Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 12

Jeudi 13 Novembre 2014 15:50

Citation de mcgregor :
salut FABRIZIO971 , j' ai regarder tes vidéos , ils sont super Émoticône


C'est Gentil ça, Émoticône mais je souhaite faire encore mieux sur les prochaines vidéos ( progresser encore koi)
et voila la dernière du jour, avec un énorme travail sur la concentration a faire dès que possible car ça craint un peu là

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 19:01 par FABRIZIO971

Dimanche 09 Novembre 2014 21:33

Citation de barca :
ou tu es tres (trop ) detendu parce que tu joues a la maison , ou tu te mets la pression parce qu'il y a d'autres equipes du club qui joue a cote peu etre ?

en fait je pense que je me met la pression a domicile et que franchement l'histoire de choix de compo joue aussi pas mal

Samedi 08 Novembre 2014 12:34

ta question me plait car je m'y retrouve dans les deux postures:
je joue actuellement en D2.
Quand je joue en contre ( classement inférieur on va dire) et que le gars en face fait une
très bonne entame de match et arrive à me prendre un ou deux sets et que je modifie mon
jeu puis arrive à m'imposer et à gagner le match. bizarement lorsque je suis à l'exterieur...

car quand je suis à domicile je fais pas de contre et ne laisse pas de set à mes adversaire moins bien classés ...hasard?

quand je suis contre plus fort que moi (classement supérieur) et que je n'arrive pas à finaliser mes deux
sets ou j'ai été le plus fort puis que je perd en 5 sets. bizarement quand je suis le plus souvent
à domicile...devant mes paires ( on joue en meme temps qu'une autre équipe de D3 de mon club...)
toutes mes perfs je les fait à l'exterieur depuis le début de cette phase...un hasard? Oui j'y arrive pas
à domicile quand je joue en perf...toujours un hasard?


pour rebondir sur ma pensée, quand je joue à l'exterieur je peux demander à mon capitaine de me placer pour
jouer la composition adverse dans l'ordre qui me convient le plus...j'ai constaté que je prefere jouer mon premier
match contre le classement le plus faible en premier, puis le plus fort en deuxieme et le deuxieme plus fort en match
final, à domicile c'est les adversaires qui ont ce choix et gêrent leurs deroulement de rencontre et je me retrouve direct
contre un des plus forts ( pas le temps de chauffer le diesel quoi).
Ca doit jouer sur mon mental je pense, d'autres avis??
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:30 par FABRIZIO971

Mercredi 05 Novembre 2014 11:00

Citation de Japyear :
Salut, je vais regarder ça. Pas besoin de changer de bois selon toi ?

je pense que c'est pas la peine de changer de bois: j'ai le power allround epox ( off-) e il se
marrie très bien avec le storm soft donc le ynhe ça devrais aussi le faire

Lundi 03 Novembre 2014 17:13

1) bravo pour ton bon ratio victoire défaite en tournois pour commencer.

2) tu es le premier de mes contact dont le storm soft a bullé. j'avoue je suis surpris
car ça a l'air d'être plutot solide comme plaque ( en meme temps il ya pas mal
de sujet pour dire combien les produit Giant Dragon sont fragile ( bulles et autres)
alors TU me FAIS PEUR du coup. Bravo à misterping pour son GESTE COMMER-
CIAL par la même Occasion .

3) je te souhaite bon courage avec ton test du moon speed, qui semble aussi
prometteur...même si tu dis qu'avec tes plaques STORM SOFT tu faisais une
victoire de plus...on va dire que pour toi c'est quand même très positif quoi.
au plaisir de te lire, Fab

Lundi 03 Novembre 2014 16:32

Citation de vivan4tt :
Second test aujourd'hui finalement, cette fois ci sur mon nouveau Timo Boll Spirit. En revers finalement on s'habitue. Le contrôle de cette plaque est assez énorme. Je ne pense pas avoir "cassé" la mousse sur l'intégralité des revêtements, ce qui donne parfois des réactions vraiment bizarre de la plaque, demain à partir de midi je vais faire du robot a fond les ballons pour ne pas avoir de surprises au tournoi de Samedi. Et oui je vais, je pense, l'adopter pour Samedi et des deux cotés en épaisseur 2.1mm

.

alors ce petit tournois? ca a donné quoi ?

Dimanche 02 Novembre 2014 16:33

Citation de rageice :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de barca :
Bonjour .
dans le club de mon frère ( la ferte-alais 91) ils ont fait faire des maillots chez misterping .
Ils sont très bien je trouve .


je te remercie de ta réponse, je connais déja l'offre de misterping, mais je l'avoue je trouve
que c'est trop cher pour concurrencer un maillot de marque de ping.
tout est résumé dans ce commentaire que j'ai trouvé sur le forum misterping avis polo sublimé:

de très beaux polos que les sponsors veulent meme garder pour leurs vitrine et un prix qui semble trop élevé...

coucou,c est moi,mais, suivant le nombre de maillots,tu peut negocier le tarif et,pour nous,le tarif etait plus avantageux que chez wack et de loin,ainsi que chez certains autres fournisseurs.attention,ceci est par rapport a la qualite que nous recherchions,textile respirant etc...
et,niveau tarif,nous les avons eu a presque moitie prix grace a la quantite(56 de memoire)
apres,si tu cherche du premier prix ou de la qualite,le prix ne sera evidemment pas le meme!

y aurais moyen que tu me montres le résultat final photo en mp ou ici? je sais je suis lourd Émoticône
et tenace le Fafa donc en image ça donne ça:
https://lh4.googleusercontent.com/-yNenBMOLOEQ/VHj42n6ITII/AAAAAAAAJrs/iK2IKPWYdzA/w395-h544-no/la%2Bfert%C3%A9.jpg

le lien du fournisseur de misterping...lol
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 23:40 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 19:18

Citation de barca :
ha ok !

mais il y a des irreductibles qui ne jouent qu'en Donic...joola, yasaka, cornileau ou tibhar aussi à viry, on est pas sectaire hein Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:19 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 14:09

partenariat?
faudrait que je demande pour te répondre précisement, je ne sais pas, jamais vu ce que dit les accords entre stiga et Viry.
Arthur est tout en stiga oui
cedric est tout en stiga oui
Raphael a un bois stiga mais son picot c'est TSP curl de mémoire
, pour la plaque CD ça change pas mal ( des fois claibra, d'autres fois, Mendo, ou Mark 5) depend des finances je pense
et Thierry joue pas avec du stiga en bois pour les plaques je sais pas.

Stiga c"est surtout par rapport au coach Soncourt en fait...le coach influence pour stiga, a Draveil ca aurait été buterfly, à Ris ce serait tibharRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 14:11 par FABRIZIO971

Samedi 01 Novembre 2014 11:59

Citation de popette58 :
Pas de souci, et mes excuses dans ce cas, faut dire que vu les oiseaux
qui traînent de temps en temps sur le forum, qui arborent des plumages évoluant aussi vite
que le soleil passe dans le ciel, on deviendrait presque parano...


HS?: pas de problème Émoticône, je suis je l'avoue un peu testeur compulsif, et j'aime beaucoup cette
plaque car elle est controllable et pourtant si tu accélère sa envoie du plutot rapide mais surtout
du lourd niveau effet. Bon faut avouer que les mecs qui jouent avec dans mon club sont numérotés
donc la plaque est avec des bois de qualité plutot à 100 euros( stiga christal VPS ou Stiga 7,6 par exemple) que à 20 quoi donc ça doit etre
l'ensemble qui donne cet excellent ressenti.
par exemple sur cette vidéo le gaucher Cedric est converti au airoc M , enjoy
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 12:05 par FABRIZIO971

Jeudi 30 Octobre 2014 17:47

Citation de tonyvista :
bon, j'ai bien reçu le tee shirt Butterfly d'Aliexpress, et la qualité est là....très satisfait ! le taille M chinois correspond très bien au S européen......
A ce prix là, très bonne affaire !!

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_831355IMAG0771.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_987246IMAG0776.jpg

ça a vraiment l'air bien en effet, faudra que j'en cause en AG: vers 13 euros tu ressemble a un pongiste ( et comptons 5 euros de plus pour le flocage) , le prix est très correct, 18 euros, merci. sur ce genre de commande on risque rien avec les douanes??

Jeudi 30 Octobre 2014 17:29

Citation de youfou :
quels poids font ces bebetes ?

storm soft ou storm nationnal mon bon Youfou?

Jeudi 30 Octobre 2014 12:14

Citation de vivan4tt :
Second test aujourd'hui finalement, cette fois ci sur mon nouveau Timo Boll Spirit. En revers finalement on s'habitue. Le contrôle de cette plaque est assez énorme. Je ne pense pas avoir "cassé" la mousse sur l'intégralité des revêtements, ce qui donne parfois des réactions vraiment bizarre de la plaque, demain à partir de midi je vais faire du robot a fond les ballons pour ne pas avoir de surprises au tournoi de Samedi. Et oui je vais, je pense, l'adopter pour Samedi et des deux cotés en épaisseur 2.1mm

j'attend avec impatience tes resultats de ton tournois, meme si je doute que tu sois décu par cette plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 13:11 par FABRIZIO971

Jeudi 30 Octobre 2014 12:11

Citation de FABRIZIO971 :

le peu que j'en sais: j'ai une de mes connaissances qui joue avec et qui me l'a recommandé ( 1400 pts), sur son viscaria light il a un tenergy 05 et ça.
ben il arrete pas de tourner sa raquette car il préfère cette plaque au 05. du coup je suis curieux et vu le tarif chez misterping je vais tenter l' essai vu que c'est plutôt calme niveau compétition...


ce meme 1400 a participé au tournois de Montesson (78), tournois gagné par un numéroté qui jouerais selon lui avec le storm national boosté en coup droit, cette plaque a bien trouvé son public meme s'il reste confidentiel Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 12:00

tu confirmes donc que c'est une plaque pour jouer près de la table
c'est aussi mon ressenti je ne vais donc pas te contredire.
Pour ce qui est des balles en 40+ pour avoir les storms softs
et les memes pour balles 40+ je peut dire que celles qui conviennent le
mieux au 40+ c'est bien la version 40 + qui accroche autant que l'autre
mais est plus rapide
:les balles 40+ sont plus lentes et donc le regain de
vitesse compense en mettant plus de vitesse du coup quand tu joues avec le
storm 40+ tu vois pas la différence avec les balles normales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 12:00 par FABRIZIO971

Mercredi 29 Octobre 2014 22:28

commande d'un jeu de plaque pour ma poupette, lundi dernier dans la journée, et
reception des plaques dans ma boite au lettre deux jours plus tard, je commande
chez eux depuis 5 ans et ce sont les distributeurs officiels des plaques que j'utilise
et que ma puce aussi utilise.
ils gardent pour l'instant ma confiance meme si comme beaucoup je n'aime pas le
dernier site ( lent et pas si génial que ça).

Mardi 28 Octobre 2014 09:50

Citation de barca :
Bonjour .
dans le club de mon frère ( la ferte-alais 91) ils ont fait faire des maillots chez misterping .
Ils sont très bien je trouve .


je te remercie de ta réponse, je connais déja l'offre de misterping, mais je l'avoue je trouve
que c'est trop cher pour concurrencer un maillot de marque de ping.
tout est résumé dans ce commentaire que j'ai trouvé sur le forum misterping avis polo sublimé:

de très beaux polos que les sponsors veulent meme garder pour leurs vitrine et un prix qui semble trop élevé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 10:05 par FABRIZIO971

Dimanche 26 Octobre 2014 20:54

salut, à tous.
.
je profite pour rebondir sur ce sujet et vous demander si certains d'entre vous ont tentés
la conception de polo ou tshirt sublimé pour leurs équipes.

En effet, tous les 2,3,4 ans les collections de textiles changent et nous obligent à changer
nos polos car on ne peut en avoir de nouveaux pour les nouveaux arrivants.

si on a un polo sublimé donc replicable à l'infini il me semble que l'on a plus à subir ça et
que l'on ne change de polo que si les membres du club veulent en changer.

sur aliexpress, il y a des fabricants de polo sublimés à des tarifs planchers. mais il ya aussi des fabricants/importateurs en France

quelques exemples de polos sublimés
autre exemples
Parmis vous y t'il des courageux qui ont tentés l'aventure?
est-ce de bons produits ou pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 21:01 par FABRIZIO971

Vendredi 17 Octobre 2014 11:29

Citation de popette58 :
Euh... j'ai une vague impression de déjà-vu... ça sent le troll là... bon je peux me tromper...

non je ne suis pas un troll par contre l'informatique et moi c'est pas le grand amour donc des fois je fais des bourdes.
J'ai rejoué avec des airoc M hier : franchement c'est de la bonne plaque qui convient plutot au CD.
avec la promo de Dandoy, ça fait un rapport qualité prix très bon c'est vrai

Mardi 14 Octobre 2014 13:39

Citation de allplay :
Je suis plus tenté de te dire de reprendre un Primorac!

Si les F3 t'allaient sur le Primo les F3BS iront bien aussi dessus...


je suis d'accord avec allplay, il ne faut pas sous estimer l'importance du bois
dans les choix de config, il n'y a pas un type d'attaquant mais plusieurs ( frappeur
/ top spinneur/ ou un peu des deux/ loin ou près de la table etc ) et selon tes
sensations c'est ce bois qui te convenait pourquoi ne pas l'essayer avec tes
nouvelles plaques si tu l'as pas revendu? ce sera un essai gratuit et puis la pryde
30 aussi c'est un bon choix, mais les plaques tendres de toute façon s'usent plus vite
que le mediums ou dures...
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu