Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement chinois sur rervers ?

Mardi 25 Juin 2013 11:28

Bonjour a tous, je fais quelques tests avec du matos chinois, pour le cd j'ai trouvé plusieurs revêtements qui font l'affaire (pour l'instant je pense conserver le moon pro) en revanche j'ai beaucoup plus de mal a trouvé mon bonheur en rv. Je suis pas du tout connaisseur de ce type de matériel alors je m'en remet a vous^^

Je cherche donc un revêtement qui soit plus dynamique que rapide, un truc qui permet de démarrer avec un geste bien court vraiment le revers "orthodoxe" quoi avec le poignet /avant bras et c'est tout, principalement a la table, et si possible avec un angle de rejet pas trop bas.
Le moon pro par exemple n'est pas assez dynamique a mon gout, ma balle a tendance a rester dans la raquette sauf quand le timing est vraiment bon !
Comme vous pouvez le voir actuellement je joue avec un t64, je cherche pas un clone je sais que ça n'existe pas mais un truc qui se rapproche des sensation euro/japan. Perdre en vitesse par rapport au t64 ne me gêne pas.

Mardi 25 Juin 2013 11:57

Peut-être un superspin G3 soft?

Mardi 25 Juin 2013 12:00

le moon pro est une des plaques chinoise les plus dinamique. maintenant tu peux essayer un plaque chinoise plus européanisé comme beijing 4 ou shark 2

Mardi 25 Juin 2013 12:02

ayant un t64 en revers.....je viens de faire deux essais concluant. le premier le 20one45, sensation de dureté similaire et une adhérence proche au t64, très bon en démarrage, avec beaucoup de contrôle. détail important, la plaque était boosté. et la deuxième plaque que j'ai en ce moment, c'est le h3 neo en 39°. très bonne adhérence, démarrage simple, petit jeu très agréable. mais pareil, plaque boosté également.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 25 Juin 2013 12:45

Le Rapid Speed très européens et dynamique!

Mardi 25 Juin 2013 13:00

Jette un oeil au KTL Black Power/Red Diamond (en fonction de la couleur souhaitée), c'est le plus dynamique des chinois que j'ai pu essayer. Pas cher, et tu peux même en trouver d'occase pour test.

Mardi 25 Juin 2013 13:01

imperial 20one 11 !! c'est euro/jap à prix chinois !!

Mercredi 26 Juin 2013 10:19

Superspin G3 silver (ou gold), peut-être?
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements