Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 28

Lundi 27 Août 2012 17:16

On a pas dit que c'était toi le méchant enfin moi je n'ai pas dit ça mais entre toi et Freedomofspeech, l'un comme l'autre 50/50, ne vous vous envoyez pas balader comme ça juste pour un sujet qui va durer quelques mois et on en parlera même plus de ce gars-là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 17:17 par ramdammustang

Lundi 27 Août 2012 16:27

Encore on peut dire aux autres des choses non-méchantes comme j'ai dit que "davdufour est un ancien criminel", c'est quelque chose pour plaisanter, je ne le pense pas sincèrement, (enfin si tu l'a mal pris davdufour je te prie de m'en excuser, je ne voulais en aucun cas te vexer).

Mais là entre jmmute et quelques autres comme Freedomofspeech ou autres, arrêter de vous insulter ou de vous parler méchamment comme ça, ça ne sert strictement à rien, on dirait 2 yorkshire qui s'aboient dessus !! Rester humains les gars Clin d'oeil !!!

Lundi 27 Août 2012 16:07

Ce qui me désole ici et sur plusieurs posts même ceux qui ont été stoppés, c'est que quand les gens ne sont pas du même avis, ils commencent à ce traités ou mal parlé ... Restez cool, ce n'est qu'un débat !!! Discutez du sujet tranquillement sans vous engueulez !!!!

Dimanche 26 Août 2012 21:20

Ca donne la même chose Content

Dimanche 26 Août 2012 21:07

A ton avis aider qui ? IL faut aider les gardiens pour les supportés bien-entendue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 21:18 par ramdammustang

Dimanche 26 Août 2012 20:42

Je vous le dit, en prison il n'y a que des innocents et des gens biens qui n'ont rien fait de mal, qui sont doux comme des agneaux et qui sont super gentils comme des anges !

D'ailleurs, on se demande qu'est ce qu'ils foutent en cage ? Ils devraient plutôt être dans la nature en train de violer, braquer ... c'est plus intéressant et c'est plus sage que d'être dans une cage non ?

Freedomofspeech, tu le fais exprès ou tu es comme ça dans la vie ?

Ne t'imagines pas que je t'insulte, je dis juste que tu es naïf

Dimanche 26 Août 2012 18:05

J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens Clin d'oeil

davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux

Dimanche 26 Août 2012 14:48

Pareil, et si il aurait tué des gens pendant qu'il s'évadait, tu le plaindrais encore ???

Dimanche 26 Août 2012 14:45

tenergy 64 ?
tin arc ?
tin arc 3 ?
golden star ?
tenergy 05 ?
hurricane III neo ?
skyline III neo ?

Merci d'avance

Dimanche 26 Août 2012 14:14

Je restecte tout à fait les idées des autres, regarde mon profil, jamais je n'ai contredis quelqu'un mais là faut pas dire n'importe quoi non plus, vous plaigniez les coupables de meurtres, violes... parce qu'ils sont en prison !!!!

Dimanche 26 Août 2012 13:22

IL n'est pas tendre non plus il est entre les 2 et l'effet de gène est bien présente.

Le chen weixing et le joo see hyuk sont bien secs mais contrairement à leur noms, ce ne sont pas vraiment des bois de défense mais plutot off- /off. J'ai trouvé le joo se hyuk aussi rapide que le primorac off-.

Le toccata est sec lui aussi mais le coup droit est dur à gérer et il est trop rapide pour etre en sécurité pour les poussettes agréssives.

Dimanche 26 Août 2012 13:13

Toccata trop rapide et l'effet carbon coup droit faut aimer !

Moi je joue avec defense II et je joue en bloc coupé et poussettes agréssives aussi et ce bois permet de réaliser cela avec facilité.

Dimanche 26 Août 2012 12:39

J'ai demandé au chinois de friendship à paris 13, qu'est que ça fait d'utiliser du booster. IL m'a dit que c'est génial pour accélérer la balle comme la colle rapide mais la plaque est morte au bout de 2 / 3 semaines. IL m'a dit que les pros l'utilisaient car ils changent leurs revêtements à chaque rencontres.

Est-ce vrai ? Parce que booster un tenergy pour qu'il soit mort au bout de 2 semaines ça fait mal !!!

Dimanche 26 Août 2012 12:32

Je suis de ton avis, ils ne méritent pas la prison c'est gens-là, bien au contraire, ils devraient faire leur violes, assassinats, cambriolages... 365 jours ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on les mets dans une cage, franchement la loi est mal faite !!!

C'est fous le nombre de débilités que les gens lachents de leur bouche sur ce forum !!!
Ou alors ces gens de ce forum font partis de ces inhumains !

Dimanche 26 Août 2012 11:48

toute façon en prison il n'y a QUE des innocents !!!

Samedi 25 Août 2012 09:02

Je n'ai jamais éssayé ces revetements mais si tu veux un revetement avec angle de rejet très bas, prend un tenergy 25. Le prix est élevé mais tu y trouveras ton bonheur.

Vendredi 24 Août 2012 20:55

Les pro n'en mettent pas car avant ils mettaient de la colle rapide mais maintenant ils mettent du booster qui est pratiquement indetectable après quelques heures mais l'effet booster ne disparait pas dans le jeu contrairement à nos nouvelles colles avec voc de maintenant

Mardi 21 Août 2012 19:25

bonjour, je recherche aussi un bois hallmark stratégy grande palette et hallmark aurora grande palette

cordialement

Mardi 21 Août 2012 17:36

bonjour, voici quelques revetements que je recherche :

tenergy 05 1.7 ou 1.9mm
tenergy 05 fx 1.7 ou 1.9 mm
tenergy 64 1.7 ou 1.9 mm
whale II
Hurricanne NEO mousse bleu
bryce 1.7 ou 1.9 mm
bryce fx 1.7 ou 1.9 mm
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang