Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 8

Jeudi 14 Novembre 2013 06:57

moon pro rouge en 1.8 sur ton cd et tropy noir en 1.5 sur ton rever.
attention de ne pas prendre le moon en noir mousse bleue, il est trop dure tu vas ramer !

Mardi 12 Novembre 2013 08:24

pas besoin de reduction à 20 euros la plaque !

Lundi 11 Novembre 2013 18:59

plus d'épaisseur amène plus de vitesse
pour ce qui est des notations de wack sport c'est du n'importe quoi et très arbitraire selon les plaques qui leur rapporte le plus de pognon
les plaques chinoises sont dix fois plus adhérente que les européennes (mais moins dynamiques), et dix fois moins chères
pour acheter les plaques chinoise (et les scirocco) il faut aller chez misterping, site très fiable avec de très bons conseils et très rapide.

Lundi 11 Novembre 2013 12:01

et t'as pas essayé un moon pro ou un h3néo ?

Lundi 11 Novembre 2013 11:49

sur le revers, prend la moon pro en rouge avec mousse jaune... beaucoup plus tendre et facile au démarrage.

Lundi 11 Novembre 2013 11:46

oui il y en a pas mal.... mais pas le mark 5 !
autant de contrôle avec plus de vitesse... le vari spin en plus épais !
sinon étant adepte des plaques chinoises je t'orienterais vers du moon pro, du jupiter, du saviga en max...
en européen, aurus sound, sirocco (air)...
en jap... je m'y connais pas !

Lundi 11 Novembre 2013 10:01

tu as peut être raison popette, mais tu nous parle de plaques dures... nous on te parle de plaques chinoises tendres... et donc adaptées à un revers à la table.
et franchement, ces plaques, au niveau petit jeu, block et démarrage n'ont rien à envier aux européennes !
perso les européennes sont trop réactives, ce qui fait faire beaucoup de fautes, surtout à un niveau modeste comme le notre... mais elles sont à la mode... alors mettez tous des lances missiles sur vos planches et croisez les doigts pour que la balle touche la table.

Lundi 11 Novembre 2013 09:43

si toutes tes balles en remises coupées sont sorties c'est que le service devait être lifté, donc il faut bloquer ou démarrer dessus.

Lundi 11 Novembre 2013 09:40

garde ton alround classic, et si tu veux plus rapide que tes vari spin ( de très bonnes plaques pourtant !) essaye les moon pro.
je te conseille ça bien que je suis persuadé qu'avec tes vari spin c'est amplement suffisant pour l'instant !
tu devrais plus t'orienter vers ta gestuelle, ton placement... pour gagner de la vitesse et de la puissance... le matos ne fait pas tout !

Dimanche 10 Novembre 2013 09:59

parce que les chinois ne mettent pas de plaques chinoises sur leur revers, alors personne ne devrait en mettre !
le jeu moderne demande un geste court du revers et c'est pour cela que la plupart des pongistes mettent une plaque réactive, mais ça ne veut pas dire que tout le monde a un geste court et que ce genre de plaque convienne à tout le monde....
et pour ce qui est du revers, je suis comme toi, c'est mon point fort... et j'ai une plaque chinoise !
tu es un formidable donneur de leçon sur tout les sujets, mais on ne te demande pas de donner ta solution, mais la plus adaptée suivant le style de jeu du demandeur...

Samedi 09 Novembre 2013 23:39

c'est le 7p2a7t (pas référencé sur les darker du profil), bois off très linéaire et très agréable.
je viens de penser à une plaque que vend aussi misterping et qu'un de mes collègues s'est offerte. plaque très tendre et très agréable à jouer. depuis qu'il l'a sur son revers son pourcentage de réussite de ce coté a explosé : le victas... après; laquelle prendre ? seul daniel pourra t'aiguiller.

quant a popette, ta théorie qu'il ne faut pas mettre de chinois sur son revers est d'une absurdité ! si t'es une quiche du revers, ne mets pas ça sur le dos de ta plaque (surtout en revers ! hahaha...)

Samedi 09 Novembre 2013 23:27

si tu dois changer tes plaques + ton bois --> misterping !

avec 120 euros tu as 2 raquettes...montées+sacoche !

de bonnes plaques tel que du moon pro, du jupiter, du lkt rapid etc sur de bons bois à pas cher reactor dj... etc

Vendredi 08 Novembre 2013 17:11

ivanof je te conseil un MOON pro.... mais avec une mousse différente !
c'est ce que j'ai, sur mon coup droit une mousse classique (jaune) tendre, et sur mon revers une mousse bleue (plus dure).
si t'as des questions tu peux envoyer un message à daniel de misterping ou leur téléphoner, ils ne sont pas avares de conseils et connaissent parfaitement leur matos.
parle lui des différentes mousses, je pense qu'il te dira comme moi (ou pas...)

Jeudi 07 Novembre 2013 16:31

ton geste est bon, mais ton ouverture de raquette peut être pas !... ouvre la plus et tes tops passerons...
il est parfois plus facile de s"adapter à une plaque (qui de surcroît est une bonne plaque) que de chercher celle qui effacera nos lacunes.

Jeudi 07 Novembre 2013 12:11

garde ton bois et mets 2 moon pro, tu changes les épaisseurs ! attentoin à la couleur de la mousse, la jaune est tendre, la bleue est dure (je te la déconseille...faut envoyer du lourd pour passer un top !).
commande chez misterping, très bon site, rapide, sérieux et pas cher.

Mercredi 06 Novembre 2013 19:41

oublies le samba c'est de la daube... oriente toi plutôt vers aurus ou la série des victas.

Mercredi 06 Novembre 2013 19:39

tu jous avec du chinois, et tu as bien raison.

essaye le moon pro ou le lkt rapid speed (moon est plus tendre), tu devrais te régaler, le moon pro est bien plus agréable à jouer que le jupiter (et j'aime bien le jupiter... mais le moon pro est plus fiable).

Mercredi 06 Novembre 2013 13:29

sors de ma tête Émoticône

lecridupongiste Émoticône

[quote="guiguiB"
Sauf qu'il ne t'auras pas échapper qu'en démocratie, la souveraineté vient du peuple, et qu'il existe des contre pouvoirs (pluralisme politique, presse libre, syndicats...). quote] Émoticône

" la différence entre une démocratie et une dictature, est qu'en démocratie tu vote avant d'obéire." charles bukowsky...

sérieusement guiguiB tu crois vraiment en ce que tu dis ? t'as de la merde dans les yeux ?
au rythme où l'on va je ne serait pas surpris si les guillotines reprennent du service (service coupé ou service rentrant... c'est au choix)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 19:49 par zhor

Mardi 05 Novembre 2013 19:22

lecridupongiste, j'ai vraiment l'impression que tu lis dans mes pensées....

ce matin aux grandes gueules (rmc), ils dévoilaient un peu plus le système de l'écotaxe, avec un contrat signé par sarko (le dernier jour de son mandat !), et toujours pas remit en cause par notre flamby (il préfère s'occuper de léonarda). contrat signé avec écomouv', boîte privée qui va récupérer 20% de cet impôt ! boîte privée qui peut être revendue à tout moment à n'importe qui...
payer des impôts, des taxes, ça m'horripile le poile, mais là on atteind des sommets...
le gouvernement serait bien inspiré d'arrêter les conneries, les bonnets rouges pourraient bien se transformer en cagoules noires...

Lundi 04 Novembre 2013 18:33

heureusement, les bretons viennent de créer les "portiques écotaxe rétroactifs"... sont forts les léonards ...
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu