Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elestrat

Messages de elestrat - Page 3

Mercredi 22 Novembre 2006 14:41

Citation de Big - - - - - :
Pour ceux qui ne se sont pas exprimés ici; que pensez-vous de ceci ?

********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************

Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20.................................(2000 - *)
19..............................(1900-2000) .............................15..........................(1550 - **)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1450-1550)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1350-1449)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1250-1349)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1150-1249)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1050-1149)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(950-1049)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(850-949)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(750-849)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(650-749)
9...................................(900-999) .............................5.............................(550-649)
8...................................(800-899) .............................4.............................(450-549)
7...................................(700-799) .............................3.............................(350-449)
6...................................(670-699) .............................2.............................(320-349)
5.........................................< 670 .............................1...................................< 320

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 1 et le 1er classement masculin, 5.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même fourchette de points.

Bonjour,

Ben pas trop d'accord, c'est pas limpide faire l'équivalence points-classements sur les petits classements, 6 et 7 hommes, et encore plus le bazar ches les dames avec des tranches à 50 trop bizarres
Au risque de répéter, mais.
1500 à 1600 -> 15, homme ou femme
600-à 700 -> 6, homme ou femme
C'est quand même bien + simple, et pareil à tt les niveaux
Il faut une équivalence qu'un enfant de 10 ans puisse comprendre, ce sont les plus intéressés par les petits classements
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 20 Novembre 2006 12:33

Pour revenir au sujet Sud-Nord, L'Irlande a quand même battu en 2 semaines, L'Afrique du Sud et l'Australie, Les Anglais ont battu l'Afrique du Sud aussi.
Reste les Blacks au-dessus des autres, y a pas photo pour l'instant. Quant à parler de dopage, pas de controle positif, donc présumés innocents ...
On verra dans un an s'ils sont encore aussi forts et capables d'assumer leur role de favori, ce qui n'a pas toujours été le cas. On verra s'ils se maintiennent au travail, et surtout espérons que tout le monde va continuer à bosser après avoir vu l'écart qui reste bien présent.
Allez les bleus, faut y croire.

Samedi 18 Novembre 2006 20:45

PS: va falloir qu'on sache ce que consomme notre gerse en ce moment.
Vainqueur à Fresnes dont une méga grosse perf, 3 points ce soir dont 2 perfs a plus de 2400 Émoticône
C'est notre Waldner à nous, le temps n'aura pas de prise sur lui.
Bravo troubadour.Émoticône
J'arrete les compliments, de toute façon ca sert jamais à éviter les séances physiques !!!

Samedi 18 Novembre 2006 20:21

Salut,

Et comme je viens de rentrer, je vous annonce que l'ACBB a vengé le stade français en battant le stade montois, 11-5, de beaux matches, une bonne ambiance.
Bon Cyril, ca te consolera du PSG !!! Ja sais, le match est pas encore joué, mais ...
Bravo encore les p'tits gars

Vendredi 17 Novembre 2006 20:53

Citation de Les8c :
Je pense que l'ACBB va gagner contre le Stade Montois comme je pense aussi que le PSG va battre Boredeaux samedi au Pard des princes. Par contre, je ne sais pas si le stade Français joue une équipe du sud ouest samedi à domicile ? löl

Sacré Cyril avec son PSG. Tu sais que c'est plus supporter mais missionnaire qu'il faut etre avec ce club !!! Émoticône
Mais t'as raison, faut y croire, j'y crois bien pour les bleus face aux blacks Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:11

Bonjour,

Ce qui serait bien, en suivant la proposition de parler de classement 15 pour les 1500, c'est que les compos d'équipe pourraient se baser sur les classements, et pas sur le détail au point du début de phase.
Comment faire tourner une équipe de 6 joueurs 15, si seulement qques points les séparent? Ca permet de pallier des méformes, de contenter tout le monde, de garder des affinités de double, bref, un peu de vie bordel !!!

Samedi 11 Novembre 2006 17:01

Bonjour, Il y avait des packs 2 places. J'ai eu il y 1 an, France-Irlance et Irlande-Argentine.
Par contre, jeudi, c'était mort. Ai trouvé un 1/4 de finale, potentiellement avec la France, mais à ... 270 € . Je préfère aller au pub pour 20 € de bière !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 11:33

Citation de bigaline :
Citation de elestrat :
Bonjour,

J'étais pour une réforme qui s'arrete au classement de type 11 ou 12
Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de descendre à la virgule, autant garder les points.
C'est une solution tiède consensuelle molle.
Auant dire 1523 -> 15, c'est quand même plus simple que 15.2 .

Oui, j' aurais préféré aussi ! Il me semble que c' est toi qui était à l' origine de cette idée non ?

J'avais effectivement poussé l'idée, de là à dire que j'étais le premier ou le seul... Émoticône
J'avais aussi fait une comparaison avec le classement ELO des échecs, en points, qui permet de savoir quelle est la force d'un joueur.
Par contre, le calcul des gains / pertes est complexe, mais il est destiné à des joueurs d'échecs Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 10:36

Bonjour,

J'étais pour une réforme qui s'arrete au classement de type 11 ou 12
Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de descendre à la virgule, autant garder les points.
C'est une solution tiède consensuelle molle.
Auant dire 1523 -> 15, c'est quand même plus simple que 15.2

Mais bon, ca fait discuter dans les chaumières, et a permis à Smartiz de finir (à voir !!!) de régler ses comptes avec Bigaline ...

Bon allez, on retourne à l'essentiel, jouez pour le plaisir, le reste viendra avec, vos points monteront tout seuls si vous etes bons.

Samedi 04 Novembre 2006 23:03

Laisse tomber Big, l'idée est trop simple, pourtant elle est très bonne.
Mais tout le monde préfère un truc compliqué, des tableaux d'équivalence, pour pouvoir faire le malin avec un joli chiffre et dire qu'il est en fait mieux classé en correction des variations saisonnières. Futilités, futilités ...
PS: si le débat est possible, essayez de pas dépasser les bornes, on est toujours le con de quelqu'un.

Mardi 26 Septembre 2006 20:12

"Thank you for smoking"
Très bon film, drole, fin, qui montre qu'on peut tout dire et son contraire, par intérêt, voire cynisme.
Vous êtes libres de continuer à vous suicider à petit feu, vive la liberté.
Ils ne sont pas si nombreux que çà les films US originaux. Allez y les yeux fermés, enfin c'est une expression, sinon on va encore voir débouler les jeux de mots foireux...

Dimanche 10 Septembre 2006 20:12

Ce qui est assez marrant, c'est de voir chacun dire que sa championne a perdu, d'autres que Mauresmo est juste en mental, ou que Henin a mal géré son match.
Mais dire que Sharapova a été au-dessus semble difficile à écrire !!!
Elles ont perdu contre plus forte qu'elles, c'est tout, c'est le sport. Et Amélie, comme Justine, ont déjà des GC à leur tableau de chasse. Ca se respecte quand même, pas de victoire au rabais à ce niveau.
C'est bien d'être supporter, ca n'empeche pas d'être lucide.
Allez Amélie, t'as fait une saison énorme. Et 2 belges à ce niveau, gare en Fed Cup ...

Jeudi 10 Août 2006 16:46

Bonjour,

Leurs prix sont compétitifs, pas de problème sur ma commande. (Mise à disposition et paiement à leur dépot, mais il est près de chez moi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...)
Et tu trouveras des packs pour beaucoup de produits (par ex, appareil photo, carte mémoire, sacoche, etc...)

Jeudi 22 Juin 2006 12:47

Bonjour,
Je porte des lentilles, et c'est le pied pour qui les supporte. Plus de problèmes de sueur et donc de lunettes à essuyer ou qui glissent. Meilleur champ de vision.
J'ai des jetables (tous les jours), donc pas de souci. Juste penser à en avoir une paire au cas où, en plus, ou des lunettes pour ceux qui n'ont pas de jetables. On ne sait jamais.
Possibilité aussi de prendre des jetables juste pour jouer

Jeudi 01 Juin 2006 13:32

Citation de rotasses :
Bon cela dit en regardant vos deux profils finalement je suis bien plus jeune que vous! Émoticône

Mais nous on est très jeune d'esprit Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 13:12

Tiens, le sujet reprend vie, comme tous les 6 mois ...
Alors (et bigaline étaient coauteur de l'idée...), y a plus simple.

De 600 à 699 points, classé 6 (on enlève les 2 derniers chiffres)
De 700 à 799 points, classé 7
Etc.
De 1700 à 1799, classé 17
Donc pas de limite vers le haut, et y a pas mieux pour étager les classements.

Simple, faut juste oublier nos anciennes références aux vieux classements.
Mais c'est comme l'euro, tout le monde n'est pas d'accord.

Mardi 16 Mai 2006 20:50

Bonjour tout le monde,
Vu tout ce que s'est dit, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que je resigne pour un an à l'ACBB. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 14:09

Service Premium, c'est parce que vous etes les premiers à essuyer les platres.
Et dire que si le service avait été proposé 3 mois ouvert à tout le monde, les réactions seraient peut-etre plus cools.
Quant à "vendre" les infos de la fédé, ca me troue un peu là.

Dimanche 06 Novembre 2005 12:03

Bonjour,
Plusieurs réflexions sur les derniers jours, inspirant plus de tristesse que d'espoir.
Peu importe ce qu'avaient fait les deux jeunes morts dans le transformateur EDF. Même s'ils ont cherché à se soustraire à la police, on pourra polémiquer longtemps sur l'attitude des délinquants et de la police, les deux ne sont pas faits pour cohabiter, non? Les deux auront surement tort, mais subissent la situation
La réaction et les évènements actuels sont disproportionnés, mais sont révélateurs de la pression qui n'attendait qu'à se libérer; comme dans les prisons, on en parle quand ca chauffe, pour s'apercevoir des problèmes connus depuis belles lurettes.
Et n'est-ce pas choquant que la mort de ce père de famille devant sa femme et sa fille soit relégué très loin dans l'actualité? Alors qu(il ne faisait que prendre des photos, et qu'il a été sauvagemment agressé.

Jeudi 20 Octobre 2005 12:45

Mais cela importe moins la valeur du classement au fil des années; ce qui compte c'est plutot la comparaison par rapport aux autres joueurs.
Et pourquoi pas un système comme aux échecs (je crois que je l'ai déjà dit), le ELO, qui semble tenir la route dans le temps, avec un système de points aussi, mais avec des formules un peu plus compliquées, échecs oblige ;-)
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elestrat

Résolu