Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 22

Vendredi 10 Mai 2013 12:43

Peut-être le dimanche tu auras une petite place pour te garer mais je pense que tu devras marcher...

Vendredi 10 Mai 2013 11:23

Le Offensive Classic c'est une valeur sûr. Il est bon dans tout les compartiments de jeux (le meilleur c'est en rotation), il a un bon contrôle et en plus tu peux choisir la manche Master qui est très fin.

Vendredi 10 Mai 2013 11:20

Le tarif de Bercy est de 15 à 20 euros donc c'est très cher pour une place. Pour contre ne rêve même pas trouvé une place sur Paris 13e. Le plus économique c'est d'aller en transport commun mais attention quand tu rentres le soir..
Pour moi le mieux, c'est quand même quelqu'un qui puisse t'accompagner et te déposer avec ta voiture jusqu'à la maison! Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 10:39

Ça peut dépendre de quels types de plaques. Par exemple (ce n'est que mon avis) il vaut mieux coller un picot ox avec des feuilles autocollantes sinon des plaques avec de la mousse c'est mieux avec de la colle! Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 10:54

Oui, commence par déjà coup droit sur coup droit, une fois que tu te sens chaud, tu fais des petits tops et ton adversaire va bloc. Après tu pourras varier tes tops rotations, frappés, en cloche une fois que tu te sens vraiment prêt!

Mercredi 08 Mai 2013 21:31

C'est pas la plaque qui fait tout.. On peut très bien jouer avec une raquette commercial qu'avec un Tenergy ça ne change rien du tout.

L'entrainement c'est le premier truc mais il faut aussi du mental...

Allez bon courage! Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 17:41

Quand le projecteur est trop puissant ce nest pas genant pour les frappes?

Dimanche 05 Mai 2013 11:29

Sinon tu peux toujours essayer de booster la plaque, il sera un peu plus rapide, un peu plus tendre... Mais on perd un peu aussi en contrôle!

Samedi 04 Mai 2013 15:43

Oui désolé faute de frappe, sur le Red/Black on aurait pu mettre une marque euro' franchement on aurait rien remarquer!

Attention par contre la mousse est fragile donc si tu décides de l'acheter vaux mieux le couper au cutter ou au ciseau très coupante comme ça pas de mauvaise surprise. En plus pour son prix ça vaux vraiment le coup.

Samedi 04 Mai 2013 14:40

Chez Stiga, la manche Legend et non Master, est plus gros. Sinon la manche IV-S et IV-L sont aussi très large!

Samedi 04 Mai 2013 14:38

Le Red/Black est de loin est typé chinois..

Samedi 04 Mai 2013 11:41

J'ai fais des calculs, et je peux vous dire qu'avec un pot de Tempo Falco, on peut tenir 8 mois si on met 3 couches. Par contre si on n'en met seulement 2, on peut tenir jusqu'à un an. Donc le Tempo Falco peut tenir de 8 à 12 mois maxi.
Ce qui est quand même la moitié de vie d'un pot de Tempo Long..

Vendredi 03 Mai 2013 23:20

Bienvenue à toi!

Vendredi 03 Mai 2013 18:35

J'ai testé le Red/Black de KTL, c'est une plaque tres dynamique, je n'avais jamais vu une plaque aussi dynamique pour du chinois. La vitesse est très bonne, le contrôle est par contre niveau service c'est bof, bof.. Les services ont tendances à trop vite partir de la raquette.

PS: le Black Power est un poil plus lent que le Red Diamond qui lui est un peu plus rapide.

Vendredi 03 Mai 2013 17:17

Pour un pot de Falco Tempo Long, on le garde à peu près pour deux ans (c'est ce que as dit Nico) donc le Tempo, on devrait pouvoir le faire tenir pendant un an?

Vendredi 03 Mai 2013 14:40

Merci pour la réponse rapide!

À votre avis un pot de 150ml, combien peut-on (à peu près) booster de plaques? Avec 3 couches au maximum par plaque.

Merci d'avance.

Vendredi 03 Mai 2013 12:28

Même quand vous regardez des vidéos n pleins match on a l'impression que leur raquette brille.. Mais bon ça doit être les projecteurs j'aurai bien aimer me la péter avec une raquette qui brille autant haha.

Vendredi 03 Mai 2013 12:25

Prendre une pièce et gratter c'est plus facile qu'avec les doigts.

Vendredi 03 Mai 2013 12:24

Salut Tony! Comme je vais bientôt booster vaux mieux directement acheter un H3 puis le booster ou bien vaux mieux acheter un H3 NEO joué et une fois le booster d'usine partie et booster maison? Quels sont les différences?

Merci et bonne journée

Jeudi 02 Mai 2013 22:40

Je suis presser d'aller essayer ce falco!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu