Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Fsgt

Mercredi 25 Octobre 2006 12:55

bonjour à tous, y aurait il des joueurs sur ce forum des joueurs qui soit affiliés FSGT?

Mercredi 25 Octobre 2006 14:28

Oui je suis affilié en FSGT dans les bouches-du-rhone
...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:07

Je l'ai été il y a longtemps, qund je jouais à Strasbourg. Mon club jouais en FSGT et en LATT. Il y a une autre fédération très populaire en Alsace, c'est l'AGR (Avant-Garde du Rhin) qui dépend de la FSCF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Octobre 2006 00:16

salut le pingeurfou, tu n es pas 3eme serie par hasard?
Pour toi francis , tu jouais ou a strasbourg? Moi j etais à la soas robertsau, que tu as du connaitre, non?

Jeudi 26 Octobre 2006 11:10

Tiens le monde est petit.
La soas c'est le club FSGT ou j'ai débuté le ping ( en 1987 ). J'y suis resté 2 ans.
A l'époque il y avait les frères Brandt, Richard Wernert et d'autres dont je me souviens plus.
C'était sympa la petite salle avec le bar juste à côté, rue de la Carpe-Haute.

Jeudi 26 Octobre 2006 18:05

Citation de loser :
Pour toi francis , tu jouais ou a strasbourg? Moi j etais à la soas robertsau, que tu as du connaitre, non?

Euh... oui je connais plutôt bien, c'est le club où je jouais. Émoticône J'ai dû y jouer entre 89 et 92, après avoir arrêté 3 ou 4 ans (je jouais à St Joseph avant). Mon frère entraînait l'équipe de foot, et quand il a dit aux pongistes que j'avais joué au TT, ils lui ont demandé si je ne voulais pas reprendre, il m'a transmis le message, et j'ai décidé de recommencer. Je me souviens que j'avais repris NC en janvier (à l'époque, les classements descendaient à 70), alors que j'avais arrêté 55. En 1/2 saison, j'étais remonté 55. Je jouais entre autres avec Richard Wernert, Patrick Haar, Jean-Claude Lehmann. J'ai appris que la section TT de la SOAS avait été dissoute et j'ai vu que certains joueurs étaient maintenant à la SOGS Avenir Strasbourg.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Octobre 2006 18:48

Tu as du venir à la soas lorsque je suis parti au SU Schiltigheim. Il y avait aussi le fils à Jean-Claude, Fabrice et le frère jumeau de Richard jouait à l'ASPTT.
Bordel ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Vendredi 27 Octobre 2006 00:40

excat ca fait de lointain souvenir, pour ma part c est frintz gerard qui m a appris mon jeu de crabe......... richard jean claude lehmann jouent toujours surtout en fsgt ( ils partent demain pour les federaux veterans a brest..........) c est quoi vos noms de famille, on s est peut etre croisés j y ai commencé en 1991........... et je suis toujours un fervent de la fsgt a l avenir strasbourg, club ou evolue la majorite des meilleurs alsaciens.................

Vendredi 27 Octobre 2006 01:20

En ce qui me concerne, tout est dans mon profil. Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 11:22

Citation de loser :

euh il ne me semble pas que je sois 3ème série étant donné que je suis 50 il me semble que c'est la 4ème voir la 5ème je suis plus très sur pourquoi donc tu connais un aubagnais 3ème série?
...

Samedi 28 Octobre 2006 16:26

la troisieme serie correspond a 50-35, la toute a plus de 30, la quatrieme a 70-55 et la cinquieme a nc-75, voila
passe le bonjour a la famille gioda, surtout madame et monsieur de la part de marc l alsacien, ils sauront.....................

Samedi 28 Octobre 2006 17:19

Bon ben vu comme ca oui je suis en 3ème série Clin d'oeil

ok ok pas de soucis je vois monsieur gioda durant toute la semaine prochaine et nous nous rendons en alsace d'ailleur ca sera fait Clin d'oeil
...

Lundi 06 Novembre 2006 23:49

ALORS comment etait ce stage en alsace? Le match de jeudi etait il sympa?

Mercredi 08 Novembre 2006 13:36

eh bien tu m'as l'air bien au courantRire le stage c'est super bien passé dans une bonne ambiance et la compet de jeudi était bien intéressante avec des jeux bien différents sur les 4 que j'ai joué nottament un 30 qui remet tout à mi distance assez épuisantRire
...

Mercredi 08 Novembre 2006 21:49

en fait tu as joué dans mon club, contre les gars de mon equipe. j aurais du etre la en tant que qualifié csit , mais vacances obligent.............. vous avez laissé une super impression à strasbourg en tout cas................. peut etre à tarbes en avril alors?

Jeudi 09 Novembre 2006 19:51

ah ok dommage ben merci du compliment pour l'impressionRire et pour tarbes je sais pas du tout si je vais les faire ou pas
...

Lundi 04 Décembre 2006 20:46

Salut moi je suis en FSGT en Ile de france.
Je voudrai savoir si vous savez ou se passera la final national pour les séniors ? j'ai entendu parler de shiltigam (je c'est plus comment sa s'écrit désolé). Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 18:23

"Schiltigheim" me semble une orthographe plus appropriée. Émoticône
Je pense que tu devrais pouvoir avoir l'info ici (quand elle y sera) : http://www.fsgt.org/tennis.html

Mercredi 06 Décembre 2006 04:51

La FSGT, c'est la fédération de loser ça, non ? Émoticône
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions