Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 42

Mercredi 18 Avril 2012 09:49

Bonjour,

alors voilà mon problème, je joue avec un soft en Revers ( Speedy soft 1.5)
et j'ai vraiment du mal à attaquer sur balle a plat avec , quel est le bon geste?
Sur balle coupées je commence a comprendre faut bien partir de bas et enroulé la balle mais pour les balles a plat je met tout dehors en frappant a plat j'ai vraiment du mal

Besoin d'aide s'il vous plait merci

Mercredi 18 Avril 2012 09:46

d'un avis personnel, si tu penses que les poussettes et les blocs sont pour les faibles c'est que t' a rien compris au ping,
Le tennis de table c'est la variété des coups la différence entre un bon joueur et un joueurs excellent c'est que le jour excellent c'est varié au service comme dans le jeu et il arrive a cerner le jeu adverse et voir ces défauts pour en tirer le meilleur parti.
Pour moi t'es un bon kéké, troll ou fake Content
La modestie ca s'apprend Content

Bon courage a toi quand meme!

Mardi 17 Avril 2012 09:40

Bonjour, j'aimerai savoir pour vous quel est le meilleur soft du marché en bloc avec le + de controle possible et avec quel épaisseur . j'utilise actuellement le speedy soft en 1.5 , y ' ail encore un meilleur soft niveau controle ( sans compter les revetements chinoix s'il vous plait) et spécialement pour le bloc près de la table merci

Samedi 14 Avril 2012 21:59

je cherche vraiment le controle avant tout et essayer de remettre tous les tops ou autres gestes!! donc le top 3 des soft avec le meilleur controle en bloc?

Samedi 14 Avril 2012 21:57

d'accord merci et le fait de diminuer l'épaisseur d'un soft ca donne quoi? car sur certains tops quand il y a énormément de rotation , mes blocs sortent de temps en temps ?

Samedi 14 Avril 2012 20:57

Bonjour,

j'utilise un soft sur le revers (1.6 Speedy soft )
j'hésite a mettre a la place un Picot long.
Mon jeu ( soft sur le revers)
J'attaque très peu ou des petits démarrage ,
j'avais quelques problèmes avant sur retour de services ca va un peu mieux avec le soft
Bloc actifs avec le soft juste après le rebond et je me sers de la vitesse du top.
A vos claviers!!

Merci!!!

Samedi 14 Avril 2012 12:28

Personnellement , je jous avec un soft et un back side je tourne pour servir en général mais sinon le service qui marche pas mal c'est le service bombe avec le soft ca surprend parfois, et si tu veux pas te faire allumer, sert court et mou ou coupé. il est tout a fait possible de mettre de l'effet avec un soft , j'ai un speedy soft et j'arrive a en mettre quand meme un peu

Vendredi 13 Avril 2012 11:37

Bonjour, j'utilise actuellement un Soft, je possède un bon bloc actif avec mon soft ( Speedy Soft en 1.5), mais je sais défendre a mi distance et loin de la table.
Je me demande si ca vaut le coup de changer pour un picot long sachant que je préfère jouer a la table et de temps en temps reculer quand je suis pris dans un schéma de jeu.

et j'aimerai aussi avoir les avantages et inconvénients d'un soft et d'un picot long ainsi que les differences?
Enfin avec quel plaque peut on le + varié les effets et approfondir son jeu le soft ou le Picot long?
Et est ce que le PL est principalement utilisé pour combler des lacunes? car je trouve que mon revers est pas dégueu mais j'ai toujours préféré et utilisé un jeux de défense


MERCI a vous!

Jeudi 12 Avril 2012 20:14

d'accord d'accord , merci merci! a bientot pour d'autres questions!! Content

Jeudi 12 Avril 2012 15:49

Personnellement la plupart des joueurs vous diront de varier mais a petit et moyen niveau je dirai persister .
un Ami a moi ancien 40, a un service marteau très très génant et meme en jouant avec lui a l'entrainement, je n'arrive encore pas a tous les remettre sur la table après 2 ans donc bon... et en match bah il gagne les 3 quart de ces match sur ces services!!! ^^

Jeudi 12 Avril 2012 15:39

Merci pour ces conseils , j'avais essayé le Mythik de chez thibar en picot long , et la prise en main était facile , j'ai toujours privilégier le controle et ce PL a un super controle je trouve , n'étant pas expert en PL , il est facile d'accès je trouve essayé en 0.5

je pars du principe + je remet les balles sur la tables , + mon adversaire a une chance de faire la faute!

Jeudi 12 Avril 2012 11:43

Ah oui j'oubliais j'ai du mal sur les retours de services en général
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu