Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Raquette avec manche concave large ?

Samedi 04 Mai 2013 14:37

Bonjour,

savez vous quelle marque offre des raquette avec un manche généreux car j'ai des grosse mains et je me sens pas très alaise avec des raquette avec des manche concave fin.

et aussi savez vous si y-a une raquette qui offre une palette un peu plus grandes ? des fois les quelques mm en plus ca peut faire la différence Content

merci

Samedi 04 Mai 2013 14:40

Chez Stiga, la manche Legend et non Master, est plus gros. Sinon la manche IV-S et IV-L sont aussi très large!

Samedi 04 Mai 2013 15:13

Les Donic sont réputés pour avoir un gros manche le wsc par exemple.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 15:13 par Zim06

Samedi 04 Mai 2013 22:37

Pourquoi ne pas opter pour un manche anatomique ?
J'étais resté sur une mauvaise première impression mais certains modèles sont plus agréables que d'autres, et ce serait dommage de choisir un bois d'abord pour le confort de sa prise en main, même si c'est important.

Sinon oui, les manches des IV-S et IV-L sont plus larges et celui du Patrick Chila aussi d'après mes souvenirs.
Le bois de mon profil ayant une palette très épaisse (et plus grande que la moyenne) le manche l'est davantage aussi, mais dans "l'autre sens", ce qui est plaisant aussi, mais lourd ^^.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 22:43 par Autom

Dimanche 05 Mai 2013 09:04

Salut je suis comme toi et j'ai trouvé mon bonheur avec le donic waldner all play en manche anatomique et franchement superbe prise en main

Dimanche 05 Mai 2013 19:43

Dima Sawtec de Donic

Lundi 09 Septembre 2013 16:02

Finalement le destin en aura décidé autrement, je viens de trouver dans un carton au encombrant chez moi un très bon bois nu un BUTTERFLY Primorac OFF-. et le manche me conviens très bien un concave j'ai une bonne tenu en mains.

je vais le combiner avec un BUTTERFLY Sriver 1.7mm pour le coup droit et un BUTTERFLY Sriver FX pour le revers en 1.7mm.

ca va changer de mon stiga Allround avec mes 2 vari spinRire je voulais une raquette plus offensif, et puis les revêtement butterfly son très réputé pour leurs qualité et leurs robustesses.

comme ça j'aurais une raquette bien offensive avec une bonne dose de contrôle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Septembre 2013 16:03 par coyote78
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois