Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 6

Vendredi 27 Décembre 2013 20:00

Le Old grass dtecs est autorisé. Il n'y a pas de liste qui indique qu'il n'est plus autorisé donc pas de sanction. J'ai fais plusieurs tournoi nationaux l'année dernière et on ne m'a rien dit

Vendredi 27 Décembre 2013 10:43

Meilleur joueur mondial : Ma Long avec 3049 pts
Meilleure joueuse mondiale : Shiwen liu 3252 pts

Normalement, on ne pourrait donc pas comparer. Mais si on compare j'aurais dis comme EtAlors, c'est à dire qu'elle jouerait dans le top 20 garçons
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 10:43 par ramdammustang

Mercredi 25 Décembre 2013 11:59

Le plus proche en terme de gêne avec un meilleur contrôle et plus de coupe en chop mais un peu moins en bloc mais très bon quand même, c'est le Piranja FD Tec de donic.

Dimanche 22 Décembre 2013 21:22

En cette 1ère phase, j'ai trouvé les classements très très faibles. Je suis en PR et j'ai joué des 7,8,9,11,14... tout au long de cette phase sauf 1 seule équipe adverse où il y avait deux 17. Mon équipe : 18,18,16,15 + deux 14 en remplacement. Même en D2, ils jouaient des joueurs mieux classés !!!!

J'espère qu'en 2ème phase le niveau sera un peu plus élevé !!!

Mardi 10 Décembre 2013 15:29

Recherche ces 2 picots longs en Rouge uniquement

Dimanche 08 Décembre 2013 06:19

droit, meilleur pour la défense.

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

Hier en compétition, j'ai voulu mettre un express ultra comme d'habitude en max, et j'ai été surpris car je m'en rappelais plus, de la très grande vitesse quand il est neuf sortie de l'emballage. IL y a des fois je mettais la balle à 2 mètre !! Mais ça n'a pas empêché de gagner mes 3 matchs. En revanche j'ai été surpris par des balles plongeantes, et même des balles qui sortaient de la table de mon coté et qui revenait sur la partie adverse avec une balle basse avec peu de rebond. Ce soft tout neuf réserve de belle surprise. Bon je l'avais collé avec de la colle rapide car je n'avais que ça (oui je sais c'est pas bien, je m'excuse Clin d'oeil )

Ce soft devient un peu moins rapide avec le temps et beaucoup plus contrôlable. C'est vraiment le meilleur soft.

Depuis que j'ai ce soft, ( début septembre) je suis invaincu. Rapide, contrôle, gêne, adhérence suffisante, mi-tendre (40), solide, non fragile, ce soft est le meilleur du marché à ce jour (enfin pour moi).

Il faut vraiment l'essayé.

Samedi 07 Décembre 2013 10:23

Service bombe revers en diagonale, l'adversaire croit qu'il y a de l'effet mais en fait la balle s'écrase et ensuite si tu es actif, la poussette agressive est très gênante qui peux te faire monter la balle puis terminer le point en frappe ou top. Le bloc passif est très efficace aussi mais c'est vrai que tout dépend de ton jeu que tu nous décris pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 10:24 par ramdammustang

Mardi 03 Décembre 2013 15:36

Reçu à ce jour les 2 express ultra. Merci à toi et à bientôt

Dimanche 01 Décembre 2013 17:03

Tu as vraiment des questions bizarres Petit-pongiste55 !!! On te conseils des choses comme l'acétone et tu dis que tu en as pas ! Va en acheté, ça 0.50 € la bouteille de 1L chez le Roy merlin !!! Tu n'es pas à 0.50€ près !

Bref, pour rester dans le sujet, il y a le bain d'acétone pendant 45 minutes. Attention car l'acétone à tendance à grandir le caoutchouc donc enlève la mousse et une fois la mousse décoller, laisse ton revêtement à l'air pendant 20 minutes le temps qu'il reprenne sa taille normal. En revanche si tu laisses ton picot dans l'acétone pendant 1 journée entière, ton revêtement va rétrécir.

Sinon il y a une méthode plus longue et plus difficile, c'est de faire chauffer la mousse du picot avec un sèche-cheveux. IL faut y aller petit à petit sinon risque de déchirure du revêtement. Mais l'acétone est largement plus efficace et moins fatiguant.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:51

tout dépend de ton jeu. Si tu ne décris pas un minimum de ton jeu, on ne pourra pas t'aider.

Jeudi 28 Novembre 2013 15:43

suprême blade gokushu, un picot long encore plus gênant que le grass d-tecs ancienne version mais autorisé, un express ultra boosté à bloc.

Mercredi 27 Novembre 2013 23:29

New cos 3 sans hésitation

Mercredi 27 Novembre 2013 19:19

As-tu reçu le chèque ? Je ne peux toujours pas t'envoyer de mp !

Lundi 25 Novembre 2013 17:46

Le deuxième tour du critérium fédérale régionale 2 IDF se passe à Chelles.

Plus d'1 heure et demi de route pour moi !!! Super !!!

Lundi 25 Novembre 2013 17:16

@mdu963 : Ce défenseur n°400, ce n'était pas Jérémy Cheroyan d'Elancourt par hasard ?

Dimanche 24 Novembre 2013 21:08

Je n'ai rien trouver en ce qui concerne le bloc

Dimanche 24 Novembre 2013 20:20

Ce n'est pas le sujet les amis. Je recherche des info. Merci

Dimanche 24 Novembre 2013 17:03

J'aurais juste voulu un avis sur le jeu mais merci pour l'info Clin d'oeil
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu