Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vds Picots Longs lisses, plus homologués.

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Octobre 2012 23:32

J'ai à vendre, en picots lisses, plus homologués:

- Curl Spezial (rare!) P2 0,5 noir. - VENDU
- Curl Bamboo 0,5 rouge. - VENDU
- Piranja Formula rouge Ox. (tensor)
- Piranja rouge sur mousse amortissante noire. (non tensor).
- Joola Antispin long pips rouge sur mousse amortissante verte.
- Andro Clou Ox toilé. VENDU
En mi-lisse:
- TT Master Insider rouge Ox coupé grande palette. - VENDU

Le tout en excellent état, peu joués, voire juste testés

Vente en lot souhaitée, sauf pour le Curl Spezial, collector (les P1, plus minces et encore plus gênants sont quasi introuvables, de par leur fragilité...)

Me faire offre(s) en MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 16:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Octobre 2012 06:47

Salut, je te prend le curl spezial noir, le piranja noir. Donne moi un prix et coordonnées en mp.

Je ne pourrais te répondre que ce soir car je serais au boulot donc peux-tu me les réservés ? D'ailleurs j'y pars au boulot Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 07:23

Citation de ramdammustang :
Salut, je te prend le curl spezial noir, le piranja noir. Donne moi un prix et coordonnées en mp.

Je ne pourrais te répondre que ce soir car je serais au boulot donc peux-tu me les réservés ? D'ailleurs j'y pars au boulot Clin d'oeil

y'a pas de piranja noir Content

Mercredi 03 Octobre 2012 12:58

Citation de ramdammustang :

Déjà 2 personnes sur le Curl Spezial. Si ça n'aboutit pas, je te MP.
Pour les Piranja, il y en a deux et il sont rouges. Passe-moi un MP avec une offre pour l'un (préciser lequel) ou les deux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Octobre 2012 13:05

pourras tu nous dire le prix auquel il se sera vendu?Rire

Mercredi 03 Octobre 2012 16:59

sinon tu vends d'autres trucs non homologués ? (armes, drogues....)
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 03 Octobre 2012 17:01

Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 03 Octobre 2012 21:35

Citation de dinguedong :
sinon tu vends d'autres trucs non homologués ? (armes, drogues....)

Il est bien évident que je n'ai pas pensé une seconde qu'un acheteur aurait l'indécence de s'en servir en compétition. Je suis d'ailleurs moi-même très pointilleux sur le sujet...:clindoeil:]

Mais il y a un devoir de mémoire (!): il y a quelques mois, j'ai joué à l'entrainement un camarade équipé d'un Neubauer de la belle époque...qu'est-ce que c'est chiant ! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 20:33

Curl Bamboo et Piranja mousse amortissante réservés.

Lundi 29 Octobre 2012 23:59

- Curl Bamboo et Insider vendus.

Je cède le lot restant à des conditions avantageuses...

Jeudi 08 Novembre 2012 16:18

MAJ -
Curl Spezial et Clou vendus.

Jeudi 08 Novembre 2012 16:54

moi qui avait un curl spezial P1 que j'ai trituré pour le jeter suite... Et j'en recherche un. Tout comme le premier piranja... D’ailleurs les tiens ce sont les premier car je me rapel du miens qui avait une mousse amortissante... verte!!!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Novembre 2012 18:09

Oui, probablement très dur à trouver actuellement un P1 Spezial en bon état.

Mon Piranja mousse amortissante noire est effectivement le premier modèle, avec traitement style "vernis". Cette mousse est plus légère que la verte.
Mon second, le Formula, est de la génération suivante, traité efficacement sans signe distinctif extérieur. Il était redoutable, mais pas facile à maitriser, normal pour un Tensor, qui plus est lisse.
Le SpinPips anti n'est pas en soit traité, mais non adhérent par la structure-même de son caoutchouc. Equipé de la mousse verte en question qui équipait toutes les marques durant quelques années.

Vendredi 09 Novembre 2012 21:46

Ben si quelqu'un vend ses curl spezial, je suis preneur...
Oussssssssssssssss!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces