Voilà comme indiquer dans le titre je suis à la recherche d'un picot long. J'ai déjà un grass d tech et un octopus actuellement en test (d'ailleurs c'est l'opposer du GDT je trouve).
Je ne cherche pas un picot permettant des gestes prochent du backside (comme l'octopus), mais un PL très gênant et qui ne prend aucun effet (pour le contrôle je suis prêt à mettre une croix dessus) en gros je cherche un GDT mais vraiment plus lent si toutefois ça existe ?! Car je me doute que son légé effet "catapulte" dût au stockage d'énergie joue un rôle important dans l'inversion et l'absence de prise d'effet. Au pire le PL qui s'en rapproche le plus en étant plus lent.
Pour info je tape à plat lors de la remise d'un service, j'utilise beaucoup le bloc coupé. Le chop et sabre du revers très rarement mais il faudrait que je m'y mette ! (D'où l'achat de l'octopus).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Décembre 2013 11:13 par
mc-chabin
Le plus proche en terme de gêne avec un meilleur contrôle et plus de coupe en chop mais un peu moins en bloc mais très bon quand même, c'est le Piranja FD Tec de donic.
Est ce que le dornenglanz ne prend vraiment pas les effets ? Et est plus lent que le GDT ? c'est pour moi les 2 point les plus important.
Le piranja est aussi un tensor alors n'est-il pas aussi rapide que le GDT ?
Je me tâte sur le 61 artist !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Décembre 2013 14:34 par
mc-chabin
Ok donc en test l'artist, dragon talon spécial et piranja, au vue de leur prix, je peux me permettre. si parmis les 3 je ne trouve pas mon bonheur alors je resterais avec le GDT et m'entrainerais davantage avec !
Merci pour vos retours, je ferais éventuellement un petit retour fin janvier, début février histoire de donner mes impressions.