Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 20

Mardi 28 Novembre 2006 18:13

Entre ex Chellois... Ok je lui en fais part.

Mardi 28 Novembre 2006 18:04

Grrrr... J'me vengerai sur la section loisirs demain soir.
Nan, j'déconne ! je vais m'entrainer ce soir. Il faut que je teste mon nouvel lantitop " qui va tous les niquer 2 mm - rouge " de chez Yasaka !

Mardi 28 Novembre 2006 17:27

Citation de xaxoxax :
Citation de fabrice8989 :
Citation de xaxoxax :
tu me le paieras...

très bon esprit sur votr eforum
je susi now du 45 et j apprécie vos jokes.............
Émoticône

Hey, Strutt, ne le lâche pas, on a trouvé LE type qui rigole à tes blagues !

Mais non Xoxaxax, je ne suis pas là pour faire rire le chalant, mais bien pour prêcher la bonne parole et pour me plaindre de mes conditions sportives à Quincy.
Et ça fabrice8989 l'a bien compris. Et en plus il aime la bière. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:42

Le Mans 1-2 Lyon
Sedan 1-0 Troyes
Saint-Etienne 2-1 Lorient
Rennes 2-0 Nantes
Monaco 1-0 Valenciennes
Lens 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Nice
Sochaux 2-1 Marseille
Paris SG 1-0 Toulouse
Nancy 1-1 Lille

Lundi 27 Novembre 2006 17:02

Voilà encore un bel amalgame.
Lorsque la tribune crie " PARIS ! " C'est tous les bras qui se lèvent et à la base ce n'est pas un salut nazi. Maintenant, certains saluts sont suspects, je te l'accorde.
La même chose est fait à Auteuil sans arrière pensée. Pourtant certains qui ne lèvent qu'un seul bras peuvent aussi être suspectés de faire le salut nazi.

Lundi 27 Novembre 2006 16:53

M'en fou ! " Mme Xaxo, votre mari Xax ne refuse jamais une bière et même parfois il en boit 2 ! Émoticône " Voilà c'est dit !
T'avais qu'à pas me traiter de pleureuse !

Lundi 27 Novembre 2006 16:19

Les groupuscule fachos Boulogne rouge ne mettent pas d'ambiance au stade. Le moteur ambiance à Boulogne, c'est les Boulogne Boys. Si tu dissous cette association, il n'y aura plus d'ambiance dans cette tribune. Donc tu auras une tribune qui gardera 90 % de ses fachos, mais sans ambiance.
Ca calmera les médias et les autorités jusqu'au prochain match contre une équipe israëlienne.
Non, la solution c'est les caméras. Je suis persuadé que les flics ont repéré et connaissent les individus les plus dangereux depuis des années déjà. Mais nos lois sont ainsi faites, qu'ils faut les prendre en flagrant déli pour les condamner.
Alors on arrive à des incidents comme jeudi soir. Encore heureux que ça soit pas un innocent qui soit décédé.
Mais bon, c'est sur ces lois qu'il faut que ça change.

Lundi 27 Novembre 2006 16:06

Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement il y a un réel problème, mais que tout à coup tout le monde a un avis et une super idée pour enrayer ce fléau.
Quand j'entends Gérard Holtz ( Vive le sport ! ) y mettre son grain de sel, ça me fait marrer.
Par exemple j'ai entendu qu'il fallait dissoudre les Boulogne Boys, ok. Mais après, il n'y aura plus d'ambiance, de tifos ou de chants à Boulogne. Et de plus les fachos seront toujours présents vu que la majorité n'appartient à aucune assos. Les 2 victimes de jeudi soir ne sont affiliés à aucune association de supporters.
Alors tu peux dissoudre celle qui te gène le plus, mais tu ne règleras pas le problème de base.
Je pense que les caméras dans le stade feront un meilleur boulot que la dissolution pure et simple d groupes de supporters.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont gaulé le mec qui a jeté une bouteille en plastique vide lors de PSG - Rennes, mais qu'ils n'arrivent pas à condamner les fachos qui font le salut nazi à chaque match.

Lundi 27 Novembre 2006 15:40

Et on fait quoi les moralisateurs ? On dissout un club ou il y a 100 ou 200 abrutis et quand même 40 000 amoureux du PSG qui ne veulent rien d'autre que de suivre une rencontre tranquillement ?
Dégagez les fachos ? Bien sûr que je suis pour, vous prêchez un convaincu. Moi si je dois prendre le métro porte de St-Cloud j'ai pas envie que mes enfants voient un spectacle aussi désolant que celui de jeudi soir.
Mais dire que le Parc est un endroit dangereux en permanence est absolument faux.
Pimside, moi non plus je ne pleure pas le gars décédé et j'ai même pas envie de faire 1 mn de silence dimanche prochain contre Toulouse. Mais de là à dire que c'est bien fait pour lui...

Lundi 27 Novembre 2006 14:33

Moi, ce qui m'énerve, c'est ce genre de connard comme dans Stade 2 hier soir " Et c'est pour ça qu'on a peur d'emmener nos enfants au Parc depuis des années ".
Merci pour la pub, abruti ! J'ai emmené mon fils 3 ou 4 fois déjà et il ne s'est jamais rien passé. Il a pu entendre 2 ou 3 " On t'enc... ! " mais ça c'est monnaie courante dans tous les stades ( malheureusement... ). Il doit entendre bien pire à l'école je pense.
C'est clair que sur une rencontre à haut risque comme Marseille ou Tel Aviv, je ne l'emmenerai pas avec moi. D'ailleurs jeudi dernier, perso je n'y suis pas allé non plus. Premièrement l'équipe est triste à mourir et deuxièmement avec le contexte politique, je sentais que l'ambiance n'allait pas être saine. Mais çà, nos experts sportifs des médias ont l'air de le découvrir.
Bref, il faut réellement faire quelque chose pour dégager les fachos de la tribune Boulogne, mais le Parc reste un lieu convivial, n'en déplaise à certains.
Ah j'oubliais... On veut également une équipe compétitive à Paris, pas comme cette année. Et c'est peut-être ça l'essentiel.

Lundi 27 Novembre 2006 11:27

Pour info, les 2 victimes ( le gars décédé et le blessé ) ne font pas partie des Boulogne Boys comme beaucoup le disent. Le 1er est abonné à Boulogne rouge, le 2ème d'origine marocaine à Boulogne bleu R2 ( donc plus près des Rangers et des Gavroches pour les initiés ).
Ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les Boulogne Boys dans leur grande majorité ne sont pas racistes, antisémites ou je ne sais quoi.
C'est à Boulogne rouge et bleu R1 surtout, que les supporters les plus violents er racistes se regroupent.

Lundi 27 Novembre 2006 10:53

Tu vois bien jéjé, on se moque de moi, on me nomme " pleureuse " alors que je ne le mérite pas, on me force à boire de la bière alors que je n'aime pas çà.
Bref depuis que je suis à Quincy, je ne dors plus la nuit, je suis agressif avec mes enfants, mes voisins ne me parlent plus.
Mais bon, j'y retourne quand même. Va comprendre.

Lundi 27 Novembre 2006 09:22

Certains parlent un peu ici sans savoir, suivant un peu l'avis de TF1, l'Equipe, etc...
Dire que c'est bien fait qu'un gars soit mort, pour moi c'est limite modération.
Le hooligan mérite la taule ( comme les 30 autres d'ailleurs ), mais de là, à dire que c'est bien fait qu'il soit mort...
Un peu d'accord avec soporif, certains flics aiment provoquer. Au Parc lors des matchs " chauds ", ils adorent profiter de la situation.
Scène vécue : Moi qui suis un abonné ce qu'il y a de plus modéré, l'an dernier un CRS me fouille à 1 km du Parc en me disant " Alors prêt à se prendre une branlée contre Marseille aujourd'hui ? ". Alors pour eux c'est peut-être de l'humour, en tout cas moi j'ai pris ça pour de la provoc'.
Dans le cas de l'incident de jeudi, je pense que le flic était en légitime défense. Il a eu raison d'agir de la sorte, mais ne devenez pas aussi stupides que les hools en disant que la mort d'un jeune homme de 25 ans est une bonne chose !

Lundi 27 Novembre 2006 09:08

Rammstein " Völkerball " Live enregistré aux arênes de Nîmes l'an dernier.
Cà déménage !

Vendredi 24 Novembre 2006 16:00

C'est bien jéjélemeldois, tu suis la voie de la sagesse.
Néanmoins n'oublies pas la phrase de Miyagi dans Karaté Kid 1 " Gagner ou perdre pas important, si Daniel-san donner le maximum, alors lui être en paix avec soi-même ".
Bon, il a dit ça parce que Daniel Larusso flippait avant d'affronter les méchants en compèt' de karaté, n'empêche que le vieux japonais n'avait pas tort.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:11

Pas de match à huit clos. L'incident c'est passé à 500 m du stade. Le PSG n'est pas responsable de ce qui se passe porte de St-Cloud.

Vendredi 24 Novembre 2006 09:57

Là c'est la cata !!! Je persiste " LACOMBE DEMISSION ". De toute façon en cas d'échec à Nantes, il va y avoir droit.
Et que dire des joueurs : Se prendre 2 buts en 7 mn. Quand je pense que Lacombe avait mis Dhorasoo en CFA pour insuffisance. Là on fait quoi ? On les met tous en DH ?
Pour le drame porte de St-Cloud, à force de jouer avec le feu... Blinder le Parc de CRS, c'est bien, mais à Paris il y a 200 ou 300 fauteurs de trouble et pas 40 000.
En arriver là pour un match de foot, c'est grave. J'espère juste que ce n'est pas un innocent qui passait par là qui s'est pris une balle perdue.

Mardi 21 Novembre 2006 14:42

Strutt a dit " L'Obélisque de la N34 c'est beau la nuit, mais aller jouer à Villenoy, c'est chouette aussi ! "

Mardi 21 Novembre 2006 13:55

Merci ping 77. On y croit.
Sinon on se rattrapera en 2ème phase.

Mardi 21 Novembre 2006 11:36

Par exemple un gars de Ponthierry m'expliquait vendredi dernier que leur équipe avait encore un 25 en réserve. Ce qui veut dire que sur un match de montée ils peuvent aligner 25-30-30-30-45-50. C'est légèrement plus costaud que Nangis.
Alors les bons ou les mauvais choix...
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu