Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chinois bon en top et pas mal en frappe

Mercredi 09 Juillet 2014 21:58

Bonjour,

Je suis un adepte des revêtements chinois en coup droit.

J'aime bien les backsides mi-collants, mais ce que je cherche c'est un plaque à rejet haut, et pas mal en frappe, ça doit dominer le côté top spin au côté frappe, mais quand-même...

J'ai testé T-88I, Palio Biotech cj8000, Venus 2...

Pas du tout collants je ne veux pas en principe, un peu ou beaucoup ça irait.

J'attends vos propositions.

Merci!
Never give up!

Mercredi 09 Juillet 2014 22:07

Tu as essayé le new 729-2? le rejet est medium haut et la frappe est pas mal.
Tu as aussi celui là qui a un rejet très haut mais qui est plus facile en frappe que le H3 :
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Markenshop/Kokutaku/KOKUTAKU-Bluetenkirsche-868-Japan-MEDIUM-Version.html

Mercredi 09 Juillet 2014 22:11

Le moon pro est pas mal non plus dans ce genre là
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 09 Juillet 2014 23:04

La gamme apollo, collant et bon en frappe

Mercredi 09 Juillet 2014 23:37

Citation de Edsbim :
La gamme apollo, collant et bon en frappe

Sauf le 2 qui n'est pas collant Clin d'oeil

Sinon ta description correspond à ce que je recherche en revers, donc je dirais le Moon Pro comme vince.

Jeudi 10 Juillet 2014 01:08

Merci à tous,

L'unique problème avec le Moon Pro est que j'ai eu une plaque Galaxy et le topsheet s'est décollé de la mousse en quelques jours, en plus, je n'ai pas été le premier...Ça me fait très peur.

Le Kokutaku 868 a l'air bien, mais je ne trouve pas trop de commentaires à propos sur le net.

Je continue la recherche, elle est dans le bons sens je vois. Content
Never give up!

Jeudi 10 Juillet 2014 06:03

jamais eu de problème dans la gamme Yinhe que ce soit avec un bois ou un revêtement, par contre j'ai déjà eu des soucis avec des bois et des revêtements de marques bien connue; Neu....., TH.....

Jeudi 10 Juillet 2014 16:30

Jamais eu de problème non plus chez Galaxy mais j'imagine qu'une mauvaise plaque ça peut arriver dans toutes les séries.
Que reprochais tu aux CJ8000 et au Venus 2 par exemple ?

Jeudi 10 Juillet 2014 17:38

Citation de pano :
Jamais eu de problème non plus chez Galaxy mais j'imagine qu'une mauvaise plaque ça peut arriver dans toutes les séries.
Que reprochais tu aux CJ8000 et au Venus 2 par exemple ?

Avec le Venus 2 j'ai eu le problème de décollement du topsheet.

Bon, je garde en tête alors le Moon Pro. Émoticône
Never give up!

Jeudi 10 Juillet 2014 20:40

pas eu de soucis non plus avec mon moon pro, de meme mes potes qui jouent avec (sauf au décollage pour ceux qui collent à la blanche), mais la particularité des chinoises, j'ai l'impression, c'est que c'est pas forcément toujours pareil, en contrepartie, c'est moins cher...( sauf peut etre les H3 nationales mais là c'est pas moins cher!)

sinon je confirme que le moon pro peut correspondre à ce que tu cherches...et que c'est une très bonne plaque!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 10 Juillet 2014 22:51

Je ne connais pas les autres mais depuis peu j'ai du Rapid Speed LKT et ça correspond bien à ce que tu cherches, bon en rotation, bon en frappe, collant mais pas trop.

Vendredi 11 Juillet 2014 17:19

bonjour a toutes et a tous

moon pro , même si sur la 10enes utilisés , 1 a bullé , ensuite la plaque que j ai utilisée pendant 3ans le jupiter , le hic ,le poids et pour finir appollo III , encore plus collant que le moon pro .

Vendredi 11 Juillet 2014 17:21

re

j ai oublié .....pour la frappe et les flips : moon pro .
apres il est évident que suivant le bois , les resultats peuvent varier concernant le top et les frappes

Vendredi 11 Juillet 2014 18:06

Ok, où acheter le Moon pro moins cher? ebay, pages chinoises... Émoticône

Merci!
Never give up!

Vendredi 11 Juillet 2014 18:53

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

moon pro , même si sur la 10enes utilisés , 1 a bullé , ensuite la plaque que j ai utilisée pendant 3ans le jupiter , le hic ,le poids et pour finir appollo III , encore plus collant que le moon pro .

Quel poids sur ton apollo III decoupé?
Never give up!

Samedi 12 Juillet 2014 09:09

j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai jamais eu de soucis, mais certains te diront d'éviter ce site qui fait de la contrefaçon. (Butterfly) mais moi je dis qu'il n'en font pas sur les produits chinois vu que ça vient de chez eux. CQFD

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Galaxy-Rubber-Moon-Max-Tense-Pips-In-Ping-Pong-Rubber-Table-Tennis-Rubbers-NEW/504319579.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 09:09 par vince diesel

Samedi 12 Juillet 2014 09:18

sauf sur les h3 nationaux et blue sponge et pourtant ça vient de chez eux, aussi!!!! Émoticône

Samedi 12 Juillet 2014 10:47

Attention le lien indiqué est un Moon normal. Une bonne plaque aussi, mais assez différent du Pro (notamment 0 effet collant).

Samedi 12 Juillet 2014 11:15

Oui en effet mais il lui suffit de chercher sur le site, on va pas tout faire pour lui non plus Rire

Samedi 12 Juillet 2014 12:32

Merci Vince! Émoticône
Never give up!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements