Bonjour a tous
Voilà je voudrais connaître quels sont les bois off /off- 100%bois qui sont incontournable et qui se rapproche au niveau des sensations du virtuoso+
des bois off polyvalent et excellents en topspin .... comme le V+
-selon moi le korbel off de chez butterfly s'en rapproche bcp (je joue avec )
-sinon le samsonov alpha est dans la même veine (en moins ben tout de même !! )
-Joola K5
en ce moment je teste aussi un nexy Spear assez proche en terme de sensation mais peut etre un peu plus rigide (excellent bois pour pas trop cher ..... franchement ) je l'ai eu en occaz a 20 euros mais on peut le toucher neuf a 60 euros ( en tarif plein ) chez mon pote de PremiumTT
sinon Xiom maximus ou encore le xiom offensive S que j'avais bcp aimé dans ce style de bois all wood et assez catapultant
butterfly w5 se rapproche du v plus (ou du korbel made in japan). Pour le korbel la version européenne bof bof. je préfère de loin l'offensive nct de chez stiga.
ah oui made in japan !! (evite cette S.... de pastille noir sous le manche .... d'ailleurs pareil pour tous les bois BTY eviter à tout prix les bois avec la pastille noire sous le manche)
si pas de bol pour toi ...
je l'ai repris pour essayer ....et finalement je vais me le garder car j'aime trop
d'ailleurs je vais aussi essayer de me dégoter a nouveau un V+ (pour pas trop cher hein ...)
normalement Dauphin et friendship paris 13 doivent en vendre ...sinon buterfly online ....