Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Raquette conforme - finale par classement

Mardi 24 Juin 2014 20:36

Bonjour à tous,

Je me posait une question au sujet de la vérification des raquettes lors d'une finale par classement nationale. Déjà vérifie t-il les raquettes ? (Tableau -11)

Ma raquette prend tout le bois, ne dépasse pas ni trop courte. Par contre des bout de topsheet se sont envolé (paix à leur âme) sur le bord. On vois tout de même la mousse et le picot et cela ne concerne que le revers Clin d'oeil

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, si un sujet similaire à déjà été créer donner moi le lien j'irais farfouiller Clin d'oeil

Merci d'avance et bonne journée
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mercredi 25 Juin 2014 00:27

si c'est tout autour de la raquette c'est normale c'est de l'usure.

Mercredi 25 Juin 2014 01:05

C'est aux arbitres de vérifier les raquettes des deux joueurs lors de leur entrée dans l'aire de jeu.

Mercredi 25 Juin 2014 02:38

D'accord Clin d'oeil

On verra bien s'il accepte

Si certain veule apporter plus de précision Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 16:10 par Pongwest
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mercredi 25 Juin 2014 18:13

Au pire met une photo qu'on te dise.
Mais même si l'application stricte et rigide du règlement voudrait qu'elle ne soit pas conforme, je doute qu'un peu de topsheet enlevé soit suffisant pour qu'on ne l'accepte, surtout à la fin de la saison !

Jeudi 26 Juin 2014 02:43

"De légères déviations de l’uniformité de la couleur ou de la continuité du revêtement dues au vieillissement, à l’usure ou à un dommage accidentel peuvent être négligées pourvu qu’elles ne modifient pas d’une manière significative les caractéristiques de sa surface."

Beaucoup de revêtement européens à stockage d'énergie s'effritent, c'est pénible... Mais c'est tellement courant qu'on ne va pas te refuser une raquette à cause de ça.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement