Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 24

Mardi 30 Avril 2013 18:07

Pour que ceux ça intéresse, je suis aussi en train de booster un 729FX Blue Sponge de 2.0 mais avec de l'huile de colza. Cela prends encore plus de temps que le Falco Long Booster (peut-être dû à la dureté de la mousse bleu).

Et je peux vous dire que ça va faire 3 semaine et demi (collage et séchage compris) que la plaque n'est toujours pas plate, c'est très long! Il faut juste être patient..Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 17:59

Il y a quelqu'un qui a laissé un commentaire sur la plaque et qui jouait avec un Chila Off aussi:

"En 1,88 RV et CD sur Chila off. Excellent au service, en poussette, en chop et en top frappé. Demande de l'entrainement sur bloc et top rotation et remise de service. Bonne vitesse. Excellent rapport qualité / prix. Revêtement vraiment Extra pour moi."

De Jean-Noël.

Mardi 30 Avril 2013 12:32

Salut Nico, tu peux me faire une petite comparaison du 20one11 et du Rapid Speed? (Si bien sûr, tu as le temps)

Merci d'avance!

Mardi 30 Avril 2013 12:19

Mais de rien, c'est un bois de valeur sûr si on le sait bien utiliser! Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 09:51

Quelle belle vidéo! Encore merci beaucoup. J'adore la vitesse et le bruit quelle fait le 20one45!

Lundi 29 Avril 2013 20:42

Friendship on un numéro, tu peux les appeler pour savoir!

Lundi 29 Avril 2013 19:23

Moi je veux bien quelques vidéos s'il te plaît! Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 14:29

Salut! Je peux te parler seulement du bois car j'ai pu joué avec, il est super léger (75g), il possède une très bonne vitesse et un contrôle correcte.

Par contre qui dit balsa dit fragile (oui le jeu de mot était nul).. il suffit d'un seul coup sur la table ou sur le sol et tu pourras t'en racheter un autre. Il ne faut juste pas jouer au lance-pierre ou boomrang car il ne reviendra jamais ou dû moins en entier.

Il ne faut juste pas l'associer à des revêtements trop rapides, sinon dans le petit jeu ce sera très difficile. C'était avec deux Variation Energy de Tibhar. Une superbe raquette très léger, rapide avec du contrôle!

J'ai aussi entendu dire que le bois ne sera plus fabriquer donc c'est peut-être le bon moment d'en acheter! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 14:34 par Nyto

Lundi 29 Avril 2013 09:22

Bison tu nous as pas dit que tu vas ouvrir un stand.. Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 15:44

Tu peux acheter le booster TRF qui sont assez bien, tu appliques le nombre de couche que tu veux sur la mousse, tu las laisse sécher et gondoler et une fois la plaque est à plat tu pourras le recoller.

Dimanche 28 Avril 2013 12:04

Chila Off, c'est très rapide comme bois et super léger par contre niveau contrôle faut assurer.

Dimanche 28 Avril 2013 10:52

Allez y on essayera de vous aider!

Samedi 27 Avril 2013 21:41

Sujet : Bois > Clipper cc
Essaye le Hurricane 3 Neo! C'est toujours une bonne plaque à tester surtout avec un bois Stiga.

Samedi 27 Avril 2013 18:48

Je préfère essayer plus tard le 11one45 en revers pour voir ce que ça donne! MDR

Samedi 27 Avril 2013 18:47

+1, on est bien gentil de t'aider et tu fais le malin? Heureusement qu'à l'âge de 13 ans je n'étais pas un casse bonbon comme toi. Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 16:48

Petit up' sur le sujet! Aviez-vous d'autres d'idée sur quel support pour les autographes? J'aurai bien aimer me faire signer sur mon bois sauf que quelques jours après j'aurai une compétition alors...

Samedi 27 Avril 2013 15:26

Est-ce qu'on gagne en vitesse et dynamisme sans perdre dans les petits jeu et bloc? (je parle du 2.0)

Samedi 27 Avril 2013 15:08

Très très content de cette plaque! Entre sa rapidité, son dynamisme et ses rotations c'est la plaque parfaite pour ceux qui ont maîtrisé leur revers.
La prochaine fois je pense testé le 20one45 pour voir ce que ça donne! Émoticône

PS: Est-ce que tu as déjà testé le Speed en 2.0? J'avais hésiter à le prendre en 2.0 car j'avais peur de ne pas pouvoir jouer en bloc, et surtout les petits claques sèches en revers..
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 15:09 par Nyto

Samedi 27 Avril 2013 13:30

Le IV-S est un bois offensif donc pour un bois allround, le mieux serait un IV-L Ou Allround Classic de Stiga.

Samedi 27 Avril 2013 13:23

Bonjour,

Pourquoi pas un Sriver? C'est une très bonne plaque pour les tops spins, bon en petit jeu et un super contrôle!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 13:23 par Nyto
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu