Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 20

Jeudi 17 Avril 2014 21:25

729 SP Transcend Sponge, très collant, assez rapide, dur mais raisonnable (selon moi, mais aprèsce ne sera peut-être pas ton avis).

Mercredi 16 Avril 2014 22:34

Ayant anciennement joué avec le 729 SP transcend (très bonne plaque en passant), je vais essayé de te répondre:
Le H3N est plus dynamique, un peu plus rapide et plus dur (malgré que sur le papier, le SP TS est à 42° environ et le H3N à 39°). Pour le reste c'est assez proche: forte adhérence collante, angle de rejet haut et bon contrôle.

Le 729 conviens plus pour le jeu à la table et en bloc et le H3N sera supérieur à mi distance.

Après j'avais le 729SP TS en rouge et j'ai testé le H3N en noir, et les 2 en non boostés

Mercredi 16 Avril 2014 22:22

Et non il ne prends pas.
Allez les gens, un H3 Néo pro à ce prix là ce ne se refuse pas !

Mercredi 16 Avril 2014 18:47

J'en parle à un collègue ce soir et je te tiens au courant!

Mercredi 16 Avril 2014 18:44

Citation de ixache :
Citation de azerty1997 :
Car la quand je nettoie avec de l'eau, les traces de doigts ne partent pas sur le Tropy

C'est normal, les traces de doigt, c'est du gras, ça ne part pas à l'eau, il faut mettre un peu de dégraissant : du savon, quoi. Paraît-il que le liquide vaisselle est pas mal pour ça...

Le liquide vaisselle, on m'en a parlé dans un autre sujet, j'ai testé et détesté !!
Je conseille toujours quelques gouttes d'eau (ou transpi ça marche aussi) essayé avec une éponge tu peau de chamois. La plaque restera collante au moins un an.

Dimanche 13 Avril 2014 22:40

Bah ca arrive des comportments comme ça. Heureusement que je note pas tout ce qui s'est passé lors de cette phase ^^

Bref, Chapelle je les voyais bien en haut du classement voire monter, et ben j'avais tord !
La poule A semble réellement la plus indécise (pour les 2 autres, pas de surprise)

Dimanche 13 Avril 2014 10:27

Et pour la montée de ec58 aussi a prioris, j'ai cru voir qu'ils étaient 1er également.
Je regarderais en détail ça!

Dimanche 13 Avril 2014 10:19

?? mon message n'est pas passé...
Bref, défaite prévisible 4-10 conter une équipe de montbonnot qui est descendue la phase d'avant faute à un de leur joueur 13 blessé (et derrière ils n'ont rien).
Félicitation pour votre monté !

Vendredi 11 Avril 2014 23:08

Citation de Edsbim :
Tout dépend de ce que l'on appelle lourd, mon venus 2 h38 de chez ttnpp pesait 46g en max, mais honnêtement l'Apollo est le plus dynamique des revêtements que j'ai cité tout en étant très contrôlable, je l'ai en h35 noir et sur mon CD c'est parfait

J'ai pas dit le contraire, le apollo 1 est une excellente plaque trop méconnue. Je l'ai sur la 2eme raquette H33 rouge 2mm et parfois j'hésite enter celle là (plus dynamique) et le TG3N (plus contrôlable). Mais les 2 ont un poids identique.

Citation de Kryzou :
Je suis vraiment tenté par le TG3 en revers mais quand même ... Un bois de 90g avec H3 et TG3, ce sera une enclume, coucou la tendinite Pleurer
J'ai eu le même problème, alors j'ai changé de bois par un T11+ (60g ^^)

Citation de tonyvista :
Moon pro en revers, ça doit être pas mal........à voir Émoticône
Très bien je confirme. Rapide, controlable, adhérence légèrement collante, dynamique, tendre, léger... mais qui bulle souvent :/

Citation de Kryzou :
Je reprendrai peut-être le Moon Pro (malgré son prix, les retours sont excellents), le Gambler Outlaw, ou bien autre chose s'il y a d'autres propositions.
J'ai acheté (mais testerais plus tard) le Giant Dragon SuperSpin G3 Soft qui semble aussi convenir à tes attentes.

Jeudi 10 Avril 2014 22:03

Citation de anelo :
Les points, je m'en contre-fous...

Alors si on tombe l'un contre l'autre, on me met gagnant sur la feuille de match, ok Clin d'oeil
Cela dit pour aller dans ton sens, je préfère perdre un match en faisant une super partie que gagner en bricolant (et ça je connais ça en ce moment!)

Pour en revenir à votre rencontre, nous les avons joué en 1ere phase et nous avons gagné (les 2 équipe étaient quasiment les même). Donc je ne vois pas comment vous pouvez perdre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 22:04 par crab38

Jeudi 10 Avril 2014 21:55

Mince, j'avais préparé tout un texte sans voir ta 2eme intervention.

Le apollo 1 ressemble pas mal au skyline3 neo, mais le poids me semble guère différent.
Le Venus 1 semble convenir, mais pas collant (contrairement au venus 2 plus lourd et collant)
Après le moon pro est pour moi une plaque à tester, d'autant plus que tu peux la trouver en H36 (soit 45°EU)

Mercredi 09 Avril 2014 18:44

Citation de bible :
Autre solution, crab38 et FABRIZIO971: continuer la discussion (le sujet vaut le coup) mais qu'avec ceux qui, comme vous (j'apprécie vos contributions) , recherchent un enrichissement mutuel.

Merci, mais cela dit je penses avoir fait le tour et exposé mon point de vue.
Donc mes interventions s’arrêtent ici ^^

Mercredi 09 Avril 2014 18:35

Citation de anelo :
Nous irons à Têche .. .dans leur magnifique gymnase MDR
Nous serons dans la situation inverse de la tienne : tout à perdre

Chacun son tour ^^
Moi ça fait 2 journée que c'est comme ça, résultat -35 pts !

Mardi 08 Avril 2014 22:37

Citation de leoo :
DHS PG7 + T05 1,9 + DHS Skyline TG3 neo Blue sponge = ... 195 g environ !
Ta raquette me faisait rêver, mais c'était avant de connaitre son poids !

Mardi 08 Avril 2014 22:35

Citation de Freedomofspeech :
Harry 69 = fenchurch = tp-link, etc...

So don't feed the troll

Je vais suivre ton conseil et laisser ce sujet retourner au fond du forum.

Mardi 08 Avril 2014 22:10

Citation de mbraunw :
Pour être complet, il faut dire que son équipe menait 2-0 à quelques minutes de la fin du match. Plus facile d'être fair play dans ces conditions !
C'est sûr, mais le geste est beau quand même Clin d'oeil

Citation de Harry69 :
Donc si tu perds contre une équipe renforcée c'est que toi et ton équipe vous n'êtes pas assez fort...
Mais... t'as perdu ton cerveau? J'explique depuis 2 page que c'est pas fair-play ce genre de renfort, que ça fausse toute la poule mais que ce n'est pas contraire aux règles, et tu postes un commentaire de ce genre?!?! S'il te plait, ne procréé pas, l'humanité t'en sera reconnaissante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 22:12 par crab38

Mardi 08 Avril 2014 20:58

Citation de Harry69 :
Dans ce cas là, on fait quoi avec ceux qui utilisent le booster ?

Perso ça me dérange pas, car je ne trouve pas que ça apporte un plus (pas plus qu'un Tenergy). Comme j'ai dit avant, pour moi être fai-play c'est aller au delà des règles strictes. Si je perds contre quelqu'un qui booste, c'est que je suis mauvais (du moins moins bon que lui), point.
Cela dit, c'est en dehors du sujet initial...

Mardi 08 Avril 2014 19:24

Citation de HOU77 :
Faut être fair play au tennis de table surtout quand on est pas un champion.
+1
Surtout vu notre niveau à tous (sauf s'il y a des joueurs pro sur le forum), on joue pour se faire plaisir principalement.

Mardi 08 Avril 2014 19:23

Au final c'est comme la colla Dianchi, non?
Si c'est ça, elle colle très bien avec une fine couche, et se retire très facilement sans abimer le revetement (attention, testé uniquement sur du chinois:H3N, TG3N, Yinhe H33°...)

Mardi 08 Avril 2014 18:56

Match contre Montbonnot, contre 14-13-13-12 (qui doit être 13 maintenant), rien à perdre, tout à gagner, donc jouer sans pression je préfère !
Et quel que soit le résultat, ça sera eux qui monteront, donc vraiment aucune pression !
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu