Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Et pourquoi pas un tournoi dédié aux forumeurs de tennis-de-table.com

Mardi 28 Août 2012 18:06

L'idée a peut être déjà été lancée mais, je trouverais rigolo de mettre un visage dernière ces pseudos de passionnés de ping.

Sur un we, dans des endroits différents tous les ans, ...

Dans l'attente de vos réactions ...
Ping for ever

Mardi 28 Août 2012 18:40

L'idée avait été lancée il y a quelquesannées et un projet avait été is en place j e sais pas s'il a aboutit, pour les anciens du forum des infos?

Mardi 28 Août 2012 18:46

ça n'avait pas abouti pour des raisons géographiques. Il y a juste eu quelques rencontres régionales.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Août 2012 20:45

Je pense que ça ne peut pas se faire. Par exemple, celui qui habite en Bretagne et l'autre dans les Alpes et que le tournoi se fait à Bordeaux par exemple, ça fait loin de trajet juste pour 1 tournoi entre forumeur.C'est une très bonne idée je ne contredit pas mais c'est impossible.

Ou alors un tournoi régionaux entre forumeur, peut-être que ça peut se faire mais ça fait énormément de tournoi !!!!

Vendredi 31 Août 2012 14:03

Pour ma part, il m'est arrivé de rencontrer pas mal de forumeur mais sur des compétitions officiels et non officiel comme le tournoi d'harbat de Guérande où Francis vient régulièrement ^^
Puis c'est vrai que du coup c'est l'occasion de mettre un visage sur le pseudo et de discuter de choses et d'autres Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 31 Août 2012 16:59

Citation de dragon hearth :
Pour ma part, il m'est arrivé de rencontrer pas mal de forumeur mais sur des compétitions officiels et non officiel comme le tournoi d'harbat de Guérande où Francis vient régulièrement ^^
Puis c'est vrai que du coup c'est l'occasion de mettre un visage sur le pseudo et de discuter de choses et d'autres Clin d'oeil

Je me retrouve dans la même poule que Presqu'ile en D1G cette année (Clisson).

Peut être qu'on se verra ...
Ping for ever
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions