Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skyline tg2 neo ou tg3 neo , besoin d'avis .

Mercredi 14 Novembre 2012 23:48

N'ayant pas trouver grand chose avec la fonction recherche sur le tg2 , je voudrait savoir lequel des deux est le plus " tendre " , lequel est le plus dymamique ? C'est pour remplacer mon t64 . Merci d'avance Content

Jeudi 15 Novembre 2012 09:19

lol c'est passer d'une Ferrari à une Laguna là, surtout avec un bois de défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 09:19 par youfou

Jeudi 15 Novembre 2012 09:45

Le TG2 néo est dur, collant, pas dynamique.

Le TG3 est plus souple, plus dynamique et moins collant, mais on est pas au niveau du dynamisme et de la vitesse de T64, le TG3 neo sera le plus proche en vitesse et sensation (dans la gamme neo).

Jeudi 15 Novembre 2012 10:36

Youfou : j'ai pas demander si ça serai aussi rapide que mon tenergy déjà , j'ai demander de différencier les deux skyline tg alors vas cracher ton venin ailleurs , ton avis ( surtout le tiens ) ne m'interresse guère , j'oublie pas le passé moi ... À bon entendeur !!! As 29 : merci , le tg3 vraiment collant ou ça s'atténue après le rodage ?

Jeudi 15 Novembre 2012 10:45

Sur celui que j'ai eu l'adhérence collante avait diminué un peu après le rodage, mais ça reste toujours un peu collant, avec dans le jeu de coupe un angle de rejet bas et en top une balle pas trop dur à relever.

Attention en frappe il n'est vraiment pas terrible, c'est pire que le H3 néo pour moi dans ce domaine.

Pour avoir bidouillé un peu en chop, je trouve le TG3 neo beaucoup plus facile qu'un H3 néo ou qu'un T64.

Jeudi 15 Novembre 2012 12:01

Bon ça va je sais pas " frapper " je top tout , et en contretop ça donne quoi , comparer au h3 par exemple ? Merci

Jeudi 15 Novembre 2012 12:35

Pour avoir essayé le TG3 néo (un peu) et le H3 néo (plus longtemps) je dirais que le TG3 est en ressenti un peu plus tendre (en comparant à dureté égale soit 39°, et avec un H3 commercial), qu'il rejette un peu plus bas et par contre je l'ai trouvé meilleur à plat !
Je fais beaucoup moins de fautes en reculant / en remise balle haute et en démarrage un peu en retard, bref il est un peu plus tolérant que le H3.
En top la balle est un peu plus rapide mais a moins de rotation.
Par contre, en contre top je n'ai pas d'avis : il va se passer du temps avant que je ne sache faire ça ^^
Je vais surement le réessayer prochainement.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:22

superdef, tu dois être une sacré tete de Q.

je vois pas ou il y a du venin de craché mais bon.

le conseil et le commentaire que je laisse sur un forum public c'est que le Tg3 ou Tg2 sont des plaques qui doivent être mise sur un bois rapide pour être exploiter au mieux.

sur un bois de défense, tu risques de te faire troué de partout et de pas avoir le répondant.

en combi sur un bois de défense mieux vaux un tensor.
sinon ce qui ce fait bien c'est les bois off+ carbon avec plaque chinoise type H3 en cd et picot en revers.

et si tu veux rester sur ton bois et que tu veux absolument une plaque chinoise tourne toi vers le shark 2 ou le beijing iv.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:32

Je vais mettre un primorac d'ici peu .. C'est prévu depuis quelque temps . Je ne cherche pas la rapidité , je joue plus en rotation et je pose la balle tranquille en cd et étant donner que je joue déjà en dhs revers , je voulais tenter l'experience en cd , je vais test le tg3 neo sur le défense 2 et primorac , je vous laisserez mes impression d'ici peu Content

Jeudi 15 Novembre 2012 14:36

J'allais oublier le plus important , je compte la booster ..

Jeudi 15 Novembre 2012 14:40

attention le tg3 neo là ou il est le mieux c'est le top frappé.

le h3 est un peux supérieur en top rotation.

mais si j'imagine bien ce que tu veux faire je pense qu'une plaque genre impuls speed, ou nimbus sound feront mieux l'affaire.

Jeudi 15 Novembre 2012 15:05

Trop tendre .. Je joue pas en dessous de 39 , et si je vais passer par un tg3 c'est aussi pour la durée de vie .. Et le prix . Après j'essayerai de m'y faire , j'avais aimer le h3 neo mais pas assez tolérant lorsqu'on est en retard ou mal placer .

Jeudi 15 Novembre 2012 16:00

Si tu boostes, prends le Skyline TG2 !!!
Pour avoir tester les deux, le 02 est moins rapide et dynamique que le 03 (sans booster).
Je recherchais une plaque chinoise pour jouer en rotation, variation, avec de la sécurité en service/remise et top sur top ... je trouvais qu'un juste milieu entre les 2 serait le top alors j'ai opté pour le 02 avec un petit coup de "perlinpinpin"Rire
Dam Ove !!

Samedi 17 Novembre 2012 06:20

Ce n'est pas interdit de booster ?

Samedi 17 Novembre 2012 11:35

interdit oui, mais indétectable .......donc....perlimpinpin sur les plaques, ni vu....ni vu !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 11:42

il est interdit de roulé à 260 et la vitesse est indétectable par le flux du radar, Es ce que c'est pour autant qu'il faut le faire.

Samedi 17 Novembre 2012 12:15

oui sur le fond t'as raison ! mais ne compare pas du booster sur un revêtement et rouler à 260 et mettre en danger sa propre vie et celles des autres.....le booster on peut presque s'en amuser, tellement les instances du ping sont bien en retard la dessus et savent pertinemment que beaucoup en utilisent, c'est le poisson qui tourne dans son bocal ! rouler a 260 j'en rigole beaucoup moins.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 12:15 par tonyvista

Samedi 17 Novembre 2012 13:24

ct un clin d' œil par rapport à la vitesse du booster.

mais je suis d accord avec toi ça devrai être autorisé vu que c pas nocif.

mais l'utiliser, reste malgré tout tricher.

comme toujours tout est histoire histoire de pognon.

Samedi 17 Novembre 2012 13:25

regarde moi je joue avc des tenergy et je booste plus mdr
je suis redevenu un joueur honnete haha

Samedi 17 Novembre 2012 13:39

Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements