tu es 14 et tu as 1.9 en revers avec des années de pratique, pour quelqu'un qui n'a pas ton niveau et de loin? tu ne penses pas que 1.5 ça suffit? il apprendra surement mieux les gestes avec quelque chose de plus lent. (perso )
En même temps 1.9mm pour un Tenergy, sur un bois carbon très rapide...
Donc sur un bois allround et des mark5 GPS, je penses que 1.8 n'est pas délirant! Après il n'y a pas de vérité absolue, quand on ne connait pas le joueur.
Bon, après 40 pages parcourues, je profite de ce topic pour avoir des retour sur le 729 Super FX (Large Pores / Soft Sponge) dispo chez eacheng: http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3922
L'image de la mousse est belle, mais ça ne fait pas tout ! Qui a déjà essayé, et peux faire un retour (dureté, adhérence, dynamisme, poids,...)? Sinon je m'y colle (ha ha) !
En ces temps de vache maigre de vidéo, je vous propose de voir celles de nos tournois internes (tournois handicap, tous niveau acceptés). http://www.pongisteslilots.fr/videos/
Ça distrait un peu
C'est sûr que les notations de wack sont meilleures... Et ici celles ici sont aussi parfaites...
Bref, comme pour TOUT (les tests et avis des gens) il faut prendre avec du recul, mais ça donne une bonne indication (et complète). Pour ma part je n'ai jamais été déçu, car tout ce que j'ai testé corresponds bien aux notations.
Au pire met une photo qu'on te dise.
Mais même si l'application stricte et rigide du règlement voudrait qu'elle ne soit pas conforme, je doute qu'un peu de topsheet enlevé soit suffisant pour qu'on ne l'accepte, surtout à la fin de la saison !
Je te déconseille l'apollo par contre car la durée de vie est ridicule et le topsheet s'abîme trop vite et perd de son adhérence.
Néanmoins après 2 ans de test de plaques chinoises, c'est le venus 2 suivi de l'apollo 1 qui mettent le plus d'effet au service
J'ai eu le même problème avec un apollo 1 noir, mais le tout 1er que j'ai eu en rouge, que j'ai acheté à la sortie de la plaque, était plus collante après 1 an d'utilisation qu'un H3 neo prov neuf (je soulève la balle plus facilement et plus longtemps). Il doit y avoir un problème pour maintenir la qualité des plaques, dommage.
1 an après son achat, mon Apollo1 est toujours collant. Il faut bien les soigner, c'est tout! Ou comme tu le dit, différence de qualité de production (cf Moon Pro).
Sinon, le plus collant, c'est les le H2 (non néo)?