Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 12

Dimanche 08 Septembre 2013 17:52

chez nous les avis de tous le monde sont demandés, puis les capitaines, coach, président, décident des équipes en privilégiant l'ambiance et l'entente entres les joueurs.
cette méthode est la bonne à mon avis, car même une équipe moins forte sur le papier peut se surpassée grâce à sa cohésion, l'année qui vient de passer nous l'a prouvée à maintes reprise...

Samedi 07 Septembre 2013 22:37

ouais, je l'ai jouée facile... j'étais partit sur -on n'y voit rien sur les bandes (bande à basile, basile boli...) mais le chemin était -trop tordu et trop long-, comme basile quand il bande.

bon ben je vais allez me coucher, j'ai mal à la tête...

Samedi 07 Septembre 2013 22:32

merde, on a la même !
Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 19:46

si le serveur est gaucher, perso je me décale un peu plus vers le centre de la table... d'une pour bien voir l'effet produit (car si on se met sur notre revers on n'y voit rien -comme drogba-), et deuzio la balle arrivera rarement pleine ligne revers.

Samedi 07 Septembre 2013 19:42

si tu passes par guérande, emmène ta femme... et sa carte !

dans mon club, ils sont tous accros aux babolat, mais je n'y connais rien non plus en pompes....

Mercredi 04 Septembre 2013 12:17

vaut il mieux perdre sans rien faire, ou perdre en prenant sa chance ?

comme dit plus haut, à l'entrainement, fais des séances où tu n'as pas le droit de défendre, puis ensuite où tu dois tout attaquer (sans exceptions), à force tu trouveras un juste milieu et la confiance reviendra.

Dimanche 01 Septembre 2013 12:02

DARKER 7p.2a.7t

Dimanche 01 Septembre 2013 12:01

tourne ta raquette....

Dimanche 01 Septembre 2013 11:56

tourne toi vers les plaques chinoise, LKT rapid speed (ou soft), ou moon pro.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:54

rien à redire, c'est un des bois les plus polyvalent et qui a fait ses preuves depuis des années... et on a tous commencé avec.

Jeudi 29 Août 2013 11:10

lkt rapid soft, ça devrait lui plaire (et en plus, c'est pas cher). il devrait aller sur le site de misterping et demander conseil à daniel.

Mardi 27 Août 2013 18:19

ok, plus de 30 km, mais pour le travail !

c'est débile, si tu bosse à 15 bornes de chez toi vers l'est, et que tu change de boîte à 15 bornes de chez toi vers l'ouest, alors tu peux faire une demande de mutation sans avoir changé de domicile... c'est tordu... Émoticône

Mardi 27 Août 2013 08:16

non, plus de 50 km.

Lundi 26 Août 2013 18:41

pour résumer... OUI ce sont des branleurs, des pignous, des enfants gâtés, des têtes à claques... allez hop, au goulag ! Émoticône

Dimanche 25 Août 2013 19:23

Citation de gentikomtou :
Citation de dragon hearth :
Citation de zhor :
Question absurde, on arrive bien à concilier boulot+ping+enfants+femme (et les femmes c'est pas facile !), alors études+sport, j'aurai tendance à dire oui, en privilégiant les études...

Tu as bien de la chance de pouvoir concilier tout ca.
J'ai une de mes coéquipières qui ne joue que très peu souvent car elle doit concilier son boulot (quand elle bosse le samedi soir elle finit à 6H du mat le dimanche pour un match à 8H), son gamin (il faut pouvoir le faire garder quand tu es mère célibataire).

Donc la question n'est pas si absurde que ca. Tu as la chance d'avoir une femme plutot conciliante qui te laisse faire tes journées de championnats. J'en ai connue qui gueulait quand il y avait plus de 1 journée par mois

bah faut la laisser gueuler, ça lui passera!!!
Émoticône
Émoticône

Dimanche 25 Août 2013 19:22

non, pas encore, dans les plaques chinoises tendre tu as la moon et la jupiter, mais la jupiter est également fragile.

Jeudi 22 Août 2013 20:27

j'ai joué longtemps avec le dj400, c'est un bois très ' élastic ', il catapulte beaucoup la balle. avec ce bois, les lkt rapid (speed, soft...) sont fortement recommandés, et je te déconseille des plaques à retour d'énergie, ça devient dur à contrôler.
Pourquoi veux tu changer ton bois, le dj400 est très bon dans toutes les phases de jeu, il faut juste lui coller les plaques adéquates (lkt rapid, saviga...) --> sans retour d'énergie !

Mercredi 21 Août 2013 19:48

Question absurde, on arrive bien à concilier boulot+ping+enfants+femme (et les femmes c'est pas facile !), alors études+sport, j'aurai tendance à dire oui, en privilégiant les études...

Mercredi 21 Août 2013 19:24

En fait, kiligolau, ce que je voulais dire, c'est que vu de l'extérieur, le ttcn a souvent donné l'impression de 'toiser' les autres joueurs de clubs plus petits... bref, ils se la pétaient.
Et l’accueil des équipes adverses a souvent laisser à désirer (à chaque fois que j'y suis aller !).
Et la mentalité de certains 'pongistes', qui font exprès de perdre des points pour je ne sais quel tournois de naze....
Bref, pour moi ça fait beaucoup.
Mais je te rassure, je connais également de supers mecs qui jouent dans ce club.
Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 08:04

c'est le point faible du ttcn, l'ambiance ! mais ça n'est que mon avis... il y a plein de mecs sympa, mais on ne sent pas une réelle osmose quand on vient de l'extérieur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 08:06 par zhor
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu