV L ?
Un revêtement plutôt intermédiaire/dur ? Ou tendre ?

En te lisant là je pense à un Cyber Tacky Soft, un Globe 999 et un 729Fx.

Dimanche 16 Mars 2014 13:25

tout depend ton budget Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2014 13:59

Autom, je compte changé de bois aussi j'ai oublié
Panany, pas de budget mais pas une plaque a + de 50€ si possible..

Dimanche 16 Mars 2014 14:22

Comme déjà dit, Rapid Sound, 20one11 si tu veux du "un peu plus dur", ou Cyber Tacky Soft qui est semble-t-il proche du Rapid Sound (mais un peu plus difficile de se fournir, apparemment).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 16 Mars 2014 14:28

Citation de itsMorsinovic :
Salut à tous, je recherche une plaque complémentaire ou plutôt une plaque pour associé avec mon h3 neo, je voudrais un BS avec beaucoup de contrôle pour remettre facilement en poussette mais aussi un BS me permettant de toper ou d'accélérer dès que l'occasion se présente, merci d'avance pour vos réponses.

Sriver fx
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 16 Mars 2014 15:43

En régle général des plaques plus tendre et contrôlable que le H3N.
Mais si tu veux de l'aide il faut donner plus d'indication sur ton style de jeu, niveau, et préférences.

Dimanche 16 Mars 2014 16:14

Tu recherches donc une plaque magique MDR

Dimanche 16 Mars 2014 17:48

Citation de Popo59 :

Ou un gros travail en remise de service et en top à l'entraînement ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 18:44

Citation de Popo59 :

Ça me parait pas spécialement une plaque magique. Une plaque avec beaucoup de sécurité mais qui permette quand même de prendre l'initiative, c'est pas hors du commun. C'est pas comme s'il demandait une plaque de défense permettant de faire du top sur top à mi-distance sans s'arracher le bras.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 16 Mars 2014 19:23

Citation de pierread :
Comme déjà dit, Rapid Sound, 20one11 si tu veux du "un peu plus dur", ou Cyber Tacky Soft qui est semble-t-il proche du Rapid Sound (mais un peu plus difficile de se fournir, apparemment).

Non, apparemment ça y est imperial a réapprovisionné, j'ai commandé chez schuett! Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 20:33

Citation de Popo59 :

Non une plaque tout court.

Il y a plein de plaques qui conviendront à cette description : Cela va du Vari Spin au T05, j'exagère un peu mais l'idée est la. Cela dépend de ce que tu souhaites comme rapidité, du bois sur lequel tu vas le mettre et surtout de ton style de jeu ( un peu plus détaillé je veux dire)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 20:35 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 17 Mars 2014 21:32

Sriver fx... Beaucoup de contrôle, tendre, met de la sauce, secure en poussettes et blocs, permet de toper et d'ailleurs de tout faire... Et largement assez rapide. A essayer, c'est surprenant la sauce qu'on met en top alors qu'en apparence le topsheet n'a rien d'exceptionnel niveau adhérence. Je connais un 18 qui a ça en revers, son top rotation est dévastateur.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
2
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements