Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtements en revers choisir????

Sondage

Lequel prendre en revers

Vari spin - 50.0% - 3 vote(s)
Akkaidi taichi - 0.0% - 0 vote(s)
Drive style - 16.7% - 1 vote(s)
Allstar - 33.3% - 2 vote(s)

Samedi 27 Avril 2013 08:02

Bonjour
J'ai deja un desto en cp droit

Samedi 27 Avril 2013 10:34

quel est ton niveau ? Ton jeu ? (coups que tu privilégies , coups que tu n'exécute pas ou peu si y en as , attaque pure , défense pure ou allround ect).


Sinon passer de revêtements perfectionnement a du desto f3 bigslam , ca risque te faire drole
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 10:35 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 27 Avril 2013 10:49

Je ne connais que le Vari Spin et l'Akkadi Taichi, et tu ne fais pas la même chose avec ces revêtements.

Le Vari Spin est le plus polyvalent des 2, surement un peu plus de contrôle et plus lent. Pour les jeux allround.
L'Akkadi Taichi est meilleur que le Vari Spin sur les jeux de poussettes, de blocs et de tops rotation. Pour les jeux assez offensifs en clair.

Mais je vais insister sur ce que dit Supersayan, parle nous de ton jeu, on saura te conseiller.

Samedi 27 Avril 2013 10:50

je joue loin de la table je priviligie le cp droit ma frappe préférer c la cloche lifté ou leur faire une belle balle haute pour qui smash ou topspin puis je la ramène forte et rapide par un contre top ou une balle courte.mon niveau et celui d un enfant de 13 ans qui en fait depuis 3 ans en fait en club. Je veut un revetement qui me permet une bonne précision en revers car ce n'est pas du top mon revers après au nivo des effets je me débrouille bien

Samedi 27 Avril 2013 10:52

Le vari spin semblerai mieux te convenir en revers. J'ai un doute sur l'efficacité du desto f3 big slam en coup droit :/ Pour ce qui est de ton niveau, cela nous avance pas trop. Il y a de gros écart à cet âge là, surtout quand on compare un grand club (entrainement robot, 2 ou 3 fois/semaine) et des petits club, sans vrai entraineur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 11:01 par Zzep

Samedi 27 Avril 2013 10:55

Tu débutes, tu joues pas en top en revers encore, prends un vari spin en 1.8 pas la peine de te casser la tête. ça sait tout faire, tu évolueras en fonction de ton style de jeu, qui n'est pas encore bien fixé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 10:57

j'ai fait un satge a villeneuve-loubet qui me dit tous ce que je viens de te dire car le moniteur était l'entraineur du club de villeneuve loubet et sa fait 3 ans que je pratique le ping pong au college entre midi et 14h00 puis j ai une table chez moi don je n'est rien inventer toute ces plaques c l'entraineur qui me les a conseiller

Samedi 27 Avril 2013 11:05

peut etre connaissez vous le stage qui se passe en aout en ardeche je m'y suis inscrit le moniteur et l ancien entraineur de l'équipe de france. Jec omptais attendre ce momment mais je veut absolument savoir laquel des ces plaques prendre

Samedi 27 Avril 2013 11:06

Et c'est un bon conseil. Je continue de penser que le vari spin 1.8 est très bien en revers, mieux que l'akkadi taichi qui est mieux en coup droit. Le desto bigslam je ne te le conseille pas. Tu devrais essayer l'akkadi taichi en 2mm en coup droit si tu aimes bien reculer et contretoper, tu feras moins de fautes qu'avec le desto et tu mettras sûrement plus d'effet.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 11:09

Mon entraineur me la conseiller en 1.5 quel difference cela me fera???

Samedi 27 Avril 2013 11:15

Oui vari spin c'est le plus polyvalent , pas trop dur (même si plus que ce que tu as actuellement) . Permet de pousser , toper , frapper ect , fin tout faire quoi.

Sinon (je sais que je vais encore le ramener sur le tapis) y a le globe tropy , qui est son équivalent chinois en un peu plus rapide et beaucoup moins cher (13 ou 14 euros le tropy contre 29.90 pour le vari spin) . Un contrôle de malade mental , surtout entre des mains d'un gars qui joue plus en placement qu'en force Un niveau en coupe tres bon (même si pas au niveau des chinois tres collant tel qu'un 729fx )
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 27 Avril 2013 11:19

est ce qu'il y est sur wack sport si oui c quel marque

Samedi 27 Avril 2013 11:23

Du 1.5 c'est pas évident pour toper... Franchement c'est mieux en 1.8..

Samedi 27 Avril 2013 11:26

d'accord mais sa répond pas a ma derniere question est ce que le globe troppy c sur wack sport et si oui quel marque???

Samedi 27 Avril 2013 11:28

Les revêtements chinois ne vendent pas sur Wack Sport, tu peux les acheter sur Misterping Ping, Friendship, peut-être Ping-Passion.

Et la marque c'est Globe...

Samedi 27 Avril 2013 11:38

OK MERCI
je me suis renseigner aupres de mon futur entraineur et il ma dit un akkadi taichi en 1.8 et un vari spin en 1.8 mais ne ma pas dit lequel en coup droit lequel en revers pouvez vous me le dire svp

Samedi 27 Avril 2013 11:57

Citation de popette58 :
Et c'est un bon conseil. Je continue de penser que le vari spin 1.8 est très bien en revers, mieux que l'akkadi taichi qui est mieux en coup droit. .


Si tu poses des questions, apprends à lire les réponses. Je te l'ai dit en haut de la page.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 12:01

ah oui excuse moi j' avais oublié que tu me l avis dit mais un avis ne me suffit pas si plusieur personne me donne son avis sa m'aide plus parce que ce sont 2 revetements totalement différent

Samedi 27 Avril 2013 12:41

Je pense que Popette a une bonne expérience sur les revêtements c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert le Hurricane 3 NEO alors le mieux c'est d'écouter les anciens. Et il a raison, un Akkadi en coup droit et Vari Spin en revers c'est très bien.

Samedi 27 Avril 2013 12:46

L'akkadi est tres bon , mais vu la dureté avec laquelle il joue , ca risque pas le gener ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements