Vendredi 22 Décembre 2006 14:59
Voila, si vous avez vécus des anecdotes quelles qu"elles soient durant le championnat par equipe faites en profiter tout le monde.Vendredi 22 Décembre 2006 15:05
Béh nous, en Départementale 1 : on fait 10-10 contre une équipe qui descend de R4 et 14-6 contre une autre équipe qui descend de R4. Puis, on va faire match nul contre une équipe qui vise le maitien alors qu'on menait 9-6.
.
Vendredi 22 Décembre 2006 16:00
Un mauvais souvenir pour moi : on était descendu de R4 en D1, et en fin de phase, on pouvait encore remonter en gagnant notre dernier match, alors que nos adversaires devaient faire au moins match nul pour se maintenir.
Nos adversaires se maintiennent donc, et nous restons en D1.
J'y ai cru jusqu'au bout, mais c'est là que je me suis rendu compte qu'en fait, j'étais le seul à être aussi motivé, les autres se foutant un peu de remonter ou pas. Dommage.
Vendredi 22 Décembre 2006 16:14
C'est pour cette raison que je préfère jouer plus bas en division mais dans une équipe "quinenveut" plutot que plus haut avec une équipe sans ame.Vendredi 22 Décembre 2006 17:32
Nous on a un meilleur point-average que le 3ème de poule, mais on descend quand même. Pourquoi ? 5 défaites à 12-8, jamais les joueurs n'ont été performant en même temps et surtout... Sur 14 doubles, on en perd 13, étonnant non ? Joyeux Noël à tous !Vendredi 22 Décembre 2006 18:16
Vendredi 22 Décembre 2006 18:37
Un bon souvenir pour moi : on était monté en D1, et en fin de phase, on pouvait encore se maintenir en gagnant ou en faisant match nul lors de notre dernier match, alors que nos adversaires devaient gagner pour remonter en R4.Vendredi 22 Décembre 2006 18:47
Vendredi 22 Décembre 2006 18:50
C'est où Laxou ?Vendredi 22 Décembre 2006 18:51
Banlieue de Nancy, c'est l'équipe contre qui on jouait ce fameux soir.Vendredi 22 Décembre 2006 19:00
Non mon histoire est une œuvre de pure fiction. En conséquence et toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite
Vendredi 22 Décembre 2006 19:17
Vendredi 22 Décembre 2006 22:49
<i>(Il est d'un comique, ce tsavatanen...)</i>
Samedi 23 Décembre 2006 08:53
Dans ce cas précis, il est surtout d'une redondance ...Samedi 23 Décembre 2006 10:31
L'an dernier, lors de la 1èere phase, nous nous sommes déplacé lors du dernier match alors que nous avions déjà assuré la montée depuis longtemps....
)...Le Papy avait un anti-top en revers (couleur noir !) et Lionel s'est cassé les pendant 2 gros sets et le Papy l'a emmené à la belle ! A 10-10 à la belle temps mort !!! et là Lionel arrive vers nous, on lui file de l'eau..on lui prodigue 2 - 3 trucs pour l'enfoncer et se dépetrer de l'anti-top ...et là il nous dit : "C'est quel couleur l'anti-top ?" !!!!!
Le boulet finira par perdre 14-12......mais le Papy offrira le seul point de la soirée à son équipe
Samedi 23 Décembre 2006 10:45
Demi-finale des France cadets ... balle de match ...un top spin frappé dont le seul défaut a été qu'il n'a pas été décisif ... égalisation de celui qui était mené sur un renvoi de défense balle haute, très haute ... la balle redescend, redescend, redescend et effleure une arête de côté de table ... s'ensuivent deux points gagnants pour celui qui était revenu miraculeusement du bout du bout ... coquin de sort pour l'un, sortilège pour l'autre ... en conclusion, un aussi beau vainqueur que si ça n'avait pas été lui !Samedi 23 Décembre 2006 16:29
Moi, il y a 5-6 ans :Dimanche 24 Décembre 2006 18:18
)...Le Papy avait un anti-top en revers (couleur noir !) et Lionel s'est cassé les pendant 2 gros sets et le Papy l'a emmené à la belle ! A 10-10 à la belle temps mort !!! et là Lionel arrive vers nous, on lui file de l'eau..on lui prodigue 2 - 3 trucs pour l'enfoncer et se dépetrer de l'anti-top ...et là il nous dit : "C'est quel couleur l'anti-top ?" !!!!!
Le boulet finira par perdre 14-12......mais le Papy offrira le seul point de la soirée à son équipe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions