Samedi 22 Septembre 2012 21:12
Bonjour,Samedi 22 Septembre 2012 21:47
Si tu veux débuter dans l'univers des picots longs, tu devrais prendre un qui a beaucoup de contrôle. Comme tu n'as pas encore joué en compétition, même un picot peu gênant sera gênant pour tes adversaires car à faible niveau, les joueurs ne maitrise pas de techniques pour jouer les picots longs donc ils se démotivent vite. Bref si tu veux commencer avec je te propose de commencer avec un pas trop cher pour te faire une idée.Samedi 22 Septembre 2012 22:11
Merci beaucoup, tu m'as donné toutes les informations que je recherchais.Samedi 22 Septembre 2012 22:49
Oui, ton bois convient.Dimanche 23 Septembre 2012 09:56
Le L1 est un picot assez rapide et assez dur à contrôler par rapport au xiying ou pogo mais certes un peu plus gênant mais si tu mets 1 balle sur 5 sur la table, mieux vaut prendre un picot où tu mettras la balle plus souvent sur la table.Samedi 17 Novembre 2012 17:55
Je te conseillerai un soft genre ULTRA TANGO , mais si sa interesse quelqu'un j vend un ENERGY EXTRA et un BRYCE-FX en bonne état , pour plus de renseignement envoyer moi un message ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements