Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 6

Mercredi 22 Janvier 2014 13:21

le moon pro ne met pas assez de sauce ! là c'est une blague.... c'est une des plaques les plus adhérente ! ça doit vraiment venir de ton geste.
pour ce qui est de la dureté, il y a deux sortes de mousse sur la moon pro, une rose pâle et une violette. la violette est plus dure (souvent sur caoutchouc noir) que l'autre.

Mardi 21 Janvier 2014 19:06

le problème, c'est que ça n'est pas une blague, la loi est passée pour paris intra muros à partir de 2015 ! loi débile... faite par un gouvernement non moins débile !

Mardi 21 Janvier 2014 12:53

pour résumer, sarko disait : "je vais vous niquer" et il le faisait
hollande : " on va vous defendre " et il nous nique...
sinon allez sur le site du sénat, plein de loi en perspective ! une petite : interdiction de faire du feu dans sa cheminée ( à paris pour commencer)... le chauffage au bois coûte trop cher à edf (manque à gagner)

Mardi 21 Janvier 2014 12:44

darker 7p.2a.7t

Samedi 18 Janvier 2014 17:41

tout dépend de la longueur du service, de son placement et de la rotation... en général tu dois pouvoir démarrer sur tout les services mais ça demande beaucoup d'entrainement et de touché de balle.
sinon remiser court et placé, suffit souvent à gêner le serveur.

Samedi 18 Janvier 2014 17:39

il ne faut pas hésiter à démarrer, en prenant plus de sécurité (top plus haut), c'est souvent celui qui fait le jeu qui gagne...
ne pas stresser, ça reste du ping...
se défoncer sur chaque balle, si on en est à la belle c'est de notre faute, fallait faire 3/0 un point c tout !

Vendredi 17 Janvier 2014 17:15

pour ma part, voilà ce que je pense de ceux qui nous dirige :

http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-122092144.html

sans compter, l'affaire dieudonné montée de toute pièce pour détourner l'attention des français de la merde actuelle, l'affaire cahuzac (et des autres ministres qui ont des comptes à l'étranger mais qui ne se sont pas fait avoir -valls-), la guerre en lybie, au mali, en centrafrique... etc... les casseroles s'accumulent et il nous reste encore 3 ans ! avec sarko c'était long, mais là, ça semble interminable...

Dimanche 29 Décembre 2013 07:50

en hardbat, les effets rentrent moins en jeu (même si l'on peu en faire -à faible dose-).
c'est surtout le placement de la balle, le physique et la technique qui priment.
étant d'un classement 13/14, j'ai perdu plusieurs fois à la belle sur des joueurs classés ( n200 et n60), et j'ai eu beaucoup de mal sur des joueurs classé 7/8 clst de moins que moi.
le HARDBAT c'est une autre façon de jouer, UNE AUTRE PHILOSOPHIE DU PING.

Samedi 28 Décembre 2013 14:25

titoo, tu peux y aller les yeux fermés avec le 7p2a7t. Je joue avec lui depuis 1 an et on peu vraiment tout faire.

Dimanche 22 Décembre 2013 19:57

a voté

Samedi 21 Décembre 2013 19:44

le joola K5, ou si tu es plus riche le DARKER 7p.2a.7t

Samedi 21 Décembre 2013 19:39

varispin, ouais... ou tu peux essayer un rapid soft.

Samedi 07 Décembre 2013 11:14

merci tofff Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 22:59

salut mon portable est en rade... quelqu'un pourrait t il me donner les classements début décembre des licences suivantes :

442265
442256
4421437
4420591

merci.

Vendredi 06 Décembre 2013 17:54

je te donne la solution que j'avais trouvé quand j'étais jeune :

tu relève une partie de la table (ou tu mets une table contre un mur) et tu fais le service dont tu veux travailler le retour ! en voyant comment part la balle tu sais comment positionner ta raquette pour contrer cet effet... et en plus tu apprends à servir !
ensuite tu fais pareil avec un adversaire.

Jeudi 05 Décembre 2013 12:17

à moins de passer à un bois hyper offensif, la différence de vitesse n'est flagrante, mais lee contrôle oui !
pour gagner de la vitesse, c'est dans la gestuelle, le timing et la position de départ qu'il ,va falloir corriger tes habitudes...
garder la raquette haute, avoir un bon jeu de jambe (pointe des pieds), transfère du poids du corps vers l'avant et accélération du bras au moment du contacte balle/raquette... c'est beaucoup de travail pour corriger tout ça, et même quand les sensations deviennent bonnes à l'entrainement, il n'est pas toujours évident de les reproduire en match.

Vendredi 29 Novembre 2013 15:40

ben pour ton coup droit, c'est ce que je te disais (ainsi qu'ivanof) aurus sound ou moon pro (avec une préférence pour le moon pro au niveau de la sauce...20 euros chez mister ping).
en revers si tu te contente de pousser, de bloquer et de claquer, je te conseillerait une plaque que peut de monde utilise mais avec laquelle j'ai joué pendant plusieurs saisons : une saviga (en 2mm) 12 euros chez mister ping...
tu peux également prendre une aurus ou une moon pro en moins épais !

Vendredi 29 Novembre 2013 15:28

ben un DARKER 7p2a7t... bois offensif avec un contrôle excellent et des sensations que tu ne retrouve nul part ailleurs... environ 80 euros fdpi sur iruiru.

Vendredi 29 Novembre 2013 15:25

Citation de anelo :
zhor : non mais c'est un topic pour déconner ... j'bosse pas pour l'office du tourisme de Grenoble non plus

merci anelo j'avais compris... Émoticône

je voulais juste dire que c'était une bonne caricature.
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu