Jeudi 04 Juillet 2013 16:37
Jeudi 04 Juillet 2013 16:16
Jeudi 04 Juillet 2013 15:59
Mercredi 03 Juillet 2013 13:02
Mardi 02 Juillet 2013 22:28
Dimanche 30 Juin 2013 23:41
Dimanche 30 Juin 2013 22:18
Dimanche 30 Juin 2013 21:47
Dimanche 30 Juin 2013 20:25
Mardi 25 Juin 2013 23:07
Dimanche 23 Juin 2013 14:53
Mardi 18 Juin 2013 20:46
Samedi 15 Juin 2013 23:06
Samedi 15 Juin 2013 23:05
En 2mm, il n'est pas très rapide. Surtout que tu as un bois all, ça se mariera très bien. Et si possible en noir, selon certains cette dernière version est un peu plus tendre.Samedi 15 Juin 2013 18:39
Vega pro peut-être? Niveau linéarité c'est le top, et il est très bon dans le petit jeu.Vendredi 14 Juin 2013 21:46
Vendredi 14 Juin 2013 21:37
Jeudi 13 Juin 2013 19:29
Un DG bien joué c'est gênant, les balles s'écrasent très bien en poussettes, l'attaque est assez simple et le placement est bon. Après c'est sûr qu'en bloc passif il y a mieux.Jeudi 13 Juin 2013 17:50
Mardi 11 Juin 2013 22:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine