Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Messages de popette58 - Page 32

Mardi 23 Juin 2015 17:27

Je me pose une question : est-ce qu'un rythme aussi élevé ne risque pas de te faire prendre des défauts ? Tu n'as visiblement pas le temps de finir tes gestes...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Juin 2015 17:26

Je rejoins les autres sur le fait qu'il y a forcément un problème de geste. Pour avoir joué longtemps avec T64 en revers, et tourner régulièrement pour m'amuser mon H3neo en revers, il n'y a aucun problème pour accrocher la balle sur balle coupée avec ces plaques, au contraire avec le H3neo c'est du beurre. Le souci avec un H3 en revers c'est effectivement pour accélérer, mais pour accrocher la balle en top sur balle coupée, c'est super simple.
Sur le choix de la plaque, elle peut effectivement passer sur un sriver fx par exemple. Le T64 est quand même puissant pour un joueur de ce niveau, j'espère que son bois n'est pas rapide.

Sinon une bonne option, moins risquée que le T05 : le T05fx, en 1.9. ça fera moins de différence d'adhérence par rapport à son H3 (car un sriver fx va passer pour une savonnette derrière le H3). Et c'est bien plus facile à contrôler qu'un T05. Le côté tendre des versions fx est une véritable aide pour apprendre à frotter la balle.

Mardi 23 Juin 2015 17:20

Oh non, je ne pense pas que sur ce forum on cherche à discréditer systématiquement un joueur qui critique le booster.

Mardi 23 Juin 2015 15:12

drropydelax, Curry c'est Fenchurch... il pose toujours, encore, toujours la même question, juste pour que tu lui fournisses la réponse qu'il désire voir s'afficher. C'en est d'un lassant... Émoticône
En attendant qu'il soit de nouveau supprimé, mieux vaut éviter de lui répondre.

Mardi 23 Juin 2015 10:09

Bonne nouvelle pour le H8. J'en ai encore deux dans mon tiroir, je les ressortirai si on passe vraiment à cette balle P. Ou alors je me fais un set en prévision d'une balle P "surprise" en match à l'extérieur... à voir.

Lundi 22 Juin 2015 13:55

Tu vas avoir des problèmes de maintien latéral donc risque de torsion de cheville et aussi certains sols peuvent marquer, tu risques de te voir barrer certaines salles... pas bonne idée je pense. Oriente-toi vers un modèle bien amorti, butterfly/asics par exemple, ou alors sur des chaussures de volley/handball.

Lundi 22 Juin 2015 13:42

Citation de guitch :
Si l'ambiance du club te gonfle et que tu sens des tension qui pourraient être grandissante, alors change de club.
Moi c'est ce que je ferais, car je n'aurais aucun plaisir a jouer dans un club qui colporte des choses malveillantes sur moi.

On a suffisamment de raison d'être tourmente dans la vie alors ca ne sert a rien de l'en rajouter Content

Complètement d'accord. Le ping c'est pour se faire plaisir ; si les relations humaines le transforment en calvaire, c'est que c'est l'heure de changer d'air. Si la période de mutation est finie, faire le dos rond et attendre un an et ciao.

Lundi 22 Juin 2015 11:00

Je t'en ai déjà parlé, mais pense au vélo... c'est beaucoup moins fatiguant pour les genoux et ça fait bien maigrir, car ça fait partie de ces sports où tu peux facilement te mettre en situation de brûler des calories même après l'effort. Même une fois par semaine au début, une heure d'abord et deux heures quand tu te sens plus gaillard. Moi au bout de quelques mois au rythme de une à deux sorties par semaine je suis passé de 75 à 69kg, alors que je n'avais plus jamais pesé ce poids depuis le lycée.

Sinon je suis plutôt d'accord avec le régime 25% de viande 25% de féculents 50% de légumes. ça reste le meilleur moyen de tenir, manger de tout.

Lundi 22 Juin 2015 10:53

Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 09:15

L'AG est précisément le moment où tous ces renseignements se doivent d'être rendus publics, en particulier les comptes, même si on n'est pas obligé de relire les statuts à chaque AG. Les statuts et PV sont publics de toutes façons.
Après quel est ton but en voulant montrer les dysfonctionnements ? Dégager le comité ? Prendre leur place ? SI tu es tout seul, est-ce que ça vaut la peine de faire tout ça ? C'est jamais qu'un club de ping. Si tu trouves que le fonctionnement est naze, pars. Mais il aurait fallu se réveiller un peu avant, la période de mutations normale est finie.

Lundi 22 Juin 2015 09:08

ça c'est cool, quand le forum permet à des joueurs de découvrir de nouvelles choses et progresser. Bravo Émoticône

Dimanche 21 Juin 2015 14:45

Sinon une autre piste : une bonne angine. T'as de la fièvre et tellement mal à la gorge que rien ne passe. -3kg en 3 jours pour moi. Après reste la solution du ver solitaire ou de la réduction chirurgicale de l'estomac. On a fait ça en TP de chir la semaine dernière... avec le matos d'aujourd'hui c'est plus rien, un coup d'agrafeuse et hop ! Plus faim.

Dimanche 21 Juin 2015 11:18

Le bois c'est un truc très personnel quand même. Entre le poids, le manche, le feeling, c'est tellement dépendant du goût du joueur... une plaque on peut facilement s'adapter, mais un bois... si tu as vraiment craqué sur le butterfly gionis off, pourquoi pas l'acheter sans se poser de questions ? Dessus tu mets des plaques raisonnables pour ne pas mettre tout au mur, genre un sriver fx 1,9 (le 1,9 est le plus polyvalent fefejaja a raison) et en coup droit, tu peux soit essayer un H3-50 qui gardera beaucoup de contrôle et te permettra des gros topspins, ou alors, pourquoi pas tenter un T05fx 1,9 qui te donnera énormément de plaisir de jeu tout en gardant un excellent contrôle aussi. ça te ferait une raquette complète, équilibrée, super polyvalente, beaucoup plus puissante que ta raquette actuelle qui te bride visiblement, mais qui garde assez de contrôle pour ne pas tout mettre au mur.
Pour le choix de la plaque coup droit selon gilles clermont, effectivement il y a la discussion plaque dure/tendre/rapide/lente. Côté tenergy dans un premier temps je resterais en fx, c'est un peu tendre en coup droit mais ça pardonne beaucoup plus que les tenergy normaux. Sinon si tu veux tenter un revêtement dur en coup droit mais avec du contrôle, c'est l'option H3-50 mid/hard. Vu que tu as aimé le donic M1 le "dur" en coup droit te plaira peut-être ; mais je te déconseille de partir sur un M1 directement car là tu risques de déchanter quand il va falloir "assurer" en compétition.
Vu que tu joues actuellement avec samba... le T05fx est surement une bonne idée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 11:22 par popette58

Dimanche 21 Juin 2015 11:02

ça peut m'arriver d'aller sur Paris pour des formations. Je te tiens au jus si tu veux pepe13. Émoticône

Dimanche 21 Juin 2015 11:00

Le sommeil, je pense que c'est un paramètre à ne pas négliger. C'est mon gros point faible d'ailleurs ; je suis un couche-tard invétéré. L'ennui c'est que du coup si je ne mange pas assez à 20h j'ai faim à minuit. Et là difficile de résister surtout quand tu es seul face au frigo. Quand on a un sommeil régulier, coucher avant minuit, c'est plus facile de se diriger côté bouffe.

Samedi 20 Juin 2015 22:44

Bon ben voilà Biig ! T'arrêtes d'aller au bistrot pour siffler des whiskies, fumer des pétards tout en bouffant des chips toute la journée, et ça ira nickel pour les hypoglycémies !!! Émoticône Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 19:04

Oui pour les deux Émoticône retour au sujet Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 17:58

Euh... l'existence ou non de la perte de rotation avec la balle P n'est pas vraiment le sujet ici, qui est censé être consacré aux essais de chaque référence de nouvelle balle. Pour autant, cette perte de rotation est loin d'être imaginaire ; elle est même évidente et rapportée par tous ceux qui ont essayé cette balle P, y compris ceux que ça n'a pas gêné. Soutenir qu'il peut en être autrement ne peut vouloir dire qu'une chose : celui qui écrit cela ne l'a pas essayée, tout simplement.

Samedi 20 Juin 2015 17:48

Pas de souci ! Viens plutôt du côté d'Illzach si tu veux un fight raquette à la main... j'habite à Mulhouse mais je joue à Illzach Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 17:32

Allons... ne te sous-estimes pas ! Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 16:30

voilà. Toi par exemple, tu es bon... au ping Émoticône
9132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Résolu