Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 21

Mardi 08 Avril 2014 18:47

Citation de Harry69 :
Il y a une différence entre fair-play et esprit sportif hein Clin d'oeil

Beaucoup de gens mélangent trop souvent les 2 mots/expressions.

Autre exemple au foot: recement (dans le championnat allemand il me semble), un joueur a vu un penalty sifflé en sa faveur pour une faute inexistante. Il a prévenu l'arbitre de son erreur qui a annulé le penalty => fair-play, pas mort d'homme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 18:47 par crab38

Mardi 08 Avril 2014 18:45

Citation de leevf :
les classements sont sur l'appli depuis ce matin au moins.
Etrange je n'ai rien sur ma tablette :/ Dernier matches comptabilisés au 22/02/2014
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 18:45 par crab38

Lundi 07 Avril 2014 22:34

Qu'on soit pour ou contre, dans 5 mois on est en Septembre.
Pour le moment il y a 2-3 types de balles PVC, de piètre qualité visiblement.

Pensez-vous qu'il soit réellement envisageable que cette mesure soit appliquée pour la prochaine rentrée??

Quelqu'un à eu des info officielle de la fédé à ce sujet?

Lundi 07 Avril 2014 22:25

Citation de Harry69 :
Le fair-play est le respect des règles du jeu et justement ça c'est vraiment fair play parce que c'est autorisé donc où est le problème ?

Le fair-play est au contraire aller au delà des regles strictes du jeu pour être plus juste.
ex au ping (pris sur un auter sujet): un joueur souffre de diabete et doit se "ressourcer" pendant un match. La règle l'interdit, mais le fair-play veux que tu le laisse se nourrir un peu.
ex au foot: un joueur est blessé, l'arbitre ne le voyant pas. Les joueurs adverses fair-play mettent le ballon en touche.

Je n'aimerais pas jouer contre toi. Le sport va au delà de la victoire à tout prix...

Dimanche 06 Avril 2014 22:22

Donc si elle est moins forte que celle du dessus (qui selon l'exemple galère à se maintenir), c'est qu'elle n'as pas le niveau de se maintenir, non?

Et si elle à le niveau de se maintenir au dessus, c'est qu'elle est plus forte que celle déjà présente, donc les équipes sont mal faites à la base.

Citation de Harry69 :
Si c'est légal alors pourquoi se prendre la tête pour rien ?

Ben c'est juste que c'est pas fair-play, et que ça fausse un peu la compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 22:23 par crab38

Dimanche 06 Avril 2014 10:51

Citation de Harry69 :
Ceux qui ont voté "NON" est-ce que vous respectez tous les règles/règlements ?

Rien à voir, car ce n'est pas une entrave au reglement de faire ce genre de renfort (bien que je sois contre, que ce soit en ma faveur ou défaveur)

@mithrandir
De mon point de vue, ça n'as pas de chance d'arriver car ça veux dire que ton équipe en division inférieur est plus forte que celle du dessus (donc équipes mal composées au départ), voire équivalente, donc elle n'as pas sa place en division supérieure.

Vendredi 04 Avril 2014 19:08

bah, un coup de marqueur et ça le fait, non? Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 18:22

Citation de friendship729 :

Voilà bien pourquoi j'arrête le championnat par équipes.

Le truc antisportif par excellence pondu par des gens qui ne pratiquent pas.

?!?!?
En quoi définir l'ordre de sa compo est antisportif? En partant de ce principe tu dirais qu'un entraineur de foot qui choisi sa stratégie est antisportif. Pareil pour le choix des joueurs pour la coupe Davis...

Depuis cette nouvelle formule, c'est la seule "stratégie" possible au niveau des équipes, et il suffit que l'équipe adverse change 1 joueur pour tout remettre en question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 18:28 par crab38

Mardi 01 Avril 2014 22:13

lol oui au moins ^^
T'as pas vu mes dernières performances toi. Je gagnerais même pas le - de 9 !

Dimanche 30 Mars 2014 17:20

6eme pas de soucis je penses pour le maintien.
Et oui, les points sont comptés. Des perfs??

Samedi 29 Mars 2014 22:41

Merci Clin d'oeil
Allez, penses bien à votre future montée.

Samedi 29 Mars 2014 22:32

J'ai regardé vos résultats, et j'ai vu ta contre... J'espère que c'est pas à cause du TG3N !!
Bon pour nous la montée c'est mort, donc on se retrouvera pas en R4 l'année prochaine!

Samedi 29 Mars 2014 22:07

RV pour moi pour 2 raisons:
-Je suis plus à l'aise pour remettre des balles difficiles
-Mon partenaire étant gaucher (et démarrant majoritairement) je lui laisse la place pour s'amuser !

Samedi 29 Mars 2014 21:58

+1, sur des phases de jeu où je ne me sentait pas bien en CD, le MP sur le revers m'as apporté pas mal d'assurance.
Mais le pb, j'ai bullé la plaque...

Samedi 29 Mars 2014 21:05

Alors ça donne quoi?
Pour nous victoire 9-5, en attendant patiemment le résultat de montbonnot/la tronche...
Et d'un point de vue perso, mieux que les 2 dernière journée (en même temps pas compliqué), mais pas encore ça: 2V + double

Vendredi 28 Mars 2014 19:04

Citation de anelo :
je n'ai pas pu aller à l'entrainement hier soir, je ne connais donc pas la formation de l'équipe 9 pour ce week-end.

Faut pas sécher l'entrainement, c'est pas bien ! Et faut dormir au lieu de trainer sur le forum à 5h du mat' Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2014 22:42

Citation de anelo :
Bon, et pour ce week-end ? ... crab38 seras-tu réparé ?

Le dernier entrainement est plutôt bon, donc j'espère que ça ira (mentalement et physiquement).
Bon, votre équipe 9 doit aligner une grosse équipe pour ce we pour battre Montbonnot. Comme ça on les bat aussi et à nous la montée !!!!
C'est beau de rêver...

Citation de dimgoal :
Nous captt avec deux 9 et deux 10 , la difference de niveau dans les poules est enorme je trouve... Pas tres motiviant.

Effectivement, il y a pas mal de différences je trouve. Les équipes fortes sont très fortes et les faibles sont très faibles. J'espère que ça se tassera la saison prochaine.

Mercredi 26 Mars 2014 18:24

sympa le tiens pierread.
Ça me confirme ce que je pensais, les tops de gaucher sont amplifiés!!
Au début je pensais que les barres qui sont sur la table gêneraient, mais pas du tout. Ca me donne envie de te copier. Je vais y réfléchir...

Mardi 25 Mars 2014 18:44

Citation de Graad :
Super, un grand merci crab38 ! Émoticône

T'as de la chance, j'ai fait les recherches recement ! J'ai encore d'autres sites où la dureté n'est pas indiqué (donc à contacter par mail), mais je penses que tu as le choix!
D’ailleurs un retour sur le H36 par rapport au 33 peux m’intéresser, même si je ne penses pas modifier le version que j'utilise (H33 2mm rouge)

Lundi 24 Mars 2014 21:30

Citation de anelo :
et au fait, ton dos ? t'as pu jouer ?

Euh, si par jouer tu veux dire toucher une balle, oui ^^
Mais bon, il fallait s'y attendre, impossible de bouger ou pivoter le tronc (donc impossible de toper), j'ai fait 1+le double (où mon coéquipier à tout fait). Je me console en me disant que mes points ont été précieux pour la victoire (malgré une journée à -17.5 :/ )
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu