Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 7

Dimanche 24 Novembre 2013 12:22

Bonjour à tous, je lis beaucoup que le juic euro chopper est excellent en chop loin de la table mais j'aurais voulu savoir quand est-il en bloc passif et poussette agressive ? Et pour le coup droit, est-il facile de frapper, toper et bloc actif ?

Dimanche 24 Novembre 2013 08:15

Je suis également déçu de cette formule et je ne trouve pas que ça va plus vite qu'en équipe de 6. Vendredi soir, on a quand même finit à 1h du matin et les autres fois c'était pas avant minuit aussi. En équipe de 6, on finissait en même temps voir même des fois avant !!!

L'ambiance était meilleur à 6 également. Non la fédé à vraiment fait de la merde ces temps-ci !!!

Je ne les remercie pas du tout !! J'espère qu'il passerons par là

Jeudi 21 Novembre 2013 16:39

Je n'arrive pas à vous répondre en mp. Avez-vous un compte sur matos tt ?

Jeudi 21 Novembre 2013 16:14

Bonjour Aurélie, je n'arrive pas à vous envoyer un MP. Je serais intéressé par 2 express ultra noir. Ca fera combien avec les frais de port ? Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Mp si ça remarche pour l'envoi d'un chèque ?

Cordialement

Samedi 16 Novembre 2013 18:52

IL ne faut pas chercher à imiter les pro, surtout les services Kenta qui sont super précis et ses services demande énormément d'entrainement et surtout un énorme toucher de balle.

Samedi 16 Novembre 2013 13:16

Les cos-3 est lent en phase passif, mais effectivement il peut être assez rapide dans le jeu actif mais c'est loin d'un joo se hyuk, chen weixing ou même defense 2.

Un bois que j'aimerais testé, c'est le suprème blade gokushu mais il ne se fait qu'au Japon et je ne commande jamais à l'étranger. Si il y avait un ange qui me rendrait ce service, ça serait un rêve qui se réaliserait. Je payerais bien entendu, les frais de douane même si faut payer 80€ et tous les autres frais de port. (+ même un ptit bénéfice en guise de remerciement) Content

Mais je n'y crois pas trop Pleurer

Samedi 16 Novembre 2013 13:11

Hallmark friction special 2, assez lent, xiying 979 très lent, pogo assez lent aussi

Vendredi 15 Novembre 2013 18:56

Tout dépend du picot utilisé aussi. Un grass d-tecs sur cos-3 n'est pas si lent que ça car le grass d-tecs est assez rapide comme picot donc ça permet un jeu allround avec amortissement ou catapultage selon le geste effectué.

En revanche si on prend un xiying avec cos-3 oui ça peut limité mais si on s'est bien faire une poussette agressives, elle sera plus gênante avec un bois très lent car le bois permettra de mieux rentrer dans la balle et donc elle sera plus lourde et moins gérable pour l'adversaire.

Jeudi 14 Novembre 2013 15:28

Hier soir, j'ai joué qu'en bloc passif avec l'express ultra. Même dans le jeu bloc passif, poussette, ce soft à un contrôle hallucinant. Ce n'est pas mon jeu d'être passif mais ce soft fait tout !!!!

@orleat63 : Le chen weixing se marie bien avec des mousses tendres. Le donic baxter LB, tsp spin pips chop, tango ultra... IL y a le pistol qui a une mousse très tendre mais pas fait pour le jeu à mi-distance.

Mais bien évidement je conseillerais naturellement l'express ultra qui à lui aussi une mousse assez tendre Content

Mardi 12 Novembre 2013 20:47

Le bois le plus lent : tibhar cos-3

Picot pour jeu crabe : old grass -tecs (dur à contrôler au départ mais très gênant) , ctt national pogo, xiying 979, akkadi L1 OU L2, Grass ultra, desperado, inferno classic. Il y en a surement d'autres mais c'est les meilleurs que j'ai testé.

Lundi 11 Novembre 2013 09:49

@Reimagine : Top-frappé, c'est le même geste qu'un top sauf que la palette est plus ouverte, donc c'est entre une frappe et un top Content

@Biiig : Le cos-3 est le bois européen le plus lent (mais aussi le meilleur contrôle) donc pour un bois all comme le tiens, oui un 2mm ou 1.8mm sera très bien.

Dimanche 10 Novembre 2013 19:47

Le Grass Flex est un picot mi-long. Dans mes début de ping, je l'avais sur sans mousse sur un joola K5. Les blocs passifs étaient bon mais pas très gênant, la défense loin de la table était bonne pour un mi-long et les attaques en claque étaient très bonnes. C'est un mi-long polyvalent avec beaucoup de contrôle mais pas gênant.

Pour la mousse, sous un picot long la mousse est adaptée pour un jeu à mi-distance, les balles seront plus coupées qu'un sans mousse. En revanche un sans mousse donnera des balles plus chiantes en bloc à la table et aura un meilleur contrôle.

Tibhar à a ce jour les picots longs suivants :

- du plus contrôlable au moins contrôlable :
Grass Ultra ---- Mythik ---- Grass d-tecs new version ---- Grass d-tecs old version

- du plus gênant au moins gênant :
Grass d-tecs old version ---- Grass d-tecs new version ---- Grass ultra ---- Mythik

En revanche tibhar n'a qu'1 mi-long il me semble : Grass Flex

Dimanche 10 Novembre 2013 19:38

Moi je l'ai en Max mais ça ne doit pas changer grand chose. Je te demandais ça car perso j'avais essayé en 1.5mm même couleur et sur même bois. Et en 1.5mm je n'arrivais pas à bloquer ni toper. Par contre j'arrivais bien à frapper mais c'était pas assez rapide et je trouvais le contrôle beaucoup moins bon.

Je n'ai pas essayé en 2.00mm mais ça doit être pareil je pense.

Dimanche 10 Novembre 2013 14:42

Pour les balles coupées tu frappe raquette assez ouverte, comme c'est un soft, ça prend moins les effet donc n'hésite pas à ouvrir. En quelle épaisseur l'as-tu ?

Dimanche 10 Novembre 2013 14:26

Etonnant ce que tu dis Reimagine !! Avec l'express ultra, tu peux frapper sur tout, en plus tu as le même bois que moi qui donne encore plus de contrôle et comme c'est un bois très lent, tu peux encore plus envoyé sans avoir peur. Avec un soft, il ne faut pas hésiter sinon c'est punition. IL faut toujours être actif pour donner une balle fusante et surprendre l'adversaire.

Vendredi j'ai joué 18,16 et 15, quand ils topaient, je frapper dessus en avançant bien dans la balle. Le plus avec ce soft sur ce bois, c'est que tu peux jouer facilement sur les lignes tellement il y a du contrôle et l'adversaire ne s'y attend pas !

IL faut persévérer avec car franchement, je ne sais pas si il existe un soft comme celui-là qui aligne rapidité et contrôle. Je pense que c'est ton geste qui n'est pas encore adapté car avec ce bois, c'est dur de sortir une balle à 1 mètre !!

Courage, ça va venir. Si tu maitrise ce soft à fond, tu feras pas mal de perfs !

Samedi 09 Novembre 2013 17:40

Oui il met de l'effet et même beaucoup au service. IL est étonnant. J'ai même réussi à faire quelques roulettes sans rebond !

Samedi 09 Novembre 2013 17:03

@Biiig : Je voudrais bien faire une vidéo de mon jeu mais hélas je n'ai pas d'appareil pour ça. Mon jeu avec l'express, c'est bloc actif et top-frappé sur toutes les balles, quelles soient liftées, coupées etc... Quand on à bien ce soft en main, c'est une tuerie, tu peux frappé sur tout.

Samedi 09 Novembre 2013 14:40

Bien tenté biiig, tu as bien raison, qui ne tente rien n'a rienRire !!!

Samedi 09 Novembre 2013 14:23

@derf64 : Si tu conseil d'enlever le grass d-tecs de la liste, je pense qu'il faut alors enlever le C8 aussi car c'est un picot très rapide et assez dur pour un début. Pour un jeu polyvalent, je te conseillerais u ctt national pogo, tibhar extra long, xiying 979...

Si tu veux plus génant avec pas mal de contrôle : double fish 1615.

Samedi 09 Novembre 2013 14:18

Mon express ultra m'a encore enchanté ! Encore 3 victoire sur 3. C'est vraiment une pure bombe avec max de contrôle !!

Je vais peut-être tenter un essai avec le dégu comme je joue à la table mais comme je joue avec palette large, ça va être dur à trouver.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu