Super Spinpips Chop 2 de TSP, très contrôlable, lent (mousse amortissante) mais possibilité d'attaquer avec un bois dur ou relativement rapide, une légère adhérence sympa.
Après c'est quand même particulier la défense avec un soft, tu as déjà essayé ?
Quel est ton ton revers actuellement, comment l'utilises tu ?
Le seul cr que j'ai pu lire sur un forum étranger était pas rassurant en tout cas, le testeur les appréciait tout comme les XSF... je croise les doigts aussi
Parce qu'ils ont fait comme nous et n'ont pas trouvé le revêtement dans la liste de l'ittf :
96) TUTTLE
001 Beijing In
002 World No. 1 In
004 LV In
005 888 In
006 Spring - 3B In
007 Summer - 3C Out
008 Autumn - 3D Long
009 Winter - 3E Out 010 Prevention Arc Anti
011 A 380 Sky In
012 2013 Positive Energy In
C'est écrit Prevention Arc sur l'emballage et le revêtement, alors normalement... ^^
It was believed that the plastic ball is more advantageous to the choppers and Mr. Sharara, himself, personally agrees to it. However, the effects were not as substantially visible as expected.
"However, at present, the new ball didn't have much impact on the choppers especially in their defence. Personally, the new ball should be positive for the choppers because the rotation is weaker than before. But it is relative. Their return is much difficult."
Adam Sharara
On aurait pas du s'inquiéter, le président de l'ittf doit s'y connaître quand même...
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 20 Octobre 2014 22:02 par
Autom
Presque pareil, Rapid Speed (probablement un peu plus rapide mais plus tendre que le Mark V) 1,5 ou 1,8 pour le coup droit. Pour le revers, Le Rapid Sound est un excellent revêtement mais quand même plus dynamique, en équivalent chinois du Vari Spin le Globe Tropy est toujours cité.
Il est vendu comme king of anti spin (comme mon W6 est vendu parfois comme Loop king) mais il est marqué prevention arc sur tous les topsheets, c'est le nom du revêtement. Enfin apparemment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Octobre 2014 21:43 par
Autom
On a eu un cheval et un âne assez longtemps à coté de chez nous, sans femelle aux alentours évidemment ils s'ennuyaient... et c'était pas rare qu'ils passent à l'acte. Ce qu'était marrant/étonnant c'est que les rapports de forces n'étaient pas les mêmes suivant les situations, pour l'alimentation le cheval s'imposait toujours, pour l'autre chose c'était l'âne le dominant, toujours. Ou c'est le seul qui en ressentait le besoin.
Par contre j'ai des doutes quant au fait que des animaux puissent se "sentir" uniquement homosexuels, ils font avec ce qu'ils ont...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 20 Octobre 2014 02:40 par
Autom
Oui pas de soucis coté règlement, avec un bois japonnais le sweetspot s'étend vers le haut de la palette donc ça doit être jouable malgré la surface réduite en apparence ! :-)
J'ai fait la même petite modif' que toi sur le haut du manche (l'angle inférieur) pour ma raquette jap avec 2 backsides, ce qui me permet d'avoir la stabilité/le confort de ce type de prise et un rpb aussi facilement réalisable (enfin pour moi en tout cas et jusqu'à maintenant) qu'avec une raquette chinoise.
J'attends la vidéo !
Pourquoi ?
Ce sont les plus fort physiquement (et à la table), ils s'entrainent avec les dhs depuis un moment, ce seront probablement les moins ""désavantagés"" (bémol pour Xu Xin si il peut se faire contrer plus facilement), les 1/2 et la finale de la chinese superleague ont été jouées avec ces balles.
Message modifié
Samedi 18 Octobre 2014 16:26 par
Autom
Le rebond semble plus affecté par l'effet de la balle ? Ce qui explique les surprises ?
Je pense qu'ils vont tirer la tronche si tu leur imposes les Xushaofa qui sont quand même les plus différentes...
Sur ooak et etc il y a des joueurs qui l'apprécient parce que c'est plus simple, fun, qu'il y a du contrôle, mais il y en a aussi qui la détestent pour des raisons qui ont déjà été données de nombreuses fois ici, comme le manque de rotation, c'est pareil.
Message modifié
Samedi 18 Octobre 2014 13:46 par
Autom
Qualité médiocre pour le moment, c'est ce qui ressort, en espérant que ça s'arrange assez vite. Les DHS me semblent pas si mal visuellement, dans le jeu.
Un forumeur va bientôt tester les Nittaku premium ici, quelqu'un en a commandé ?
C'est aussi ce que j'ai vu, dans mon petit département les "gros" qui devaient reprendre en départemental (de 13 à 16) n'ont pas eu le courage de faire le déplacement, résultat on termine 1 et 2 avec un coéquipier classé 10, je suis 13... c'est pas folichon. Mais journée très sympa, c'est le principal !