Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 25

Samedi 03 Novembre 2012 18:08

Sujet : Divers > Classement
d'accord avec degun77, tu as ouvert un sujet pour pas grand chose car on peut voir les classements pour ceux qui les mettent.

Moi je connais r3,r2,r1 mais pas r4 !!!

Samedi 03 Novembre 2012 18:04

eric adam : dhs c8

jules montane : tenergy, curl p1r, zlf

liu song : revetement chinois je pense whalle II, bomb talent, joo see hyuk

gionis panagiotis : tenergy, feint long II, petr korbel

lin ju : curl p1r, joo see hyuk

joo see hyuk : tenergy, grass d-tecs, joo see hyuk

fabian akerstrom : coppa j.o platin, akkadi l2 mais je crois qu'il est passé au dornenglanz, person all play

hou yinchao : spectol

chuen tsung lo : sriver g2 ou g3, grass d-tecs

Vendredi 02 Novembre 2012 22:44

J'ai joué un tournoi contre jule montane. En coup droit il a un tenergy noir je ne sais plus lequel, en revers un curl p1r rouge 0.5mm me semble t-il et son bois j'avais pas trop fait attention mais il était bleu et jaune de butterfly.

Vendredi 02 Novembre 2012 17:07

Bonjour à tous, je possède un Grass d-tecs ancienne version sans mousse et je cherche un bois assez lent pour blocs passifs et blocs coupés à la table et top spin/frappe/ bloc actif coup droit.

J'ai essayé le défense plus mais je n'ai pas aimé les sensations. Je cherche un bois type cos3 mais comme j'achète chez friendship et qu'il ne possède pas ce bois, je cherche un remplaçant.

Que pensez-vous d'un maze passion ou un toxic3 ?

Jeudi 01 Novembre 2012 17:53

Pour les attaquants je ne sais pas, mais pour les defenseurs, les manches droit permettent de mieux touner la raquette.

Jeudi 01 Novembre 2012 11:11

on le sais phi59, c'est pour ça qu'il n'est pas cher Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2012 20:43

Ben vu que friendship le vend à 10€ neuf sous blister, tu peux le vendre à 6 ou 7€ car je suppose il n'est pas sous blister le tiens ?

C'est toi qui vois, tu peux en tirer quand même 6 ou 7€, c'est déjà ça de pris car il est interdit.

Mercredi 31 Octobre 2012 15:53

20€ !!!!!! Friendship le fait à 10€ !!

Bonne chance à toi mais tu ne le vendra pas !!

Mercredi 31 Octobre 2012 06:49

Surtout que c'est ton 1er message sur ce forum !

Mardi 23 Octobre 2012 16:19

Pour ceux qui m'ont donné des site, merci à vous mais je ne commande pas à l'étranger et les picots de friendships (alligator,fakir, vamp, razor...) j'ai éssayé mais j'aime pas.

Mardi 23 Octobre 2012 16:17

@boubou64 : Tu veux le vendre quelque chose alors que tu me traite de tricheur sans me connaitre !!! Tu te goure mais de haut niveau ! Je ne suis pas tricheur c'est pour tester différent picots seulement, en plus j'ai commencé le ping en 2009 donc je n'ai pas connu les lisses donc j'ai toujours joué avec des rugueux. Pour l'instant tous les picots lisses que j'ai essayé, je n'arrive pas à jouer avec, trop différents des picots actuels.

De plus, je suis arbitre régional, crois-tu que je vais m'amuser à tricher ??!!!

Alors quand on ne connait pas on se fait petit et on ne pourrit pas les sujets des autres ok ?

Sur ceux, petit up

Lundi 22 Octobre 2012 23:12

Comment veux-tu tricher en compèt avec un picot lisse interdit ?!!! La plupart des adversaires regardent les raquettes de ceux qui jouent avec des picots donc il faut être bête pour mettre un picot lisse en compèt !!!!

A part ça, un ptit UP

Lundi 22 Octobre 2012 18:14

Bonjour, je cherche des picots lisses surtout neubauer :

- super block
- boomerang
- the wall
- scalpel
- hallmark dr neubauer super spécial
- hallmark original
- tsp curl p1 spezial
- hallmark super special
- hallmark super special extra
- tony hold virus
- hallmark supernova

Dimanche 21 Octobre 2012 11:03

Le grass d-tecs que tu as est un bon picot pour ce que tu recherche donc garde le et entraine toi Clin d'oeil

Samedi 20 Octobre 2012 19:37

Déjà si tu arrives à bien jouer avec ton picot à l'entrainement et non en compèt, c'est parce que tu connais les jeux de tes coéquipier alors qu'en compèt, tu ne connais pas les jeux des adversaires.

Ensuite si tu veux faire des faux top avec picot long il y a le nouveau ktl stranger qui est très adhérent donc tu pourras faire des faux-top sans problème, ainsi que bloquer et une bonne coupe de balle loin de la table. IL y a aussi le dr neubauer desperedo ou si tu ne veux pas mettre trop cher il y a le friendship ritc 837 qui est excellent en attaque avec un très bon contrôle même en bloc.

Samedi 20 Octobre 2012 17:52

Principalement pour les remises de services

Jeudi 18 Octobre 2012 20:55

Si ton bois est trop rapide pour ton inferno classic, j'avais essayé l'inferno classic sur un primorac off- et le mariage du bois et picot était plutôt bon avec beaucoup de contrôle et une bonne gêne. Un coéquipier classé 14 m'a dit qu'il n'était pas aussi gênant que le Grass d-tecs mais que j'arriver à bien écraser la balle. Ton bois possède du balsa et certains picots longs ne sont pas faits pour le balsa.

Mais c'est quitte ou double car apparemment tu possède beaucoup de sensations avec ce bois en coup droit mais si tu prends un autre bois pour avoir de meilleures sensations avec ton picot mais en revanche que tu ne possèdes pas de aussi bonnes sensations que ton carbo x5 en coup droit, tu le regretteras aussi.

La meilleure solution est de quand même garder ton bois et de bien t'entrainer avec le picot. Si tu commences à battre des 18 que tu ne battais pas, je pense que la meilleure solution est de garder ton matos même si tu trouves trop rapide avec picot.

Mardi 16 Octobre 2012 19:12

D'accord avec cowboy210, ne prend pas ces bois. De plus, ils sont très chers et imagine que tu n'aimes pas ces bois !! Et hop 100 € pour rien.

Si tu veux un max de contrôle avec picot long, soit tu prends un bois défense ou si tu n'aimes pas les palettes larges prend un bois all. (timo boll all, stiga allround....) mais pas un punisher.

IL y a aussi des bois défense avec palette normal comme le cos 3 qui se marie bien avec picot mais c'est lent et donc en coup droit c'est limité.

Mardi 16 Octobre 2012 17:34

Pour jouer à mi-distance avec un anti-top, ça demande du toucher de balle et surtout des jambes car l'anti top ne pardonne moins les erreurs qu'un picot long car le picot long, même une balle moyennement chopée, l'adversaire peut être en difficulté alors que l'anti-top, si la balle est mal chopée c'est punition derrière.

L'anti top est bien pour ceux qui ne maitrisent pas le picot long, certes mais l'anti-top est dans l'ensemble, beaucoup moins efficace qu'un picot long.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu