Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe du monde 2007 rugby

Jeudi 09 Novembre 2006 14:17

Je ne suis pas un grand fan, mais j'aimerais emmener mon plus grand fils voir une rencontre de CDM l'an prochain sur Paris. J'ai vu qu'il y avait les Blacks contre Samoa et Irlande-Argentine au Parc des Princes.
Comme les billets sont en vente aujourd'hui sur internet, je tente le coup depuis ce matin, sans succès.
Quelqu'un d'autre a t-il essayé de se prendre des places ?

Jeudi 09 Novembre 2006 14:24

J'ai une collègue qui a essayé de se rendre à la FNAC à 11 heures, c'était déjà mort, plus de places... Pleurer

Jeudi 09 Novembre 2006 14:27

Pour quelles rencontres ?
J'ai du mal à croire qur tout est déjà vendu. Ok les matchs de la France, de l'Angleterre ou des Blacks, c'est même pas la peine d'espérer, mais les autres ?

Jeudi 09 Novembre 2006 14:33

Oui, je crois qu'elle voulait offrir pour le Noël de son père un match au Stade de France avec les Bleus, je n'en sais pas plus...

Jeudi 09 Novembre 2006 14:53

Non ce matin y avait un beug informatique; Et j ai entendu a la radio que la vente recommencerai a 15h normalement.Rire

Jeudi 09 Novembre 2006 14:56

Juste une supposition, en passant: et s'il y avait deux ventes distinctes, une première -celle qui a lieu en ce moment- pour les licenciés-rugby, et une deuxième -ultérieure- pour le grand public ?

Je répète que c'est juste une supposition, que si elle devait apparaître saugrenue, elle ne le serait que bien involontairement.

Bonne chance à toi, strutt, dans ta chasse au précieux sésame ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Novembre 2006 14:58

Alala, j'ai posté quatre minutes trop tôt ! Mais tant mieux qu'un bug -pour une fois- soit porteur d'espoir !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Novembre 2006 15:11

ca fait 4h que je suis sur le site de la billetrie, ca ne bouge pas.

Jeudi 09 Novembre 2006 22:17

bonsoir a tous,

Pour info, les places étaient à vendre sous forme de pack depuis Octobre 2005, on pouvait tout acheter mais il fallait prendre au minimum 4 matchs.

en plus pas la peine de licencié ffr pour en avoir

Samedi 11 Novembre 2006 17:01

Bonjour, Il y avait des packs 2 places. J'ai eu il y 1 an, France-Irlance et Irlande-Argentine.
Par contre, jeudi, c'était mort. Ai trouvé un 1/4 de finale, potentiellement avec la France, mais à ... 270 € . Je préfère aller au pub pour 20 € de bière !!!
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:35

Lorsque j'ai pu me connecter il ne restait que des places à 150 et 220 euros! dommage!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café