Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 19

Samedi 18 Janvier 2014 13:16

En lisant tout ce topic je me dis que tu n aurais pas du vendre le reactor dj400 qui aurait été une évolution lente de qualité et pas chère...

Jeudi 16 Janvier 2014 13:56

Citation de nicopong1 :
Le plus sage? Enfin, chacun sa vision des choses...

je dois avoir la même vision que toi Nicopong1,Rire

Jeudi 16 Janvier 2014 13:45

Citation de nicopong1 :
C'est pareil sur misterping, je crois qu'il sont un peu à court sur certaines couleurs et épaisseurs en fonction des versions soft ou medium...

maintenant avec un peu de recul tu peux évaluer la durée de vie du cybertacky boosté? non? selon toi il peut tenir une phase ou deux ( une saison koi...)

Jeudi 16 Janvier 2014 07:50

Citation de niwre73 :
Barre de céréales entre chaque match, Émoticône et un bon petit dej' Émoticône

trop de sucre les barres céréales, des fruits secs ( banane/abricot/dattes...) ça peut le faire à la place??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 07:50 par FABRIZIO971

Mardi 14 Janvier 2014 11:12

Citation de nanard71 :
il ne te reste plus qu'à acheter 10 raquettes Émoticône

TAQUIN?

Le but du topic c'est juste de montrer ce qui est dispo sur la marché pour des enfants de moins dix ans qui ont encore une petite main.

Samedi dernier aux indivs de ma petite ( R1 des -11 ans d'IDF) ils avaient quasiment tous le dernier joola ( manche bleu rossi) que j'ai mis en photo pour info. Ca a l'air d'etre un bon bois vu son succès quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 11:21 par FABRIZIO971

Mardi 14 Janvier 2014 08:41

de retour du tour 3 des indivs où beaucoup de gars ont voulus voir avec quoi je jouais.
certains comprenaient pas pourquoi leurs services me génaient pas, la faute au très bon contrôle que j'ai avec ces plaques et puis je n'est que du 1,8 mm...j'ai pas fait des etincelles cette fois ci je rencontre un 1162, un 962 que je perds en 5 sets ( le physique encore le physique) mais JE NE PEUX RIEN REPPROCHER A MA RAQUETTE, encore une fois. pas de contre, une perfounette sur un 782, bref 10 petits points de gagner.

point solidité de mes plaques: la version colestt apres 2 mois et demi est comme neuve par contre:http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/689/gefr.jpg

j'ai décollé mes plaques d'origine misterping il y a deux semaines pour essayer des yasaka new era. et j'ai constaté des sortes de zèbrures dessus hier soir (alors que mes plaques sont sous filmes donc protégées) et je n'arrive pas à les éffacer. suis je le seul à avoir ces traces? un conseil svp

EDIT:on me signale en mp que ces zèbrures appariassent quand on nettoie souvent ces plaques à l'eau et qu'elles n'ont pas d'incidence sur le jeu ( ouf)

edit du 12/03:
après plusieurs semaines à chercher à remplacer mon SF en 1,8 mm, raison du coeur oblige, je retourne à mon premier amour, je viens de commander le SF en 2,0 mm des deux cotés. Cette plaque n'a pas pour moi d'équivalent alors j'arrêtes de tourner autour du pot.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 21:40 par FABRIZIO971

Lundi 13 Janvier 2014 08:47

Bonjour à tous, je souhaiterais des conseils pour mieux gérer mon alimentation durant le.s indivs /competitions qui commencent vers 9h30 et finissent au plus tard vers 15H30:

Je déjeune avant de partir généralement des céréales, mais vers 11H30 et jusqu'à 12H30 alors que l'on sort des poules j'ai un énorme coup de barre, quelles solutions avez vous trouver pour lutter contre ça ? ( composition de votre encas, ou de votre repas vers quel heure vous le prenez etc?)

Mercredi 08 Janvier 2014 20:12

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
ben, comment dire...

Pour l'instant, je les met de côté, aussi parce que ce n'est que du max et que je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour gérer !!!

ON PENSE LA MÊME CHOSE...en fait!

je pensais pas que la différence de vitesse entre le ZAP et falco booster et le new era serait aussi marquée, mais c'est aussi rapide que le 20 one 45 boosté, qui me semble se contrôle plus facilement, il faut du temps pour dresser la bête.

je ne fais qu'une pause de UNE semaine pour éviter de perdre des points aux indivs, ce n'est que parti remise... Émoticône
je lui mets une deuxieme couche de falco long booster afin d'attendrir la bête durant cette pause ( pas de perte de temps koi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 21:36 par FABRIZIO971

Mercredi 08 Janvier 2014 09:40

Citation de patmartino :
!

Donc, ya plus qu'à !

(Qui c'est le plus Imperial de ce forum ? Hein qui c'est ? Émoticône )

https://lh5.googleusercontent.com/-HZZybhvR5z0/UswiZnnqZNI/AAAAAAAAE4s/Qr538EpYhYk/w684-h818-no/RIMG1101.JPG

NON??????????????????? t'es un grand malade!! en même temps je me disais que personne n'avait testé leurs bois, ni leurs textile ( le lot short et polo à 20 eu me fait de l'oeuil) si tu pouvais me dire comment tu juges le polo ( qualité/ confort) ce serait sympa... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 09:42 par FABRIZIO971

Mardi 07 Janvier 2014 09:42

Citation de Batteur :
Très belles vidéos JR91 ! Bravo !! Émoticône

Le N° joue avec quoi ???

il est de VIRY CHATILLON, il joue avec du stiga. logique...lol
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 09:45 par FABRIZIO971

Mardi 07 Janvier 2014 09:20

un petit up histoire de relancer le topic en 2014Rire

Mardi 07 Janvier 2014 08:11

Citation de Lionel60 :

A vérifier demain soir face à de vrais joueurs...
Bonne soirée.

la suite , la suite, la suite Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 15:24

Essai ce Dimanche, que dire ?
là où je le trouvais pas rapide Vendredi soir là c'est pas la même, je joue donc mon premier match ou je me fais DEFONCER :
Tous mes Tops sont dans la bache, pas glop !! Et là c'est chaud.

Je continue puisque de toute façon je vais pas m'habituer en dix minutes, match suivant que je gagne contre un défenseur avec picot long, puis deux belles féssées contre un attaquant gaucher... je suis pas d'un naturel patient.je me dis que je vais décoller ces plaques de MERDE, et les dechirer et les bruler...
Je rejoue avec et ...mes tops sont de retour, mes coupes tendus aussi, le gars en face prend cher.

Bref, il faut que je persiste, mais on est a une semaine des indivs, la dernière fois que j'ai tenté ce test avant les indivs j'ai fini en finale de poule ko, non merci donc je fais officiellement une pause d'une semaine !! sisi !!!

Samedi 04 Janvier 2014 14:22

passage d'une couche de falco long booster la plaque redevient plane.

collage sur mon bois habituel apres sechage:
http://imageshack.us/scaled/modthumb/41/kqw4.jpg

plus tendre que mon scirroco sf, comparable au 20 ONE 45 avec 4 couches de booster mais à 9 euros les deux, de très bonnes rotations qu'en face ils n'ont pas apprécié hier soir. plus dur à contrôler que les 20 one 45 au premier abord, encore un peu plus vif dans les réactions, proche d'une plaque chinoise...

Je poursuis cet éssai et je laisse tomber celui du 868 et du 20 one 45, c'est ULTRA PROMETTEUR, je retrouve mes repères que j'avais avec mon zap mais en plus rapide ( pas de beaucoup je confirme)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 21:33 par FABRIZIO971

Samedi 04 Janvier 2014 11:13

déballage de la bete:

on est à 1,9 mm plutot que 2,0 mm plaques plus légere que le 20 ONE 45
que le 868 kokutaku, forte odeur de produit chimique et au toucher je dirais que tu dois pouvoir imprimer de très bonnes rotations car plus élastique que le 20 one 45 mais aussi plus adhérent ( pas photo) mais pas collant.

il faudra du perlinpin mais combien de couches sont nécessaires?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 14:20 par FABRIZIO971

Jeudi 02 Janvier 2014 20:31

reception aussi ce jour, ça va pinguer!!!
edit: pinguer oui mais pas ce soir
ce vendredi soir dans mon club on a organisé une rencontre entre notre D3 et D4 afin de préparer les indivs de la semaine prochaine, dans ma poule du 13 et du 900, 800, que du bonheur.

ce sera une bonne occasion de tester mon physique et cette plaque en 2,0 mmRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 10:53 par FABRIZIO971

Jeudi 02 Janvier 2014 12:42

Citation de nicopong1 :
Citation de safari :
En tout cas tu pousse trèès bien! Par contre les tops et les blocs... on va dire qu'il y du travail a faire.

Effectivement! Pour les tops notamment manque pas mal d'implication physique, les jambes, le tronc et les épaules sont largement sous utilisés alors que l'effort semble être mis uniquement sur le bras.
j
pour la coupe de balle, je frotte c'est clair.
Je serais grand toppeur je serais pas 7...hihi
pour le top :je suis pas trop toppeur c'est vrai mais ce jour là j'étais pas mobile, donc toujours en retard, y a que le bras qui faisait le travail, et encore.
Émoticône

pour le bloc: depuis un mois je sais plus quoi faire avec les tops de Damien, mon jeu c'est en priorité bloc et contre alors vous pouvez comprendre pourquoi je galere

maintenant si je vous dis qu'on peut tronçonner la balle , chopper en tout cas vous saurez que je plaisante pasRire, le 20 one45 on peut faire avec!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 21:11 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Janvier 2014 23:06

Citation de patmartino :
c'est toi qui te ventile tout le temps ? fait chaud non Émoticône

les 20 one je les testerais surement apres mes cyber tacky, le 11 surement.

il faisait pas chaud, le truc c'est que je jouais en survet, donc j'avais chaud sans compter que Damien me chauffait bien, au club on s'accorde tous à dire que quand son top passe c'est niveau 1000 ou 1100 donc je dois pas lever sinon punition.

J'aime pas être punit donc comme vous l'avez vu je rase le filet cqfd, il serait moins off j'attaquerait plus, sisi.
En meme temps j'ai tendance à jouer en fonction de la raquette dans ma main, je toppe plus avec mon autre raquette, regardes mes autres vidéosRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 23:26 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Janvier 2014 22:39

Citation de archeo :
Je ne serai pas allé chercher des 20one45 pour jouer en poussette coupée Émoticône
oui mais ça le fait quand meme grace à l'adhérence type vari spin et puis je toppe des fois tu as pas vu?
lol

avec 4 couches de booster j'ai un equivalent vari spin niveau rotation et niveau vitesse j'ai un mark 5 voir un sriver...je peux t'assurer que tu peux couper voir chopper efficacement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 22:45 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu