Lundi 22 Décembre 2014 19:04
Bonjour, quelqun saurait il de combien sera la dérive en cette fin de phase?Lundi 22 Décembre 2014 19:11
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56748-9.htmlLundi 22 Décembre 2014 19:12
environ comme d'habitude entre 8 et 9Vendredi 26 Décembre 2014 00:08
à première vue je dirais 8.25 là, la mise à jour est sortieVendredi 26 Décembre 2014 00:34
8,40 exactementVendredi 26 Décembre 2014 12:08
8,40 c'etait l'annee derniere .. perso si on regarde mes points avec er sans derive ya un ecart de 11 points...Vendredi 26 Décembre 2014 12:13
Ben écoute 8,40 c'est la dérive de fin de phase 1 qui est annoncée sur premium, donc à moins que tu en saches plus...Vendredi 26 Décembre 2014 12:21
Sur le site FFTT, pour l'instant, ce sont encore les dérives de l'an dernier
Vendredi 26 Décembre 2014 12:56
moi j'ai compté entre 8.2 et 8.3 entre les points que j'avais et ceux que j'ai maintenantVendredi 26 Décembre 2014 13:07
Avec l'accès Premium, quand on accède au bilan, il est bien indiqué que la dérive est de 8.40 points. N'oubliez pas non plus qu'il y a des arrondis sur le classement de la seconde phase. De drôles d'arrondis d'ailleurs car ça ne respecte pas les règles habituelles. Par exemple, j'ai 1016.6 pts après dérive et ça a été arrondi à 1016 points. A contrario, j'ai un autre joueur qui avait 625.72 points après dérive et ça a été arrondi à 626 points.Vendredi 26 Décembre 2014 13:10
Je confirme de drôles d'arrondis, mais bon ça reste minime chez mes joueursVendredi 26 Décembre 2014 21:27
Pour moi la dérive n'a pas été mise à jour sur le bilan. elle sera visible je pense au moment de l'accès libre des classements, et est comprise entre 8.51 et 9.5 points.Vendredi 26 Décembre 2014 21:53
Notre Comité Départemental nous a indiqué qu'après la publication des classements en accès premium le 26 décembre, la mise en édition des licences se feraient à partir du 31 décembre. Ca ne me paraît pas compatible avec une dérive définitive le 9 janvier 2015, date à laquelle se joue une journée du championnat corpo qui, à priori, devrait utiliser les nouveaux classements.Mardi 30 Décembre 2014 16:02
Le chiffre est tombé sur le site de la FFTT, la dérive est de 8.54 points !Mardi 30 Décembre 2014 16:06
Et là ça colle !
Mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site...Où se trouve-t-elle ?
Mardi 30 Décembre 2014 17:48
Bien vu
bizarre moi je n'arrivais pas a avoir la dérive de cette année au même endroit, mais celle de l'année derniere...
Mardi 30 Décembre 2014 18:17
Rafraîchissement du cache du navigateur peut être ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général