Dimanche 23 Juin 2013 10:30
Bonjour à tous !!!Dimanche 23 Juin 2013 11:00
Il y a le Joola Mambo 40 de durete 16.5 en rapidité et 15 de controle ou un Drive style, la seule différence c'est que le drive style est plus rapide (17) enfin.. peu de différence.Dimanche 23 Juin 2013 11:26
deja pourquoi veux tu changer tes mark v gps ? Que veux tu améliorerDimanche 23 Juin 2013 11:49
J'ai repris aprés 20 ans d’arrêt avec un mark V GPS 1.8 en CD sur un vieux bois def que j'avais(suffisant en vitesse vu le tout petit niveau)Dimanche 23 Juin 2013 12:59
Sriver ou Sriver EL si tu veux un peu plus tendre.Dimanche 23 Juin 2013 17:56
Je veux changer de dynamisme en avoir un légerement supérieur car je trouve qu'avec l'évolution de mon jeu ( et de mes gestes ) il me manque ce petit + en dynamismeDimanche 23 Juin 2013 18:52
Pour ce que tu cherche ( rapidité off-, beaucoup de contrôle et d'adhérence et dureté moyenne ), je te citerai ceux qui me paraissent les meilleurs : acuda S3 - Donic; R6 - Adidas; Vega europe - XiomDimanche 23 Juin 2013 19:50
moon pro.Dimanche 23 Juin 2013 21:25
alors pour être plus précis.....tu auras quel bois pour tes nouvelles plaques ? et quel bois as tu eut avant ? peut être penser à garder le aurus sound sur un bois un peu moins rapide ?........tu donnes pas mal d'infos, mais pas très concret....Dimanche 23 Juin 2013 21:56
Ok désolé , je vais essayer d'être plus précisDimanche 23 Juin 2013 22:41
ok donc on en déduit déjà que le côté dynamique voir effet trempo, faut éviter....samba + en est un bon exemple. l'aurus sound s'en sort un peu mieux, mais c'est également son cas. je pense qu'il faut que tu t'oriente vers une plaque situé vers les 40° et sans ce côté marqué tensor trop marqué, et en même temps une plaque qui te permet de finir tes points grâce à une certaine puissance dégagé sur le top frappé et la frappe. deux plaques que je connais, qui sont différentes, mais qui pourrait te convenir, le mambo h et un peu plus rapide le acuda s2....je pense que le s3 sera trop dynamique par sa mousse bien plus tendre. enfin, une plaque qui conviendrais à ton jeu, typé européen, avec une très bonne rotation, bon en top et en frappe, pour faire simple, plaque à tout faire, et sans le côté tensor, renseigne toi sur le LKT rapid speed. bonne continuation à toi.Dimanche 23 Juin 2013 23:06
Si tu aimes le chinois typé européens le Rapid Speed devrait te convenir, elle ne catapulte pas trop, bon contrôle et permet de finir aisément les points!Dimanche 23 Juin 2013 23:54
Oui le Rapid Speed est une bonne solution, bien plus adhérent que le Mark V GPS.Lundi 24 Juin 2013 08:13
Le Vega Europe j'y avais pensé car il m'interesse beaucoup en 1.8mm ..Lundi 24 Juin 2013 08:23
Merci en tout cas d'essayer de m'aider , je fais attention à tout vos avis.Lundi 24 Juin 2013 10:27
Le pire c'est le rookie d.tecs c'est du chewing gum cette plaque, et la duree de vie est ridicule ...Mardi 25 Juin 2013 17:09
Ouais Rookie , en tous cas pour moi , très déçu !Mardi 25 Juin 2013 18:33
bah sinon il y a le 20 one 11 ça fait 42 en dureté, tu auras un peu meilleur contrôle que le mark V gps, un chouilla de vitesse en plus et plus d'adhérence. Le rapid speed aussi devrait être pas mal est correspond sans doute à ce que tu cherches, après faut se méfier des plaques à stockage d'énergie et leur effet trampoline difficile à contrôler...Mardi 25 Juin 2013 18:44
L'impuls powersponge n'est pas treès mal, par contre il y a l'effet tansor mais je sais pas à quelle dose.Mercredi 26 Juin 2013 14:03
j'ai parlé plus haut de l'aurus sound car je le trouve au top pour les tops...je trouve encore controlable en 1.9 (2.1 déconseillé!) sur bois all+ dans le petit jeux (en CD), si j'envisage de changer c'est parce que je suis assez d'accord sur les reserves ci dessus niveau frappe, donc je vais peut etre m'orienter vers du mi dur: 40, voire 42/43 je suis pas sur de sentir la différence!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements