Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 15

Lundi 21 Juillet 2014 21:27

Citation de nanard71 :
tu es 14 et tu as 1.9 en revers avec des années de pratique, pour quelqu'un qui n'a pas ton niveau et de loin? tu ne penses pas que 1.5 ça suffit? il apprendra surement mieux les gestes avec quelque chose de plus lent. (perso )

En même temps 1.9mm pour un Tenergy, sur un bois carbon très rapide...
Donc sur un bois allround et des mark5 GPS, je penses que 1.8 n'est pas délirant! Après il n'y a pas de vérité absolue, quand on ne connait pas le joueur.

Samedi 19 Juillet 2014 13:54

Le poids m’intéresse aussi. Et est-elle collante?

Samedi 19 Juillet 2014 13:44

Citation de ec538 :
Du coup le forum dédié aux pr de l'isère a vivoter par exemple... Mais c'est pas gagné

En même temps on étaient 4, dont 2 du même club Clin d'oeil

Jeudi 17 Juillet 2014 21:52

Courage, je te soutiens juju!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 21:52 par crab38

Mardi 15 Juillet 2014 20:23

Citation de safari :
Ca doit être du 37° chinois.

vi c'est ça, donc pas interessé alors Clin d'oeil

Dimanche 13 Juillet 2014 23:54

Bon, après 40 pages parcourues, je profite de ce topic pour avoir des retour sur le 729 Super FX (Large Pores / Soft Sponge) dispo chez eacheng:
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3922

L'image de la mousse est belle, mais ça ne fait pas tout ! Qui a déjà essayé, et peux faire un retour (dureté, adhérence, dynamisme, poids,...)? Sinon je m'y colle (ha ha) !

Samedi 12 Juillet 2014 11:21

Citation de jarod :
dernier montage :
http://img11.hostingpics.net/pics/47823720140710192629.jpg

Ca me dit quelque chose cette photo ^^ (cf mon profil)

Mercredi 09 Juillet 2014 23:37

Citation de Edsbim :
La gamme apollo, collant et bon en frappe

Sauf le 2 qui n'est pas collant Clin d'oeil

Sinon ta description correspond à ce que je recherche en revers, donc je dirais le Moon Pro comme vince.

Mardi 08 Juillet 2014 16:42

En ces temps de vache maigre de vidéo, je vous propose de voir celles de nos tournois internes (tournois handicap, tous niveau acceptés).
http://www.pongisteslilots.fr/videos/
Ça distrait un peu Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2014 19:48

Citation de jack69 :
Drole le tableau de merde

C'est sûr que les notations de wack sont meilleures... Et ici celles ici sont aussi parfaites...
Bref, comme pour TOUT (les tests et avis des gens) il faut prendre avec du recul, mais ça donne une bonne indication (et complète). Pour ma part je n'ai jamais été déçu, car tout ce que j'ai testé corresponds bien aux notations.

Mercredi 02 Juillet 2014 22:13

Citation de Edsbim :
L'apollo 3 est quand même super lourd, rarement dispo en dureté inférieur à h37

Mais sur un T11+, pas trop de problème de poids! Sinon le Apollo1 est aussi adhérent, et plus léger (et trouvable plus facilement en plus tendre: 33°)

Mercredi 02 Juillet 2014 21:08

Citation de Edsbim :
Citation de pasping :
Du coup ça donnerai quoi comparé au Vénus 2,
contrôle, rotations, angle de rejet?

Apollo 3 :
- Angle de rejet plus haut
- moins de contrôle
- rotation égale

Le Venus 2 est beaucoup plus lent et moins dynamique par contre le topsheet reste collant plus longtemps

D'accord avec Ed pour le Apollo. Je trouve cette plaque très interessante, et je vais m'en commander une autre. A 14$ fdpin, pourquoi se priver !
http://www.ebay.com/itm/Galaxy-Apollo-III-Pips-In-Rubber-Factory-Tuned-/310899852674?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4863134582

Citation de pasping :
Ok, merci à toi !
On va donc attendre l'arrivée de mon Vénus 2, en espérant qu'il arrive!

Dommage, j'en ai un à vendre :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 21:13 par crab38

Mardi 01 Juillet 2014 20:23

Bon, comme je dois commander la bas, je vais attendre un peu alors !

Mercredi 25 Juin 2014 18:13

Au pire met une photo qu'on te dise.
Mais même si l'application stricte et rigide du règlement voudrait qu'elle ne soit pas conforme, je doute qu'un peu de topsheet enlevé soit suffisant pour qu'on ne l'accepte, surtout à la fin de la saison !

Mardi 24 Juin 2014 22:10

+1, même si pour le foot européen ça commence à ressembler à une hécatombe :/

Dimanche 22 Juin 2014 22:03

Je relance le sujet.
Est-ce que je peux passer ma visite médicale en Juin pour avoir mon certificat médical en vue de la saison prochaine?

Dimanche 22 Juin 2014 21:35

Vu ton retour, ca confirme que je testerais la version H35 en revers je penses.

Dimanche 22 Juin 2014 21:33

Citation de as29 :
Citation de Edsbim :
Je te déconseille l'apollo par contre car la durée de vie est ridicule et le topsheet s'abîme trop vite et perd de son adhérence.
Néanmoins après 2 ans de test de plaques chinoises, c'est le venus 2 suivi de l'apollo 1 qui mettent le plus d'effet au service

J'ai eu le même problème avec un apollo 1 noir, mais le tout 1er que j'ai eu en rouge, que j'ai acheté à la sortie de la plaque, était plus collante après 1 an d'utilisation qu'un H3 neo prov neuf (je soulève la balle plus facilement et plus longtemps). Il doit y avoir un problème pour maintenir la qualité des plaques, dommage.

1 an après son achat, mon Apollo1 est toujours collant. Il faut bien les soigner, c'est tout! Ou comme tu le dit, différence de qualité de production (cf Moon Pro).

Sinon, le plus collant, c'est les le H2 (non néo)?
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu