Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Fiabilité et avis sur Airspire?

Mercredi 01 Octobre 2014 16:04

Bonjour,
Cette saison, mon club a besoin de renouveler ses maillots. C'est un tout petit club avec de tout petit budget (à peine une quarantaine de licenciés) et de ce fait, on cherche des maillots de qualités au meilleur prix.
Après quelques devis dans quelques magasins de sports, nous avons eu un devis attractif chez Airspire, après un mailing. Personnellement, je n'ai pas trop confiance en ce style de publicité, donc je suis allé voir un peu sur le net. Cela me rassure pas du tout.... aucun site web, juste un tout petit blog avec le strict minimum. Pas très professionnel tout ça...

Ma question est simple.
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux? Si oui, tout s'est bien passé? Quelle est la qualité des produits?

Mercredi 01 Octobre 2014 16:24

J'ai été sollicité aussi par cette entreprise. J'ai pris contact et obtenu quelques éléments mais j'ai eu la même appréhension que toi. L'interlocutrice m'a donné les coordonnées d'un président de club de tennis de table qui a travaillé avec eux. L'avis de ce président était très positif, presque trop à mon goût. J'en étais même à me demander si ça n'était pas quelqu'un de la famille ou quelque chose comme ça.

Toujours est-il que malgré des tarifs qui semblaient attractifs, j'ai préféré passer par un autre fournisseur, leColorShop en l'occurrence, auprès de qui j'ai obtenu un excellent rapport qualité/prix. Je ne sais pas quel est ton budget et quel nombre de maillots tu veux acheter mais je t'invite à prendre contact avec ce magasin, il pourra rapidement te dire ce qui est faisable.

Jeudi 02 Octobre 2014 00:02

J'ai un ami qui est graphiste chez eux, je peux lui demander si tu veuxRire, en tout cas son entreprise à l'air sérieuse même si avoir un blog au lieu d'un site web c'est pas tiptop je l'avoue.

Vendredi 03 Octobre 2014 15:43

Merci à vous pour vos réponsesContent

Citation de archeo :

Je ne sais pas quel est ton budget et quel nombre de maillots tu veux acheter mais je t'invite à prendre contact avec ce magasin, il pourra rapidement te dire ce qui est faisable.

Nous avons besoin d'une quarantaine de maillots au meilleur prix sans trop négliger la qualité. On souhaiterai que nos nouveaux maillots ressemble le plus possible à nos anciens.
Je vais demander un devis auprès de ColorShop car ce revendeur revient régulièrement sur ce site.

Mardi 14 Octobre 2014 18:23

ATTENTION
650 t shirts commandés et payés , reçus la semaine dernière d'une couleur complètement différente de celle commandée . La moindre des choses aurait été de nous proposer immédiatement un remboursement d'une remise pour s'excuser de l'erreur. Au lieu de ça il nous est proposé un avoir sur une future commande !! Quel manque de sérieux ! Entreprise à éviter !! Nous allons contacter notre conseil juridique.

Mercredi 15 Octobre 2014 10:43

Après avoir montré notre détermination à ne pas nous laissé faire , nous avons obtenu un rabais , et nous contenterons de la couleur reçue , qui ne nous plait pas , mais nous n'allons pas gaspiller de la marchandise ....

Vendredi 05 Décembre 2014 22:42

Je remonte un peu le sujet...

Nous avons commandé nos maillots chez Airspire.
La transaction s'est très bien passée avec le règlement à reception des articles.
Ils ont réussi à réaliser des maillots quasiment à l'identique que nos anciens, ceux qui est une très bonne choseContent

La qualité du maillot est pas terrible, mais ont est parti sur le moins couteux, donc forcement....

Petit reproche personnel, l'impression de notre logo dans le dos du maillot est vraiment trop grande.

Pour résumé, Airspire est un vendeur sérieux.

Samedi 13 Décembre 2014 20:54

[img] https://lh6.googleusercontent.com/gQ7TxF6hDW8x9kI1g2OuC-Lh24aMo0_cKycNoBQ8YOM=w290-h207-p-no
[/img]

tu recommanderais aux membres du forum ou pas?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 21:06 par FABRIZIO971
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers