Mercredi 09 Juillet 2014 21:58
Bonjour,Mercredi 09 Juillet 2014 22:07
Tu as essayé le new 729-2? le rejet est medium haut et la frappe est pas mal.Mercredi 09 Juillet 2014 22:11
Le moon pro est pas mal non plus dans ce genre làMercredi 09 Juillet 2014 23:04
La gamme apollo, collant et bon en frappeMercredi 09 Juillet 2014 23:37

Jeudi 10 Juillet 2014 01:08
Merci à tous,
Jeudi 10 Juillet 2014 06:03
jamais eu de problème dans la gamme Yinhe que ce soit avec un bois ou un revêtement, par contre j'ai déjà eu des soucis avec des bois et des revêtements de marques bien connue; Neu....., TH.....Jeudi 10 Juillet 2014 16:30
Jamais eu de problème non plus chez Galaxy mais j'imagine qu'une mauvaise plaque ça peut arriver dans toutes les séries.Jeudi 10 Juillet 2014 17:38
Jeudi 10 Juillet 2014 20:40
pas eu de soucis non plus avec mon moon pro, de meme mes potes qui jouent avec (sauf au décollage pour ceux qui collent à la blanche), mais la particularité des chinoises, j'ai l'impression, c'est que c'est pas forcément toujours pareil, en contrepartie, c'est moins cher...( sauf peut etre les H3 nationales mais là c'est pas moins cher!)Jeudi 10 Juillet 2014 22:51
Vendredi 11 Juillet 2014 17:19
bonjour a toutes et a tousVendredi 11 Juillet 2014 17:21
reVendredi 11 Juillet 2014 18:06
Ok, où acheter le Moon pro moins cher? ebay, pages chinoises...
Vendredi 11 Juillet 2014 18:53
Samedi 12 Juillet 2014 09:09
j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai jamais eu de soucis, mais certains te diront d'éviter ce site qui fait de la contrefaçon. (Butterfly) mais moi je dis qu'il n'en font pas sur les produits chinois vu que ça vient de chez eux. CQFDSamedi 12 Juillet 2014 09:18
sauf sur les h3 nationaux et blue sponge et pourtant ça vient de chez eux, aussi!!!!
Samedi 12 Juillet 2014 10:47
Attention le lien indiqué est un Moon normal. Une bonne plaque aussi, mais assez différent du Pro (notamment 0 effet collant).Samedi 12 Juillet 2014 11:15
Oui en effet mais il lui suffit de chercher sur le site, on va pas tout faire pour lui non plus
Samedi 12 Juillet 2014 12:32
Merci Vince!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements