Jeudi 22 Août 2013 12:54
je souhaite faire une raquette avec : bois chila en cd moon pro en 2.00 en te rv tihbar nimbus sound en 2.00Jeudi 22 Août 2013 12:58
Tu joues avec la raquette de ton profil actuellement ? Que reproche tu ton matos actuel (que veux tu changer , que veux tu garder)Jeudi 22 Août 2013 13:05
Parle nous un peu de ton jeu. Nous ne pourrons pas t'aider avec si peu d'infos
Jeudi 22 Août 2013 13:21
avec le pilot power je prend trop les effets en retour de service et je veut un bois un peu plus puissantJeudi 22 Août 2013 13:43
Toi qui joue avec le moon pro sur un DJ400, est-ce une bonne combinaison ?Jeudi 22 Août 2013 13:44
Le Nimbus Sound pourrait être une solution mais pas un miracle au niveau du contrôle en remise de service. Les frappes/tops frappés ne sont pas atout principal non plus. Pourquoi tu as pensé au Nimbus Sound et pas à autre chose? Il y a autre chose qui semble te plaire dans se mousse?Jeudi 22 Août 2013 14:04
Oui bizarre pourquoi le nimbus sound? je connais pas cette plaque, personne joue avec ça chez nous.. on conseille plutot l'aurus sound dans le style au club, j'ai pas l'impression de bouffer particuliérement au en remise avec...en tout cas je peux te dire le les top passent bien, meme si pour les frappes, ben ça reste un sound...Jeudi 22 Août 2013 14:06
oui s est une bonne combinaison mais manque de puissance(dj400 et moon pro)Jeudi 22 Août 2013 14:07
le nimbus sound ne sera pas la solution à ton problème...si je peux te conseiller une plaque agréable en revers avec de la sécurité et plus facile en remise, et qui te permettra également de bonnes phases off, de la rotation, va sur du LKT rapid speed. évite peut être les tensor.Jeudi 22 Août 2013 14:08
je précise que je veut faire du chila mon bois de cette annéeJeudi 22 Août 2013 14:39
le lkt plaque chinoise quel est sa dureté ? car toute les plaques durs demande du temps pour démarrer et justement je veut mettre une plaque pas très dur qui garde un max de temps la balle dans la raquetteJeudi 22 Août 2013 14:46
si tu veux une mousse plus tendre, le lkt rapid sound....environ 37°
Jeudi 22 Août 2013 14:48
Bonjour, je tiens à te dire que le LKT Rapid Speed est excellent en revers. Il a une dureté médium donc pas trop dur.Jeudi 22 Août 2013 15:23
Jeudi 22 Août 2013 15:23
J'oubliais, si tu as une question particuliére sur l'aurus sound, je suis pas un testeur trés chevroné mais je peut essayer de répondre....Jeudi 22 Août 2013 15:35
un blue fire m3 sur le reversJeudi 22 Août 2013 18:00
j ai jouer la phase 1 avec dj 400 et cd moon pro et rv moon pro mais au bout de trois mach je ne pouvais plus démarrer en rv le moon pro est trop exigent en rvJeudi 22 Août 2013 20:27
j'ai joué longtemps avec le dj400, c'est un bois très ' élastic ', il catapulte beaucoup la balle. avec ce bois, les lkt rapid (speed, soft...) sont fortement recommandés, et je te déconseille des plaques à retour d'énergie, ça devient dur à contrôler.Jeudi 22 Août 2013 20:49
je trouve également le rapid speed meilleur que le rapid sound, mais c'est une question aussi de dureté....sans s'étendre sur la rapidité entre ta plaque actuel en revers et l'aurus sound, en terme de démarrage, de grip, tu seras servi avec l'aurus sound ! y'a pas de soucis ! mais si tu as du mal en remise avec le pilot power, tu l'auras aussi avec l'aurus sound.......si vraiment tu veux une plaque tensor, qui n'est pas forcément le meilleur choix, à ce moment là, dirige toi sur du quattro formula qui n'a pas trop d'effet trempo, ni trop dynamique, ou alors un tensor avec une mousse un peu plus dur que du 35°. je parle de plaque que j'ai essayé.....Jeudi 22 Août 2013 21:10
Je confirme pour la facilité en démarage de l'AS, j'ai pas mal progressé dans ce domaine en passant du samba + à cette plaque, comme je disais plus haut elle m'a moins convaincu en frappe bien que ça reste assez linéaire du moins en 1.9 (attention au max avec ces mousses tendres!) , dans le petit jeux ça va, en remise, je suis pas assez calé pour voir la différence entre 2 tensors tendres, le tout c'est de pas prendre une catapulte pour se compliquer encore la tache, soit tu prends un anti, soft ou PL, soit tu arrives à lire l'effet et trouver la bonne remise, sinon tu manges si le service est bon...(peut etre un peu moins avec une plaque classique moins dynamique mais bon...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements