Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 19

Mercredi 27 Décembre 2006 11:41

Bon, à vous lire je vois que j'ai bien fait de me faire un petit stock d'anciens Desto F3.
Et si le revêtement le plus proche de l'ancien F3 ne resterait pas... Le nouveau F3 ?

Vendredi 22 Décembre 2006 17:32

Nous on a un meilleur point-average que le 3ème de poule, mais on descend quand même. Pourquoi ? 5 défaites à 12-8, jamais les joueurs n'ont été performant en même temps et surtout... Sur 14 doubles, on en perd 13, étonnant non ? Joyeux Noël à tous !

Vendredi 22 Décembre 2006 17:24

Evers ou Sytchev ( en tout cas un vrai marseillais ) : C'est quoi la tendance à Marseille suite aux rumeurs de rachat ?

Jeudi 21 Décembre 2006 11:57

marseille 1-1 st etienne
troyes 1-2 psg
sochaux 1-0 nancy
lyon 2-0 monaco
valenciennes 2-0 sedan
toulouse 1-1 nantes
nice 1-1 lens
lorient 1-1 rennes
lille 2-1 auxerre
bordeaux 1-0 le mans

Mardi 19 Décembre 2006 09:45

Nous on descend de PR en D1. On perd nos rencontres de justesse ( 5 fois 12-8 ) surtout à cause de doubles défaillants ( 1 double gagné dans cette 1/2 saison ).
A titre perso je me maintiens à environ 1380 pts ( 1384 au départ ) avec un début de saison catastrophique ( 7 défaites d'affilées et - 30 pts ).
Je me suis bien repris quand même et de toute façon je fais toujours une meilleure 2ème phase. Donc objectif 45 pour juin 2007 et une remontée en PR avec l'équipe + le titre de D1. Une montée en promo-excellence en championnat de Paris serait sympa aussi.

Jeudi 14 Décembre 2006 14:28

Que ça soit la gauche ou la droite, les problèmes qui plombent les français ne seront pas résolus :

- Les banlieues : Qui peut se vanter d'avoir trouvé une solution a un problème qui est présent depuis plus de 20 ans ?
- L'emploi : Qui pourra empêcher les patrons de délocaliser ou de fermer des usines qui sont en positif ?
- Le niveau de vie des français : Qui a le culot de dire que tout salarié aura un toit et ne vivra pas dans sa voiture ou sous une tente en bordure du périf ?

Je pense qu'il y aura une fois de plus un vote massif dit " contestataire " càd un Le Pen à largement plus de 10 %, un Besancenot en progression ou un Hulot qui aura sa part aussi.
Que ça soit Sarko ou Royal au 2è tour, ils devront en tenir compte : La France va mal !

Mercredi 13 Décembre 2006 18:15

Je joue à l'ATT Quincy dans le 77. Mon club n'est pas affilié FSGT.
Mais j'ai débuté le ping en FSGT à Strasbourg.

Mercredi 13 Décembre 2006 12:02

Je crois qu'on se connait jipévé67. Avant de partir en région parisienne en 1992, j'avais joué 1 an au club Strasbourg 65.
Auparavant j'avais joué à la Soas. Yves Sturtzer ça doit te dire quelque chose.
En tout cas passe le bonjour aux anciens : Patrick Haar, Richard Werner, Roland Bath et j'en oublie.
Bonne continuation à vous.

Mercredi 13 Décembre 2006 09:22

Nancy 1-1 Marseille
Sedan 0-0 Lille
Monaco 2-0 Sochaux
Saint-Etienne 3-1 Valenciennes
Nantes 1-1 Bordeaux
Le Mans 2-1 Toulouse
Rennes 3-0 Troyes
Paris-SG 2-1 Nice
Auxerre 3-2 Lorient
Lens 1-1 Lyon

Vendredi 08 Décembre 2006 09:36

Moi j'ai joué 3 ans en fsgt en Alsace ( championnat, tournoi, fédéraux ) et jamais je n'ai retrouvé cette ambiance en fftt.
J'ai des souvenirs de soirées mémorables après des tournois ou lors des fédéraux.
Rarement des prises de têtes comme tu peux en avoir en championnat fftt.
Longue vie à la fsgt !

Mardi 05 Décembre 2006 10:56

Toulouse 1-1 Lens
Valenciennes 1-0 Sochaux
Troyes 1-1 Auxerre
Nice 0-0 Nancy
Nantes 2-1 Le Mans
Marseille 1-1 Monaco
Lorient 2-0 Sedan
Bordeaux 1-0 Rennes
Lille 1-1 Saint-Etienne
Lyon 2-1 Paris SG

Mardi 05 Décembre 2006 09:25

Si tu as l'occasion de passer à Paris, il y a Friendship dans le 13è qui en a un stock. J'y étais il y a 1 semaine et ils vendaient les ancien F3 en 2 mm à 23 €.
Ou alors renseignes-toi si ils font les livraisons ( il y a un sujet sur Friedship dans la rubrique " revendeurs " ).

Vendredi 01 Décembre 2006 10:49

On imagine la mentalité du père...

Vendredi 01 Décembre 2006 09:22

Le foot part en sucette et les autorités font n'importe quoi !
Comment peut-on faire entrer des gars interdit de stade sous pretexte " qu'il n'ont rien fait à l'extérieur " ? Et saccager un tramway + exploser un pub au centre-ville, c'est rien çà ?
Quand je pense que tu es à moitié un délinquant lorsqu'il te choppe à 5 km / H au dessus de la vitesse autorisée.
Surtout que les hools de Feyenoord sont réputées ( j'ai toujours en tête la photo du gamin de 4-5 ans qui circulait sur internet et qui fait un gros " Fuck ". Il avait le maillot du Feyenoord ), mais nous on ne voit rien venir.

Vendredi 01 Décembre 2006 09:14

What Else ? Comme dirait Georges Clooney dans une pub réputée.
Moi j'ai effectivement un revers moins bon que mon CD et en plus je " mange " pas mal sur les services. J'aime jouer en bloc à la table et attaquer de temps en temps, gêner en poussette pour pouvoir pivoter sur mon CD. bref je me suis naturellement tourner vers l'antitop.
Je suis conscient qu'à un certain niveau c'est nettement moins efficace, mais je m'éclate avec.

Mercredi 29 Novembre 2006 14:35

Fait expulser Zizou qui nous fait jouer à 10...

Mercredi 29 Novembre 2006 14:33

Citation de A.Nonyme :
Par contre, je ne pense pas que les Français soient plus chauvins que les Italiens.

Chauvins peut-être pas, mais mauvais perdants probablement.
Ok le choix de Cannavaro est discutable. Mais prendre un italien pour en faire le ballon d'or 2006 en cette année de coupe du monde, c'est pas illogique.
Alors ils auraient pu choisir Buffon ou Pirlo ( qui fait une super CDM ) ou encore... Materrazzi ! Ben oui pourquoi pas ?
- Champion du monde et décisif en plus ( buteur et fais expulser Zizou qui nous fais jour à 10 alors que l'on allait faire craquer la défense italienne et qui manquera lors des pénaltys ). Si ça c'est pas un joueur déterminant dans un sport aussi tordu que le foot, j'y connais rien !
- Champion d'Italie
- Vainqueur de la coupe d'Italie et de la super coupe.

Alors la bonne morale ne pouvait pas nommer un joueur pareil. Mais c'est bien lui le grand vainqueur de l'année 2006 !

Mercredi 29 Novembre 2006 12:06

Citation de vince77 :
L'italie devait donc être mauvaise en 1990, si je suis ton raisonnement...???

L'Italie perd au pénaltys en demi il me semble, non ? Parfois ça se joue à rien.
On a oublié de citer la Corée en 2002 qui fait les 1/2. Crois-tu franchement que cette équipe aurait fini 4ème au Mexique ou en Espagne par exemple ?

Citation de vince77 :
Autre chose: le jeu de l'allemagne de 2006 était autrement plus fluide que ses dernières années, bcp plus offensif. Ce qui explique en partie leurs bons résultats...

D'accord, avec l'aide de Klinsmann ils ont trouvé une solution dans le jeu pour faire un bon mondial.
Mais regarde bien leur rencotre contre l'Argentine. Crois-tu que sur terrain neutre, alors qu'ils étaient baladés par les argentins, ils auraient trouvé les ressources pour renverser la situation ? Le public allemand les voyant en difficulté les a poussé pour le résultat que l'on sait.
La preuve, en 1/2 ils étaient cuits contre les italiens et ont craqué dans les prolongations.

Mercredi 29 Novembre 2006 11:28

Je suppose que Ben c'est celui de gauche. C'est marrant depuis toutes ces années il a gardé la même coupe de cheveux.
Si tu le voyais aujourd'hui, tu le reconnaitrais tout de suite. Il n'a pas changé.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:42

Sergio dit beaucoup de bêtises, mais sur ce coup je suis en partie d'accord avec lui, donc je le défends : Jouer à domicile est un avantage indéniable.
Je m'explique :

1) La France a gagné 3 trophés ( CDM et championnat d'Europe ) dont 2 à domicile. Est-ce un hasard pour vous ? Le 3ème est remporté en Belgique, pas vraiment un pays exotique pour nous. en 1984 et 1998 on était fort, mais l'avantage du terrain a joué sur certaines rencontres ( pour les anciens, souvenez-vous du France-Portugal de 1984 à Marseille ).
2) L'Allemagne n'aurait jamais battu la grande Hongrie de Puskas en 1954 si elle n'avait pas joué à domicile... et si elle n'était pas dopé. Avantage équipe recevante ?
3) Les anglais malgré leur culture footbalistique n'ont été qu'une seule fois champion du monde... A domicile. Encore un hasard ?
4) Croyez-vous que la jeune équipe d'Allemagne de 2006 aurait fini 3ème de la CDM sans le soutien de tout un peuple ?

Je dois oublier d'autres anecdotes, mais perso l'avantage de jouer à domicile est quand même un avantage non négligeable.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu