Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 27

Lundi 24 Septembre 2012 17:32

Je ne crois pas que les chiens soit la solution adéquate. Ils pourront toujours donner un coup de couteau ou l'endormir. En revanche les caméras et alarmes je pense que ça soit la bonne solution, une des meilleure en tout cas.

Je ne pense pas que ça soit des petits cons qui ont fait cela mais plutôt quelqu'un ou plusieurs personnes qui ont eu affaire à toi ou que tu te sois engueulé avec une personne qui ne fallait pas. En tout cas il faut vraiment être sans cœur et rien avoir dans le crane.

Pardonnez-moi mon vocabulaire mais là ça devient du n'importe quoi. On te soutient staits85.

PS : Si tu retrouves les coupables, ne te venge pas sinon si ce sont des fous ça peut aller plus loin parce que si ça se trouve c'est juste une mise en garde donc fais plutôt confiance à la police ou autre.

Lundi 24 Septembre 2012 16:49

Pour moi c'est simple. Au début je jouais avec un backside en revers mais au fil du temps, je prenais trop l'effet au service donc l'adversaire me gagnais 2 points de suite à chaque fois grâce au service. Donc je me suis mis au picot long juste pour la remise de service principalement.

Lundi 24 Septembre 2012 15:51

Le palio ck351a que j'utilise a les picots lisses lui aussi mais il est autorisé. Peut-etre devrais tu l'essayer

Dimanche 23 Septembre 2012 09:56

Le L1 est un picot assez rapide et assez dur à contrôler par rapport au xiying ou pogo mais certes un peu plus gênant mais si tu mets 1 balle sur 5 sur la table, mieux vaut prendre un picot où tu mettras la balle plus souvent sur la table.

Après tu peux essayer de trouver des picots de toutes sortes et marques sur des sites d'occasions ou pas chers.

Samedi 22 Septembre 2012 21:47

Si tu veux débuter dans l'univers des picots longs, tu devrais prendre un qui a beaucoup de contrôle. Comme tu n'as pas encore joué en compétition, même un picot peu gênant sera gênant pour tes adversaires car à faible niveau, les joueurs ne maitrise pas de techniques pour jouer les picots longs donc ils se démotivent vite. Bref si tu veux commencer avec je te propose de commencer avec un pas trop cher pour te faire une idée.

Le xiying 979 est très bien pour le bloc car il est lent. L'extra long de tibhar est bien pour commencer aussi et aussi le national pogo.

Ne commence pas avec un Grass d-tecs, piranja tec, c8, palio ck351a ou dragon talon car ce sont des picots rapide et assez dur à contrôler surtout pour un début. Certes ils seront plus gênants mais ce qu'il te faut c'est un picot polyvalent avec beaucoup de contrôle et sûreté.

Ensuite, une fois les picots bien acquis en main, tu pourras te pencher sur un autre plus gênant mais plus dur à contrôler aussi.

Pour le bois, un bois all sera recommandé. Dans cette gamme, je te proposerais un timo boll all, stiga allround classic, grubba all ... Pas de bois rapide sinon tu n'auras pas de contrôle et ni les bois lent car ils ont de grandes palettes et pour commencer c'est assez délicat.

Pour l'anti top, ne prend pas ce genre de revêtements car ils ne sont pas gênant et tes adversaires pourront frapper assez facilement dessus, plus que sur un picot long déjà.

Pour l’épaisseur de sans mousse à 0.5 sont les épaisseurs recommander pour commencer. Le sans mousse aura un meilleur contrôle en bloc et plus gênant aussi.

J'espère t'avoir bien éclairé et essaye de trouver ton bonheur.

Lundi 17 Septembre 2012 23:10

Tu aurais pu mettre toutes tes poules de toutes tes équipes de ta région sur 1 seul sujet au lieu d'en ouvrir 6 voir plus !!!

Tout peut tenir sur 1 page Clin d'oeil

Samedi 15 Septembre 2012 20:11

Tu as le droit de jouer avec ton picot même si il manque 3 picots, c'est le maximum autorisé. Si tu en as un 4ème qui se casse, alors tu devras le changer.

Samedi 15 Septembre 2012 20:09

Je recherche un ou des tenergy noir sous blister. De préférence le 64 mais le 05 m'interesse aussi.

Cordialement

Mercredi 12 Septembre 2012 16:20

Ben je bloquais bien avec le new chopper qui est un des plus grand bois

J'ai lu qu'il était aussi lent qu'un cos 3 donc je me suis dis pourquoi pas celui-ci ?

Est-ce que friendship (paris 13) vend la nouvelle version du cos3 avec sa grande palette donc ?

Mardi 11 Septembre 2012 15:55

Pour moi :

- Mortal kombat Conquest
- la série SAW
- Le Transporteur
- Tekken

Série télé :
- Un Gars Une Fille
- Ma famille d'abbord
- dragon ball Z
- Plus belle la vie

Lundi 10 Septembre 2012 18:02

Personne ??? Pleurer

Dimanche 09 Septembre 2012 22:37

Bonjour, je trouve peut de commentaires sur le bois lkt toxic 3. Je voudrais savoir s’il est approprié au grass d-tecs sans mousse (ancienne version) pour un jeu de bloc passif, bloc actif et poussette agréssive.

Quel est son angle de rejet et comment se comporte-t-il en coup droit ( avec tenergy 64 ou bluefire m2)

Merci pour vos conseils

Jeudi 06 Septembre 2012 20:45

Niveau de quoi ? Parce que niveau français c'est pas terrible Clin d'oeil

Sinon le mark V gps en revers c'est pas mal mais avec les nouveautés tu aurais dû prendre lemark V hps soft en coup droit

Lundi 03 Septembre 2012 20:44

bonjour, je recherche un hallmark friction spécial 2 de préférence rouge mais noir bienvenu quand même.

Recherche par la même occasion un tenergy 64 ou 05 noir neuf sous blister

Cordialement

Samedi 01 Septembre 2012 10:41

Si tu as un budget élevé, il y a les tenergy qui font 40°.

Sinon pour énormément de rotation et surtout au service, cherche du coté des revetements chinois. Le site misterping est idéal pour ces revetements. Ce magasin est en France donc tu n'attendras pas des mois pour recevoir tes plaques mais 2 ou 3 jours comme wack sport.

IL y a aussi la série stiga calibra (a part le calibra lt plus qui fait 50°)

Bonne recherche

Mardi 28 Août 2012 21:01

westjura, as-tu éssayé le curl p1r en 0.5 mm ? Hyper polyvalent que ce soit a la table ou en chop a mi-distance.

Sinon il parait que le curl P-4 est bon en chop

Mardi 28 Août 2012 20:45

Je pense que ça ne peut pas se faire. Par exemple, celui qui habite en Bretagne et l'autre dans les Alpes et que le tournoi se fait à Bordeaux par exemple, ça fait loin de trajet juste pour 1 tournoi entre forumeur.C'est une très bonne idée je ne contredit pas mais c'est impossible.

Ou alors un tournoi régionaux entre forumeur, peut-être que ça peut se faire mais ça fait énormément de tournoi !!!!

Lundi 27 Août 2012 19:31

Moi j'ai le sony ericsson x-péria play. IL est très beau, bien fini et surtout très original car quand tu le déplie, c'est une manette de playstaion mais plate. IL n'y en a pas 2 comme celui-là !!

Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il met du temps à s'allumer.

Autrement il fait beaucoup de chose.
Les photos et vidéos sont très très clair !!!
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu