Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 26

Mardi 16 Octobre 2012 16:04

Tu fais un bon choix pour le ctt national pogo ou le 1615. Ce sont de très bon picot, d'ailleurs chuen tsung lo jouais avec le 1615 dans le passé.

En plus ils ne sont pas cher du tout donc au pire si tu n'aimes pas, tu n'auras pas gâché beaucoup d'argent par rapport aux picots européens qui sont de plus en plus chers !!!!

Lundi 15 Octobre 2012 23:15

Le picot long te permettras de ne pas prendre les effets des services adverses mais tu ne pourras pas claquer la balle derrière enfin pas tout le temps car ce n'est pas la priorité du picot long à moins de prendre une mousse épaisse mais là tu n'auras plus de contrôle surtout pour un début.

Le picot long nécessite c'est vrai un peu d'entrainement mais une fois bien en main, il peut être redoutable, plus qu'un anti en tout cas.

Un conseil, si tu prends un picot long, entraine toi contre des plus fort que toi, pas des 15,16 car tu es 500 mais contre des 800 ou 900 pour commencer car si tu joues des 500, il ne remettront aucune balle à cause du picot ou alors il vont la mettre mais par chance donc c'est pas un bon entrainement puisque si ils n'en mettent pas 1 alors que des joueurs mieux classés, eux pourront bien te faire progresser car ils vont savoir lire l'effet de la balle....

Perso, j'ai commencé le picot long quand j'étais 700 ou 800 et depuis que je l'ai, je suis maintenant 16 grâce à l'entrainement et c'est pareil pour beaucoup d'autres.

Lundi 15 Octobre 2012 19:33

Et j'oubliais, ne sois pas trop éxigent car plus le picot sera génant, plus dur il sera à controler donc pour ton classement, contente toi pour du matos avec du controle. A ton classement, tous les picots longs seront génants pour tes adversaires.

Lundi 15 Octobre 2012 19:31

Tu veux claquer ta balle en revers ? Alors oublie le picot long, ce n'est pas fait pour ça.

Oriente toi donc vers un mi- long ou un soft. Pour les mi- longs, je ne m’y connais pas trop mais en soft, si tu veux un gênant, tu as le speedy soft d-tecs qui gêne pas mal, mais il faut que tu sois actif car en mode passif, il n'est pas très bon, en revanche tu gêneras tes adversaires avec des balles qui auront tendance à s'écraser et tu pourras bien entendu claquer avec.

Lundi 15 Octobre 2012 06:46

Je l'avais éssayé sur un primorac off- et c'était vraiment super.

IL y a le joola k5 aussi qui se marie bien avec comme toutes les plaques tendres
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 06:47 par ramdammustang

Dimanche 14 Octobre 2012 21:29

Ah non Cronos, t'as tout faux, un picot long est beaucoup moins sensible aux effets qu'un anti-top. De plus l'anti top est moins génant et sur les jeux à plat notament en frappe l'anti-top n'est pas éfficace contre ce genre de jeu alors que le picot long est mieux adpté.

Le picot long retourne plus l'effet qu'un anti top. En bloc l'anti top ne retourne pas autant d'effet inverse qu'un picot long peut produire.

Le picot long sera également beaucoup plus efficace en chop à mi-distance ou loin de la table car il imrpime beaucoup plus de coupe à une balle topspinée par rapport à l'anti top.

Pour le chop à mi-distance, les picots longs classiques sont les plus adaptés : curl p1r, feint long II ou III, octopus.....

Dimanche 14 Octobre 2012 20:32

Prend plutôt un picot long sans mousse ou 0.5 mm facile à maitriser mais qui prend peu d'effet comme un tibhar extra long, un ctt national pogo... ce sont des picots long extra polyvalent surtout le pogo, avec un très bon contrôle et assez gênant pour ton niveau, tu embêteras beaucoup d'adversaire même avec ce picot.

L'inconvénient de l'anti top, c'est qu'il ne retourne pas d'effet enfin pas beaucoup et prend plus l'effet qu'un picot long.

Si tu veux rester dans la lignée des anti-tops, le meilleur choix sera le best anti de nittaku.

Samedi 13 Octobre 2012 20:36

Je recherche des revetements et donc comme le titre l'indique sous blister non découpé et en rouge.

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 16:06 par ramdammustang

Samedi 13 Octobre 2012 11:11

Bonjour, je recherche des picots lisses noir exclusivement avec ou sans mousse peut importe .

Paiement par chèque et rapide, en général réception du chèque 1 ou 2 jours maxi après l'envoie du chèque.

Merci d'avance.

Jeudi 11 Octobre 2012 21:03

Les tenergy(s) durent longtemps, beaucoup plus longtemps que les revêtements à stockage d'énergie comme les desto par exemple qui durent 2/3 mois.

Pour répondre à ta question, le xiom vega pro est un bon choix, pas trop cher, adhérent, rapide et une durée de vie assez longue et bonne qualité.

Ne le prend pas mal mais pour ton classement, des revêtements et bois trop rapides ne seront pas vraiment adaptés. Peut-être est-ce la gestuelle en question qu'il faut travailler plus. Ou alors garder les mêmes revêtements mais en une plus grande épaisseur histoire de ne pas trop te perdre.

Jeudi 11 Octobre 2012 20:58

Ce site va de plus en plus mal, il y a de plus en plus de forumeurs qui s'insultent etc... Calmez-vous et au lieu de vous engueulez comme ça, commencez par téléphoner ou envoyer des mails à la fftt au lieu de vous insultez comme vous le faites alors que ça ne sert à rien.

Si ça continue comme ça, les modérateurs vont fermer chaque sujets où vous commencez à déraper. Je crois qu'il y a certains forumeurs qui doivent sortir du site ou que les modérateurs bloquent des profils pour quelques temps histoire de calmer.

Lundi 08 Octobre 2012 23:27

c'est pour blocs coupés, le plus gênant sera sans mousse et le picot le plus gênant sera le Grass d-tecs actuellement. Le palio ck351a que j'utilise aussi est très bon en bloc, il a un très bon contrôle et polyvalent.

En chop loin de la table, les meilleurs sont les classiques : feint long 2 ou 3, curl p1r, octopus... mais loin de la table le mieux c'est au moins 0.5mm car la balle sera plus coupée avec de la mousse en chop mais plus difficile en bloc.

Pour un départ je ne te conseil pas le Grass d-tecs car c'est quand même un des picots les plus durs à contrôler certes gênant mais le but dans un premier temps c'est de remettre la balle sur la table.

Le palio est bien pour ce que tu recherches et il est pas cher et il est résistant. L'inferno classic, le despéredo sont très bon également.

L'octopus est aussi très polyvalent comme picot long.

Pour le bois, comme tu étais plus offensif, un bois all est à conseiller tel que le timo bol all, le stiga allround classic...

Jeudi 04 Octobre 2012 16:06

repondu sur matos tt

Mercredi 03 Octobre 2012 06:47

Salut, je te prend le curl spezial noir, le piranja noir. Donne moi un prix et coordonnées en mp.

Je ne pourrais te répondre que ce soir car je serais au boulot donc peux-tu me les réservés ? D'ailleurs j'y pars au boulot Clin d'oeil

Dimanche 30 Septembre 2012 20:58

Si tu veux des bois avec effet de freinage :

- tibhar defense plus
- tibhar cos-3

Mais tu as aussi des bois off qui ralentissent bien la balle :

- joola k5
- butterfly maze passion

Mardi 25 Septembre 2012 16:10

J'ai commencé le picot quand j’étais 8 ou 9 je sais plus. Je jouais avec 2 sriver et avec le manque d'entrainement je bouffais au service en compète donc soit ça sortait soit ça monter et je me prenais des caisse donc je me suis dit pourquoi pas essayer le picot pour résoudre ce problème et j'ai su le contrôler dès le départ et aujourd'hui je suis 16

Mardi 25 Septembre 2012 16:06

Je suis d'accord avec Fenchurch, vous n'êtes pas sympas de vous marrez sur un sujet aussi grave. C'est comme si vous disiez que un membre de votre famille est décédé, et que nous on se marre ça vous ferez plaisir ? Ben sachez que je n'hésiterais pas. Vous n'avez pas de coeur !!!!

Lundi 24 Septembre 2012 23:06

Pour les caméra ou alarme, il faut les mettre sur les lieu principaux. Entrée de la ferme si s'en est une, porte de la maison, vision sur les chevaux enfin pas placé n'importe oû

Lundi 24 Septembre 2012 18:59

Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire que la tête des picots du palio sont lisses mais il acroche comme les autres picots enfin moins que les feint long ou octopus...

Le palio donne une bonne coupe de balle à mi-distance, c'est dans ce mode de jeu qu'il exelle mais il est aussi très bon en bloc coupé.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu