Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fournisseur Polos- short

Samedi 21 Février 2015 18:29

Bonjour à tous,

Notre club désirant renouveler ses tenues sportives, nous recherchons des fournisseurs, bien sur il y a Wack-sport and Co, mais peut-être qu'il y a d'autres enseignes.
Ou vous fournissez vous ? Quel prix ?
Merci pour votre aide.

Samedi 21 Février 2015 18:45

Merci Archéo pour ce lien, je ne connais pas du tout. Ton club a déjà travaillé avec ?

Samedi 21 Février 2015 18:51

Oui, on lui a commandé 60 maillots tout neufs avec flocage en début de saison. Et on en est content, autant du travail effectué que du tarif.

Samedi 21 Février 2015 20:04

Tu aurais une référence à me donner ? De quel ordre le prix ?

Samedi 21 Février 2015 20:16

On a choisi le polo ProAct PA487 mais il y a d'autres références intéressantes.
Pour le prix, je ne peux pas te dire, ça dépendra du modèle, du nombre de logo, de la quantité de maillots commandés, etc...
Le mieux est que tu contactes Thierry, le gérant, il saura mieux que moi te donner les infos nécessaires Clin d'oeil

Samedi 21 Février 2015 20:48

OK merci Archéo pour ton aide.
Je vais voir pour faire un devis chez eux.

Si vous avez d'autres idées je suis quand même preneur.

Samedi 21 Février 2015 21:10

Pour Archéo, Petite question qui n'a rien à voir, je suis allé sur ton site et j'ai vu que vous aviez toutes les statistiques de chaque joueur, vous tirez ça d'ou?

Samedi 21 Février 2015 21:28

J'utilise les données qui sont sur le site de la FFTT, en les récupérant manuellement et après, je triture tout ça dans une base de données pour le restituer sous forme de tableaux/graphiques.

Samedi 21 Février 2015 22:03

Citation de archeo :
J'utilise les données qui sont sur le site de la FFTT, en les récupérant manuellement et après, je triture tout ça dans une base de données pour le restituer sous forme de tableaux/graphiques.

Ca doit être un boulot monstre tout ça dis donc, en tout cas félicitations, c'est super.

Samedi 21 Février 2015 22:14

J'ai pris des fringues y'a quelques années chez un revendeur de Pontarlier, je sais plus le nom (je vais rechercher). Il vendait plusieurs marques dont ELDERA. Principalement parce qu'il y avait de trës grandes tailles. Il y avait de belles tenues.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Février 2015 22:30

IDS SPORTS 29 rue Jeanne d'Arc PONTARLIER Téléphone 08 99 37 65 23 Clin d'oeil

Bon, ça c'est le fournisseur "local" ; mais va voir ça : http://www.eldera.net/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 22:33 par Biiig

Samedi 21 Février 2015 22:56

Ok merci BIG, je connais pas du tout non plus.

Samedi 21 Février 2015 23:09

ELDERA "Le partenaire du sport amateur" : c'est bien ce que nous sommes. Clin d'oeil

Samedi 21 Février 2015 23:54

Bonjour,

J'ai un ami pongiste qui à acheté des maillots directement sur un site chinois.
il a payé le maillot buterfly 15€ Livré en 15 jours.

Perso je suis contre le fait d'acheter en chine mais de toute façon ils sont fabriqués en chine ou au Bangladesh. (Malheureusement)

Samedi 21 Février 2015 23:58

Tu sais le nom de ce site ? C'est vrai que pour trouver quelque chose en textile fait en Europe, il faut se lever tôt !

Dimanche 22 Février 2015 05:29

Fin j'espère pour vous que ce n'est pas une contrefaçon Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 22 Février 2015 09:12

Bonjour,

Difficile à savoir. Il faut peut-être se rapprocher des marques concerné et leur demander si ce site est bien un de leur client.
Ce site vend ausdi des revêtements, des bois, du matériel de ping et d'autre sport.

Tout les sites étrangers ne vendent pas que de la contrefaçon! !!!
En France aussi il doit y en avoir (malheureusement)

Dimanche 22 Février 2015 10:50

aliexpress c'est quand même l'antre du fake...

textiles, bois et revêtements...

on peut presque dire que tout ce qui n'a pas un prix "européen" est faux..

Citation de Biiig :
IDS SPORTS 29 rue Jeanne d'Arc PONTARLIER Téléphone 08 99 37 65 23 Clin d'oeil

Bon, ça c'est le fournisseur "local" ; mais va voir ça : http://www.eldera.net/

je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la collection "sports de boules" Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général