Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 21

Lundi 14 Avril 2014 00:28

Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :
Euh ... petite parenthèse Big, t' as laissé le 612 turbo pour le SS d tec ?
Conclusion ? ;D j'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Oui. Je joue beaucoup mieux avec ce soft. Mais faut que je m'entraîne... encore quelques réglages pour me déshabituer du 612.

c'est cool alors si t'es encore meilleur Content par contre t'a aucun problèmes de régularité sur bloc uniquement avec le SS d tec toi? après je l'ai en coup droit c'est différent Content mais bon ca reste le + gênant des softs que j'ai essayé!!
Citation de Biiig :
3 - Auxon Dessus 1 ==> 13pts (50-34)
4 - MJC Dole 2 ==> 13pts (49-35)
5 - Jussey 1 ==> 13pts (46-38)
6 - Châtillon le Duc 2 ==> 13pts (45-39)

Effectivement.... lequel des ces 4 là va descendre ? C'est quoi les derniers matchs ?

Vézelois - Jussey
Auxon-Dessus - MJC Dole 2
Sornay - Valentigney
Fesches - Châtillon le Duc 2

Houuuuuuuu ... alors là... Émoticône

aller pronostic pour chatillon le duc qui descendeRire même si je connais pas les équipes ni les joueurs , je tente ma chance Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2014 23:04

Citation de jeanp25 :
Citation de nono29747 :
euh petite parenthèse bigg? t' a laisser le 612 turbo pour le SS d tec?
conclusion? ;D j'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Ouais tu as joué avec quoi Biig aujourd'hui ?Le 612 ou le SS Dtecs ? Moi ç'était la cata avec le 612 aujourd'hui, manque de rythme donc en retard sur tout, donc tout dans le filet ou dehors.J'ai pas vraiment aidé mes collègues sur ce coup là.

ouai le problème de la plupart des tensors Pleurer , très génant mais pas que pour les adversaires Clin d'oeil je pense je vais vire mon SS d tec en coup droit moi Pleurer

Dimanche 13 Avril 2014 23:00

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :
C'était quand même une poule sacrément homogène !

1 - Fesches le Châtel 2 ==> 16pts (54-30)
2 - Valentigney 1 ==> 14pts (42-42)
3 - Auxon Dessus 1 ==> 13pts (50-34)
4 - MJC Dole 2 ==> 13pts (49-35)
5 - Jussey 1 ==> 13pts (46-38)
6 - Châtillon le Duc 2 ==> 13pts (45-39)
7 - Vézelois 1 ==> 8pts (38-46)
8 - Sornay 1 ==> 6pts (12-72)

Tu m'étonnes et en plus des résultats de matchs complètement illogique.En cas d'égalité entre plusieurs équipes ça marche comment?

je veux pas dire de conneries mais je crois c'est goal-average maintenant mais à prendre avec des pincettes je suis pas du tout sur!

Dimanche 13 Avril 2014 22:57

déjà le ping de camping ( dehors ) et le ping en club pour moi c'est 2 sport différent Content
ensuite , oui tu progresseras avec 1 entrainement par semaine quand même, après le mieux pour progresser c'est des entrainements avec un bon entraineur comme tout le monde s'en doutent .. Après cela dépend de la motivation aussi , en regardant des vidéos, apprendre les gestes , lire beaucoup de chose peut t'aider à progresser .. ( je joue depuis 4 ans sans entraineur et qu' avec 1 seul entrainement par semaine et j'arrive encore à progresser .. mais le manque d'entraineur se fait ressentir quand même Pleurer )
et Dernier petit truc, je te déconseille fortement d'associé 2 sport de raquette ... tennis/ping, Bad ping... Pour avoir fais du tennis en même temps que le ping c'est très dur les adaptations/réadaptations quand tu passes de l'un à l'autre
Mais bon après vu que tu veux t'amuser voila quoi Content

Dimanche 13 Avril 2014 22:49

euh petite parenthèse bigg? t' a laisser le 612 turbo pour le SS d tec?
conclusion? ;D j'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Dimanche 13 Avril 2014 21:33

Citation de salva :
Bonjour,

Je n'avais pas l'impression que c'était difficile de re toper pour mon adversaire.

Il est vrai que mon chop renvoi une balle assez haute et donc peut être plus facille a re toper.

Comment palier a ce problème? En pliant plus les jambes ???

Je vais passer prochainement a un piranja 0x, sa va peut être m'aider.

Qu'elles sont les autres alternatives au chop sur un top bien saucé?

De mon avis , le Dr evil est un soft certes sans mousse mais ça reste un soft , je pense qu'il serait beaucoup + efficace de le jouer à la table en blocs ,

Si tu joues loin de la table , je pense ce serait + judicieux de mettre un Picot long mais après cela change les gestes , la facilité d'attaquer avec est pas non plus la même ...
mais peut être une piste à explorer???

Dimanche 13 Avril 2014 21:25

Citation de loicdefenseur7 :
Salut , je coupe tout en revers loin de la table et je contre top ou j accompagne la balle . A ma configuration actuelle je reproche que le picot ne coupe pas assez la balles a mon goût et un cd je recherche plus de vitesse en top et contre top , mon bois est très vieux et est cassé

Ps j arrive très bien a tourner donc pas forçant besoin devoir un picot qui est bien pour la poussette

Merci de vos réponse

Je connais pas le grass et d'ailleurs je suis novice sur les PL mais je lis beaucoup de postes un peu de tout et pour le PL loin de la table , les plus utilisé avec de bonnes inversions seraient le Curl P1R, les Feint long , ils ont de très bonne réputation...
Après je sais pas ton classement , (B14 = 14 ou rien a voir???)

Pour le coup droit en défense moderne , la première question à se poser c'est tensor ou pas tensor ensuite la dureté de la mousse ça c'est selon tes préférences Content

Pour le bois, je ne pourrai vraiment pas te conseiller désolé...

Mais une chose : changer tout c'est vrai que ça donne une motivation , un " renouveau" MAIS il y aura un temps d'adaptation nécessaire quand même...
cela freinera surement ta progression

mais bon je dis rien je fais pareil... Pleurer

Dimanche 13 Avril 2014 21:14

Citation de Biiig :
On a cru comprendre qu'ils ne souhaitaient pas spécialement monter... sinon leur n°1 aurait joué...

incompréhensible :o

en tout cas BIEN JOUE! la R2 vous tend les bras!!! Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2014 18:46

Alors big ça a donné quoi??? On veut savoir!!!!!!

Dimanche 13 Avril 2014 18:14

Je pense que le principal a été dit, mais je rajoute encore un avis suivant les précédents . Je vais être bref : privilégie le plaisir de jeu. Si tu as du plaisir , tu as de la motivation , du coup envi d'apprendre et de s'améliorer et progresser !!!

Dimanche 13 Avril 2014 18:01

Après je suis un novice en picot long mais essaye quand même a la table les poussettes latéral pour pas monter / sortir la balle

Dimanche 13 Avril 2014 17:58

Je pense aussi honnêtement que c'est une question de gestuelle , tu as ton picot long depuis longtemps ? Je parle en connaissance de cause car a chaque fois que je reteste un PL , loin de la table c'est le bonheur mais a la table quand ça joue a la baballe je me fais avoir et je fais monter la balle car j'ai une gestuelle de soft , backside , la gestuelle picot long a la table est pour moi dur a apprendre Content

Samedi 12 Avril 2014 17:09

Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!

Samedi 12 Avril 2014 16:58

Citation de panany :
tactique qui va bien jusqu a 17 mais après :/

je suis assez d'accord..
bien que je respecte tous les modes de jeux, styles...
Je trouve vraiment dommage de se priver d'un top coup droit ,d'une frappe voir même d'une coupe...
Sur le court terme je trouve le "mode crabe" très efficace mais sur le long terme je trouve quand même que de travailler le coup droit apporterait plus .
Mais ça n'empêchera pas que je perdrai encore des jeux crabes Clin d'oeil

Après il y a crabe et crabe aussi Content voilà pour mon avis Content

Samedi 12 Avril 2014 16:31

Coucou, je ne connais pas ton jeu mais le mark V GPS est top pour les blocs quand même et bien assez rapide en 2.0 je trouve.
Pour le revers le Vari spin est top aussi pour les blocs mais en 1.5 c'est léger quand même essaye en 1.8 voir 2.0 mm
Mais tes 2 revêtements sont très bien pour les blocs quand même ...
Après vraiment si tu as envies d'essayer autre chose, essaye des plaque + dur 45°(Speedy Spin, Mark V) mais je pense sincèrement que ça t'apportera vraiment pas grand chose pour perdre peut être beaucoup de contrôle...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 16:32 par nono29747

Lundi 24 Février 2014 00:15

Citation de Biiig :
Citation de Batteur :
Aujourd'hui j'ai entendu dire que c'était une plaque de merde...et même un ML...le SS un ML !!!!!!!!!!! Lol !!!

J'ai joué contre un SS D-TeCs ce dimanche. J'ai gagné mais... c'est bien chiant aussi !
oui le plus gênant que j ai pu essayé en bloc actifs mais attention très dur a contrôler une petite faute de placement et le bloc sort a 1m alors que le Ss classique bonne gêne et tu peux presque bloquer les yeux fermésRire l

Dimanche 23 Février 2014 22:25

Citation de Batteur :
Aujourd'hui j'ai entendu dire que c'était une plaque de merde...et même un ML...le SS un ML !!!!!!!!!!! Lol !!!

MDR c'est bon ca!!! Content

Dimanche 23 Février 2014 20:03

Citation de pierread :
Citation de nono29747 :
Merci pour la réponse intéressante! Content, bah en fait non cela m'est jamais arrivé c'est pour ca que je suis septique , je suis régulier et je joue à la table en contre et en blocs et j'ai jamais ressenti une vitesse supérieur de la balle du au sol c'est ca que je comprend pas en faite...
Après les tables c'est différent je comprend que les tables peuvent changer de l'un à l'autre et gêner vraiment au rebond...
Mais le sol je comprend pas la balle est pas en contact direct avec le sol mais bien la table contrairement au tennis ou la aussi c'est différent

Après, quand je joue dans une salle plus rapide qu'une autre, je peux pas te dire de quoi ça vient. Ça peut être pas mal de facteurs combinés.

Tiens je viens de trouver un sujet qui en parle (pas encore lu) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35348-11.html

Merci pour le lien!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 20:03 par nono29747

Dimanche 23 Février 2014 20:01

Citation de megatop :
Citation de raph_le_rouge :
moi, ce qui me dérange le plus ca n'est pas qu'une équipe se renforce, c'est qu'elle ne le fasse pas contre tous le monde et que ca fausse un peu le résultat final

C'est souvent renforcer pour ne même pas jouer la montée mais c'est souvent pour ne pas descendre , j'ai déjà vu un dernier de poule bloquer une équipe qui prétendait à la montée , je dis Émoticône : Émoticône
Maintenant je ne me gène même pas pour le dire pendant l'apéro !

mdr oui t'a bien raison!!!

Dimanche 23 Février 2014 19:00

Je déteste ca car j'ai l'impression qu'il y a un côté aléatoire .. et de pas maitriser le maintien, la montée ...
Vous me direz il suffit de tout gagner mais tu chopes un 17 en D1 il fait quand même 50% du match si il gagne tout...
je trouve ca vraiment dégueulasse

Si je peux prendre une image : ca me fait penser au poker ( tu fais tapis sans voir les cartes ) et tu pries...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 19:01 par nono29747
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu