Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 11

Mercredi 24 Décembre 2014 20:00

je pense que chez nous ca vaut vers 1800 pts, oui powerslave dit 25 ( ancien classement) ça fait 1800 pts je suis à peut près dans les clous

Lundi 22 Décembre 2014 19:04

Bonjour, quelqun saurait il de combien sera la dérive en cette fin de phase?
Sportivement fab

Samedi 20 Décembre 2014 12:33

Citation de nicopong1 :

J'ai réessayé hier soir le storm soft avec une dose de booster, j'ai gagné légèrement en dynamisme mais rien de transcendant.


je confirme qu'une couche sur cette plaque ça sert à rien, on a eu des resultats avec deux couches de falco long booster dans nos essais

Citation de FABRIZIO971 :
en 1,9 mm
ça doit pas etre assez rapide pour toi oui ( tu sembles aimé les lances roquettes) mais
en 2,1 mm tu aurais peut être plus apprécié, ça part plus vite c'est clair.
:d'entrée de jeu je t'avais dis que 1,9 mm pour toi c'est
insuffisant, je ne suis pas surpris de ton avis mitigé.

Je n'arrête pas de vous dire que je suis pas un attaquant mais un contreur, mon but c'est de mettre la balle sur la table une fois de plus que
mon adversaire, avec cette plaque la balle revient sur la table, à t'en degoutté et saucé!!...

On a tous quelqun qu'on veut imiter moi c'est OH SANG EUN et en vidéo il fait ca:
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2014 15:29 par FABRIZIO971

Mercredi 17 Décembre 2014 16:03

Citation de ElBouleto :

Merci Fabrice pour l'invitation, je garde en tête si besoin. Et bravo pour ta progression!


oui on va dire que comme on monte en D1 en équipe, troisième montée d'affilée( en trois phase quoi)
, je jouais pas tout à fait dans ma catégorie, forcément les points suivent. Merci quand même et l'invitation
tient toujours El
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 16:05 par FABRIZIO971

Mercredi 17 Décembre 2014 07:57

rodage de deux ou trois heures je confirme, mais dépend aussi
du fait que sur la pochette c'est spécifié pour Balle 40 + ou pas.
si c'est la version 40+, ce sera plus rapide.

elle est annoncée à 39° moi je dis 40 ou 41, après le ressenti c'est perso, en 1,9 mm
ça doit pas etre assez rapide pour toi oui ( tu sembles aimé les lances roquettes) mais
en 2,1 mm tu aurais peut être plus apprécié, ça part plus vite c'est clair.

Mardi 16 Décembre 2014 21:08

Salut El

Si tu veux tester le Offensif classic carbon, j'en ai deux et mettant fais une contracture de la cuisse je suis au repos forcé.
tu passes donc à Viry durant les vacances et tu testes, tu as mon num de phone dans tes vieux Mp et si tu
veux on se cale cette essai avant Janvier. mon bois pèse 82 G, niveau sensation je peux le comparer au Offensif
classic que j'avais juste avant et que je viens de vendre à un gars de mon club. l'offensif carbon est plus rigide et
un poil plus rapide mais vraiment plus punchy en frappe et bloc, carbon oblige.
https://plus.google.com/u/0/photos?pid=6084143535416916338&oid=114995816036996456844
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2014 21:15 par FABRIZIO971

Lundi 15 Décembre 2014 13:56

ERIC 68:
tu joues bien, et pour moi ca vaut plus que ton classement actuel.
Tu signales que tu es un peu raide et que tu plies pas assez tes
grandes jambes, je pense que c'est le défaut de tout ceux qui font
plus d'un metre 80, (donc j'ai le même défaut).

je pense aussi que ton service pourrait être aussi un bon moyen de
faire mal a ton adversaire...une bonne vidéo en tout cas! ça cogne bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 13:58 par FABRIZIO971

Samedi 13 Décembre 2014 20:54

[img] https://lh6.googleusercontent.com/gQ7TxF6hDW8x9kI1g2OuC-Lh24aMo0_cKycNoBQ8YOM=w290-h207-p-no
[/img]

tu recommanderais aux membres du forum ou pas?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 21:06 par FABRIZIO971

Vendredi 12 Décembre 2014 13:08

CD storm 1,7 mm
REVERS 1,7 mm
OFFENSIF CLASSIC CARBON, 172g

CD: ILLUMINA ALPHA 40° en 1,8 mm
REVERS: ILLUMINA ALPHA 40° EN 1,8 MM
DONIC power ALLROUND 165 g
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 13:46 par FABRIZIO971

Jeudi 11 Décembre 2014 17:33

https://lh3.googleusercontent.com/-7V83yNHw91Y/VInHJLIr-0I/AAAAAAAAJt8/rqXi86wM9NQ/w825-h619-no/100_5747.JPG

le modèle est moins beau et moins jeune mais au moins on voit ce que ça donne avant validation par l'AG prochaine ou pas... Émoticône
https://lh4.googleusercontent.com/-2tel9cCZiQE/VInHJWavRxI/AAAAAAAAJt8/0lXB8XVgAAU/w825-h619-no/100_5746.JPG
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2014 17:41 par FABRIZIO971

Dimanche 07 Décembre 2014 22:31

Citation de acbar :
Je confirme que pour le block c'est top

au moins on pourra pas dire que j'ai menti, on sera 4 ou 5
à le dire quoi...lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 22:35 par FABRIZIO971

Dimanche 07 Décembre 2014 12:52

Cette semaine, deux joueurs dans mes contacts ont adoptés le storm soft.
bilan du premier? après une semaine a s'entrainer avec il tente le coup en compétition:
3 victoires, ils me disait que jamais il n'avait été aussi content de sa raquette, il pouvait en confiance faire tout ( à son niveau:il est 650 et stagne depuis deux ans à ce niveau) et ses blocs étaient très éfficaces, le bilan: +29 pts, et deux perfs ( sur 715 et 856) avec du storm soft en 1,7 mm des deux
cotés sur bois Tibhar 4 L light.

bilan du deuxieme? il colle le soir même et joue direct avec:
3 victoires, storm soft en 2,1 mm en CD et picot Gosth sanwei en revers
, sa remarque? "ca sauce et ca Claque dur et en bloc je me balade mais d'une force" bref que du bonheur, en face deux 7 UN HUIT ET UN 5 il est 930 et voulait pas prendre trop de risque en essayant, ben il est ravi, il parle même de venir me faire ma fête avec sa nouvelle raquette , l'éffronté!!!

Bilan de fafa ce week end?, trois victoires et 27 points de plus, perf sur 1140,1102, Et victoire contre un 862,
lors de mon match contre mon premier adversaire( 1140) je me fais une belle contracture sur ma cuisse gauche...je finit le
match sur une jambe en 5 sets laborieux, les deux matchs suivants je me contente de tenir la balle sur la table et bloquer
quand l'adversaire attaque, le 862 perd en 3 sets ( 11-08/ 11-02/11-04) le 1102 perd en 3 sets ( 11-07/12-10/11-06) je reste
à la table, et tente de sauver ma peau.
ma conclusion: vous bloquez et saucez alors cette plaque est votre amis,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 13:05 par FABRIZIO971

Lundi 01 Décembre 2014 10:41

Citation de youfou :

on dit toujours que le fait de descendre en épaisseur permet d'avoir plus de Control. mais ce qui est important c'est la sensation finalement.

oui et non dans mon cas, j'ai commencé la phase avec deux storms en 1,7mm, puis j'ai tenté en 1,9 mm sur le Coup droit, et depuis la semaine
dernière j'ai remis le 1,7 des deux cotès bilan( la plaque 1,9 c'est décollée durant l'echauffement d'avant match alors j'ai pris la raquette moins
épaisse mais jouable)

LE BILAN:
10 matchs, 3 en par equipe: je perd un match sur un 1056 et gagne un 1089 et un 1032.
7 en individuel en D3 dans le 91: je perd contre un 1406 ( qui ne s'est pas présenté au tour suivant donc est descendu) en poule,
puis je finit deuxieme après le 14 et je gagne tous mes autres matchs, et bat le 1406 en finale. Ma raquette était plus lente et je
devais forcer plus mes gestes mais en résumé, ma balle est rester sur la table au moins...non?
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 12:50 par FABRIZIO971

Samedi 22 Novembre 2014 09:47

yop, retour de compétion hier soir en D2.
perf en 10, victoire 3-1
perf en 11, victoire 3-1
defaite en 10, je perd 3-2 alors que je menais 2-0
existe t'il un truc pour plus perdre ces matchs où tu ecrases
l'adversaire les deux premiers sets pour perdre a l'arrache
14-12 ou 12-10 à la belle ?
au secours!!

Mardi 18 Novembre 2014 14:38

perso je préfère le 1,9 mm en cd, maintenant les sensations de chacuns,
tu joues en 2,2 donc l'idéal c'est soit 1,9 ou 2,1...dépend de ton ressenti à la table

Mardi 18 Novembre 2014 14:24

Citation de FABRIZIO971 :
je tacherais de peser ca YOUFOU, dès que possible, a plus


storm soft 1,7 mm : 44 grammes decoupe sur un bois donic power allround.
storm soft 1,9 mm: 48 grammes decoupe sur un bois donic power allround.
ce qui nous ferait je pense le 2,1 mm à 52 grammes...je sais pas si c'est beaucoup
EDIT: après discussion en MP le 2,1 mm pese 48 g sur un decoupe pour bois buterfly Viscaria light ( palette plus petite que mon bois)
,mais ca fait 104 g de plaque donc avec un bois de 80G c'est 184G en 2,1 des deux cotés
si un expert passe par là...YOUFOU?
STORM EN 1,9 MM et bois POWERALLROUND
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10419378_10205255742017172_3371377564608705493_n.jpg?oh=bdfb32d8d168f46f34cdb594fc758906&oe=54D3B0FD&__gda__=1427656344_939ba5c07d0bf06954dad73a2e13a5db
et en 1,7 mm sur bois offensif classic carbon
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10372187_10205255752297429_2249858853525103117_n.jpg?oh=26848f6d789ba6f1621b05f0553b4914&oe=54E4556F&__gda__=1424076251_7398da659adcb3c32b26c00bdb2591c1
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 16:25 par FABRIZIO971

Mardi 18 Novembre 2014 13:38

Citation de lapoisse45 :
j'adore ton service du revers, il est très esthétique.
Je vois par contre qu'avec ton revers tu joue peu en rotation avant et que tes poussettes ont tendance à monter.
J'ai un collègue dans l'équipe qui avait le même défaut, il jouait avec un Vari Spin Dtec en revers en 2mm. je lui ai monté un rapid power en 1,8 mm et le défaut est corrigé à 75%, y a encore des fois ou ca monte je sais pas trop pourquoi. Et comme avec son revers il ne frotte pas et il ne fait que claquer, ca va plutot bien. Vous avez à peu près le même jeu, où tout est basé sur le top en coup droit.


je te remercie de ton regard je précise quand même que je ne suis pas un attaquant,plutôt un contreur près de la table.
Avec un defenseur en face tu dois attaquer et là je le fais avec plus ou moins de chance sinon tu risques de dormir devant
la table jusqu'à pas d'heure... j'ai un peu peur qu'on s'éloigne du sujet du topic (:storm soft) par contre en MP je pourrais causer des heures hein? Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 22:27

Citation de mcgregor :
salut FABRIZIO971 , j' ai regardé ta dernière vidéo et j' ai remarqué que tes balles vont très haut ( bon pour un attaquant car en général c'est la punition) . Est- ce que c' est un problème de contrôle ? .
Tu diras à ton collègue que ces services ne sont pas homologués car il ne présente pas la balle de plus il n' y a pas de jet en hauteur .( c'est juste pour lui rendre service car si un jour il rencontre un "con" il pourra annuler tous ses services .


1) papy ( 76 ans) joue très près de la table avec un grass d tech comme picot long c'est un CRABE, il faut donc le gêner en faisant des balles longues et hautes qu'il soit jamais à l'aise d'où mes balles bord de table et haute...y a que comme ça que tu le surprend...et en claquant. Les tops rapides te reviennent très coupé...
2)bah le papy fais guerre plus que le championnat de France vétéran V4 où ils servent tous quasi aussi illégal
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 22:47 par FABRIZIO971

Dimanche 16 Novembre 2014 15:27

je tacherais de peser ca YOUFOU, dès que possible, a plus

Samedi 15 Novembre 2014 12:16

Citation de archeo :
Jolis modèles Content

ON parle bien sur du textile hein? ( surtout pour la dernière vidéo )...
Émoticône
J'en ai essayé un en noir en rouge franchement
c'est bien niveau qualité.
maintenant il faut voir si avec le flocage et les sponsors
ça plaira aux membres du club lors de l'AG.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2014 17:22 par FABRIZIO971

Samedi 15 Novembre 2014 10:06

sur les conseils de Lecolorshop je vois pour réaliser un exemplaire de demonstration pour l'AG de mon club
à partir d'un de ses coups de coeur textile de la rentrée, j'ai trouvé des vidéos du polo ( ref: RH050) dans différents coloris mais il exis-
te le même modèle sans col ( Ref: RH040), du XS au XXL et en taille enfant.






votre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 10:15 par FABRIZIO971

Vendredi 14 Novembre 2014 09:06

Ce site est très récent. Je connaissais la marque STAG plutot pour leurs tables et leurs textiles .
pour l'instant je trouve votre panel de revetement plutot restraint on va dire.
avez vous prévu de mettre quelques exemplaires de vos plaques au forum qu'on s'en fasse une idée?

par contre 50% si plus de 300 euros de commande ( en gros plus de 10 POLOS OU T SHIRTS...)miam miam
vous pourriez avoir des clients oui
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu