Samedi 27 Avril 2013 13:21
Bonjour,Samedi 27 Avril 2013 13:23
Bonjour,Samedi 27 Avril 2013 13:28
A mon avis le bois est trop rapide pour lui permettre de bien couper en revers, je pense qu'il devrait plutôt changer son bois pour prendre un bois allround plutôt que de changer de revêtement car pour son jeu ils sont très bien choisis, le super défense 40 très bien pour la coupe et les frappes et le banco puissance très polyvalent et met beaucoup de jus en top mais a un bon contrôle dans le petit jeu.Samedi 27 Avril 2013 13:30
Le IV-S est un bois offensif donc pour un bois allround, le mieux serait un IV-L Ou Allround Classic de Stiga.Samedi 27 Avril 2013 13:40
oui merci nyto
c’était une erreur de frappe, je l'ai modifiée
Samedi 27 Avril 2013 14:12
Dans le même genre que sriver en mieux et moins cher, un 20 one 45!
Samedi 27 Avril 2013 14:26
le pb n est ni le revers ni le bois si tu lis bien la question adrien!il faut juste prendre un revetement avec une mousse plus dure en cd!faut regarder dans les revetements autours de 42 a 45 degres de durete de mousseSamedi 27 Avril 2013 14:40
Samedi 27 Avril 2013 18:03
le bois convient pour la coupe et la claque revers donc vaut mieu changer 1 seul element sur trois plutot que repartir sur autre chose completement different qui ne se mariera pas forcement avec ce qui convient dejaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements