Donc prends toi des plaques pas trop rapide et un bois offensif avec contrôle comme par exemple le Primorac Off- qui est un très bon bois surtout avec des plaques tendres!
Le Rapid Speed est plus tendre que le H3 NEO qui lui est plus dur. Le Speed est aussi plus linéaire, il est moins exigent que le Hurricane 3 NEO parce que le Hurricane 3 NEO demande un engagement physique parfait sinon ça passe pas.
Le H3 est mieux pour les tops rotations, il est aussi bon dans le petit jeu un peu moins en frappe par contre le Rapid Speed est plus polyvalent mais moins bon en effet (par rapport à le H3 NEO)
Salut, je joue en ce moment avec ces deux plaques et bien les deux non rien avoir dur tout!
En terme de vitesse, le Rapid Speed est plus rapide que le H3 NEO, possède un angle de rejet medium donc moins haut que le H3 NEO. L'adhérence du Rapid Speed est aussi beaucoup moins élevé que le Hurricane 3 NEO même s'il peut mettre de la rotation.
Le Rapid speed c'est une plaque typée euro et le H3 NEO est complètement chinois!
Je ne suis pas la pour critiquer quelqu'un mais un topeur à mi-distance c'est handicaper son propre jeu.. Un attaquant joue normalement près voir collé à la table. Un défenseur joue à mi-distance voir loin de la table pour pouvoir couper, choper etc..
Je te conseil de rapprendre à jouer près de la table comme tu es attaquant.