Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Thibar old COS3, new COS3 ou defense plus avec un picot long ?

Mercredi 27 Novembre 2013 20:01

Je joue avec un new grass DTecs 0x comme PL sur un old COS3 actuellement.
Voulant mettre moins de 30 euros dans un bois de défense, je voulais avoir un comparatif sur ces 4 caractéristiques (contrôles BS et PL, vitesse et gêne avec le PL) entre ces trois bois de chez Thibar => old COS3, new COS3 et defense plus.

Merci d'avance !!!
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Novembre 2013 23:29

New cos 3 sans hésitation

Jeudi 28 Novembre 2013 07:33

J'ai peur de me faire une tendinite du coude vu le format de la palette...combien le poids du new COS3 ? Peux-tu faire un petit comparatif entre new et old COS3 ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Jeudi 28 Novembre 2013 15:58

J'ai essayé les 3. Aucune sensation avec le DEF +
Ma préférence va sur le old COS3. j'ai essayé le new, je n'ai pas aimé les vibrations et la tenue de main. Le manche est différent du old. La taille de la palette est largement plus grande, donc la maniabilité s'en ressent. Le comportement avec picot est correct sur le new, un peu faiblard pour le BS, pourtant l'ancien est plus lent. Le new est plus cher que l'ancien et c'est pas mérité.

La frappe avec l'ancien est plus sèche qu'avec le nouveau. Le contrôle est identique pour les deux.

Ma deuxième raquette est équipée des mêmes revêtements montés sur DEFPLAY SENSO. un chouia plus rapide que le old COS3, mais excellent contrôle et retour d'information à la main. A préférer en tout cas à un DEF+.
Mais ce n'est qu'un humble avis. Émoticône
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois