Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 7

Samedi 22 Juin 2013 15:34

Ce n'est pas très lourd quand même par rapport à ce que j'avais (PG7 + 2 H3N) c'était vraiment bien sauf que j'ai dû l'enlever car ça devenait trop lourd.

Samedi 22 Juin 2013 15:31

Ah bon? le booster apporte un peu plus de vitesse quand même!

Samedi 22 Juin 2013 15:06

Je crois que je vais continuer à jouer pour l'instant avec le H3N. Je le trouve déjà assez rapide sur le PG7 donc pas besoin qu'il aille encore plus vite avec le TG3N!

Par contre est-ce que vous aussi, vous trouvez qu'après 2-3 mois d'utilisation du H3N, la plaque commence un peu à ramer niveau vitesse?

Samedi 22 Juin 2013 14:42

Je suis dans la même situation que Mytorr. Je voudrais me mettre à booster mon H3N qui a déjà fait plus de 2 mois et demi donc je vais devoir me racheter un autre H3N en attendant, le problème c'est que le TG3N me donne envie aussi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Juin 2013 14:43 par Nyto

Samedi 22 Juin 2013 13:54

Bravo Tonyvista très belle raquette! Au fait, il pèse combien cet tuerie? Émoticône

Samedi 22 Juin 2013 13:34

C'est noté, mais je vais plutôt prendre le Falco Tempo normal, le Tempo Long revient trop cher...

Samedi 22 Juin 2013 12:37

Le site marche très bien sur Chrome et Safari!

Samedi 22 Juin 2013 12:36

Ok merci pour l'info, juste une petite dernière question, ça te prend combien de temps avec le Falco pour boosté un H3? (Séchage, gondolage etc...)

J'aimerai que ça ne prend pas 2 mois comme avec l'huile de Colza...

Samedi 22 Juin 2013 11:51

Plus la mousse est dur, plus l'effet tient longtemps non?

PS: Qu'on joue 12h par jour ou bien que l'on joue pas, la durée de l'effet est le même ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Juin 2013 11:53 par Nyto

Samedi 22 Juin 2013 08:59

Je voudrais avoir aussi des informations sur le tempo normal s'il vous plaît!

Vendredi 21 Juin 2013 18:27

Ok merci pour l'info!

Vendredi 21 Juin 2013 14:31

Le Power G7 un bois très rapide et nerveux!

Vendredi 21 Juin 2013 09:25

L'huile de colza marche du tonnerre sur des plaques dures très dures, comme par exemple sur 729FX Bluesponge

Vendredi 21 Juin 2013 09:25

L'huile de colza marche du tonnerre sur des plaques dures très dures, comme par exemple sur 729FX Bluesponge

Vendredi 21 Juin 2013 09:24

Tonyvista tu trouves que la dureté du 20One45 est similaire au Tenergy 64 ou pas?

Vendredi 21 Juin 2013 09:21

Merci pour le CR Popette, est-ce qu'au niveau rotation ça sauce ou pas? Je sais qu'il ne fera pas forcément des rotass aussi lourdes que le H3N.

Tu préfères la mousse orange ou bleu?

Jeudi 20 Juin 2013 20:31

Oui, oui c'est bien celui là. Ils peuvent marquer ceux qu'ils veulent je ne pense pas qu'il soit vraiment l'équivalent du provincial sinon qui l'achèterai?

En moment, j'ai envie d'essayer le Skyline TG3 Neo qui a l'air d'être encore plus explosif que le H3N.

Jeudi 20 Juin 2013 18:25

Ça donne quoi le Globe 999 Bluesponge version nationale par rapport aux Hurricane 3 Bluesponge?

Jeudi 20 Juin 2013 16:41

L'huile de colza fonctionne très bien sur les plaques chinoises!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu