Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Anecdotes de championnat

Vendredi 22 Décembre 2006 14:59

Voila, si vous avez vécus des anecdotes quelles qu"elles soient durant le championnat par equipe faites en profiter tout le monde.

Je commence :
Nous sommes une jeune équipe qui évoluait pour la 1ere fois en championnat par equipes en R3 et lors de notre 1ere rencontre nous avons pris 20/0 et oui ce fut dur, tres dur d'autant plus que j'avais parié que si l'on ne mettait pas un point (on faisait fanny) en tant que capitaine je montrait mon .... fondement, et bien ce fut fait !!! on s'est demandé ce que l'on faisait la et la suite s'annoncait....plutot difficile.
il faut dire que le 20/0 etait contre une equipe qui alignait 30.35.35.40.45.55 et nous 50.55.55.55.60 et 70. on a fini la phase avec la meme equipe pour finir 2eme de la poule avec quelques belles perfs a notre actif. joli cadeau de noel pour notre belle equipe a l'ambiance sereine et agréable. Merci a tous les membres et joyeux noel a tous.

Vendredi 22 Décembre 2006 15:05

Béh nous, en Départementale 1 : on fait 10-10 contre une équipe qui descend de R4 et 14-6 contre une autre équipe qui descend de R4. Puis, on va faire match nul contre une équipe qui vise le maitien alors qu'on menait 9-6.
Du coup, on finit 2eme et on loupe la montée. Ca fait 3 ans qu'on vise 2eme en D1Rire.

Vendredi 22 Décembre 2006 16:00

Un mauvais souvenir pour moi : on était descendu de R4 en D1, et en fin de phase, on pouvait encore remonter en gagnant notre dernier match, alors que nos adversaires devaient faire au moins match nul pour se maintenir.
En fin de rencontre, on mène 10/9, et un de nos 70 joue un 65. Il mène 2/0, l'autre étant apparemment rendu très fébrile par l'enjeu, mais se fait remonter 2/2. A la belle, il mène 10/8, avec donc 2 balles de remontée, mais finit par perdre... 12/10. Émoticône Nos adversaires se maintiennent donc, et nous restons en D1. Émoticône J'y ai cru jusqu'au bout, mais c'est là que je me suis rendu compte qu'en fait, j'étais le seul à être aussi motivé, les autres se foutant un peu de remonter ou pas. Dommage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 16:14

C'est pour cette raison que je préfère jouer plus bas en division mais dans une équipe "quinenveut" plutot que plus haut avec une équipe sans ame.

Mitiger les jeunes et mois jeunes fait avancer généralement tout le monde et met une ambiance sérieuse et responsable (les mois jeunes) doublé de ce qu'il faut d'insouciance et d'audace (les plus jeunes) notre équipe de R3 (anecdote) va de 14 ans à 50 ans (14.16.17.32.38.41.49) et quand nous avons pris notre tole ca a été dans une bonne ambiance sérieuse et attentionnée.

Vendredi 22 Décembre 2006 17:32

Nous on a un meilleur point-average que le 3ème de poule, mais on descend quand même. Pourquoi ? 5 défaites à 12-8, jamais les joueurs n'ont été performant en même temps et surtout... Sur 14 doubles, on en perd 13, étonnant non ? Joyeux Noël à tous !

Vendredi 22 Décembre 2006 18:16

Citation de phif :
C'est pour cette raison que je préfère jouer plus bas en division mais dans une équipe "quinenveut" plutot que plus haut avec une équipe sans ame.

Mitiger les jeunes et mois jeunes fait avancer généralement tout le monde et met une ambiance sérieuse et responsable (les mois jeunes) doublé de ce qu'il faut d'insouciance et d'audace (les plus jeunes) notre équipe de R3 (anecdote) va de 14 ans à 50 ans (14.16.17.32.38.41.49) et quand nous avons pris notre tole ca a été dans une bonne ambiance sérieuse et attentionnée.

L'équipe n'était pas sans âme, mais la plupart des joueurs n'avaient pas la même motivation que moi, ayant une vision plus "jeu" que "niveau de jeu" : en fait le niveau auquel ils jouaient leur importait peu, alors que moi je voulais mettre l'équipe au plus haut niveau possible en fonction de l'effectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Décembre 2006 18:46 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 18:37

Un bon souvenir pour moi : on était monté en D1, et en fin de phase, on pouvait encore se maintenir en gagnant ou en faisant match nul lors de notre dernier match, alors que nos adversaires devaient gagner pour remonter en R4.
En fin de rencontre, on perd 9/10, et un de nos 65 joue un 70. Il perd 0/2, car il était rendu très fébrile par l'enjeu, mais il remonte à 2/2. A la belle, il est mené 10/8, avec donc 2 balles de descente, mais finit par gagner... 12/10. Nos restons en D1 et nos adversaires se maintiennent.

Vendredi 22 Décembre 2006 18:47

Citation de tsavatanen :
Un bon souvenir pour moi : on était monté en D1, et en fin de phase, on pouvait encore se maintenir en gagnant ou en faisant match nul lors de notre dernier match, alors que nos adversaires devaient gagner pour remonter en R4.
En fin de rencontre, on perd 9/10, et un de nos 65 joue un 70. Il perd 0/2, car il était rendu très fébrile par l'enjeu, mais il remonte à 2/2. A la belle, il est mené 10/8, avec donc 2 balles de descente, mais finit par gagner... 12/10. Nos restons en D1 et nos adversaires se maintiennent.

Dois-je en déduire que tu jouais à Laxou ? Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 18:50

C'est où Laxou ?

Vendredi 22 Décembre 2006 18:51

Banlieue de Nancy, c'est l'équipe contre qui on jouait ce fameux soir.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:00

Non mon histoire est une œuvre de pure fiction. En conséquence et toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:17

Citation de tsavatanen :
Non mon histoire est une œuvre de pure fiction. En conséquence et toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite Émoticône

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 22:49

<i>(Il est d'un comique, ce tsavatanen...)</i>

Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 08:53

Dans ce cas précis, il est surtout d'une redondance ...

Mais je me trompe peut-être si l'on peut dire ... d'une coïncidence que c'est la rencontre fortuite ... fortuite de circonstances !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Décembre 2006 10:31

L'an dernier, lors de la 1èere phase, nous nous sommes déplacé lors du dernier match alors que nous avions déjà assuré la montée depuis longtemps....

On mène 19-0, et le dernier match oppose un Papy environ 75 ans, contre Lionel (mdr !!! MDR)...Le Papy avait un anti-top en revers (couleur noir !) et Lionel s'est cassé les pendant 2 gros sets et le Papy l'a emmené à la belle ! A 10-10 à la belle temps mort !!! et là Lionel arrive vers nous, on lui file de l'eau..on lui prodigue 2 - 3 trucs pour l'enfoncer et se dépetrer de l'anti-top ...et là il nous dit : "C'est quel couleur l'anti-top ?" !!!!! Émoticône Le boulet finira par perdre 14-12......mais le Papy offrira le seul point de la soirée à son équipe Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 10:45

Demi-finale des France cadets ... balle de match ...un top spin frappé dont le seul défaut a été qu'il n'a pas été décisif ... égalisation de celui qui était mené sur un renvoi de défense balle haute, très haute ... la balle redescend, redescend, redescend et effleure une arête de côté de table ... s'ensuivent deux points gagnants pour celui qui était revenu miraculeusement du bout du bout ... coquin de sort pour l'un, sortilège pour l'autre ... en conclusion, un aussi beau vainqueur que si ça n'avait pas été lui !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Décembre 2006 16:29

Moi, il y a 5-6 ans :
J'arrive dans mon nouveau club. j'étais 35 et N°3 de l'équipe 1 en R1. Première phase pourrie, j'arrive à peine à me maintenir 35 avec 1601. toute l'équipe me traitait de maillons faibles et me faisait jouer en A comme un poids mort (sympa l'ambiance). je passe de N°3 à N°6. Et j'annonce à toute l'équipe que je mute à la fin de saison et que je partirai en étant le N° 1 du club. Lors de la 2è phase 19 vict sur 21 possibles. Je monte 30 avec 1758 pts. Et je finis N°1 du club. La suite vous la connaissait, je me suis barré.
Ironie du sort, lors de la dernière rencontre de R1, on jouait le maintien contre mon ancien club. Je n'avais jamais battu mes 3 adversaires en 6 ans d'entraînement avec eux. Mais ce jour là, j'ai fait mes 3 points + le double dont le 11è point au dernier match.

mes partenaires étaient heureux mais ont regretté car je me suis barré.

Ah faut pas "chier dans les bottes " de krystouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL A TOUS et Vive le T.T Puymoyennais

Dimanche 24 Décembre 2006 18:18

Citation de sim_hurricane :
L'an dernier, lors de la 1èere phase, nous nous sommes déplacé lors du dernier match alors que nous avions déjà assuré la montée depuis longtemps....

On mène 19-0, et le dernier match oppose un Papy environ 75 ans, contre Lionel (mdr !!! MDR)...Le Papy avait un anti-top en revers (couleur noir !) et Lionel s'est cassé les pendant 2 gros sets et le Papy l'a emmené à la belle ! A 10-10 à la belle temps mort !!! et là Lionel arrive vers nous, on lui file de l'eau..on lui prodigue 2 - 3 trucs pour l'enfoncer et se dépetrer de l'anti-top ...et là il nous dit : "C'est quel couleur l'anti-top ?" !!!!! Émoticône Le boulet finira par perdre 14-12......mais le Papy offrira le seul point de la soirée à son équipe Émoticône

Mdr Big le " c'est quelle couleur l'anti top ", j'imagine sa tête en train de dire ca et en prenant une gorgée d'eau !
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions